Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Arbinger's world

arbingers
 Share

Messages recommandés

Félicitations pour le Prince of Persia :love: :love: :love: , un des derniers titres que je cherche à avoir, je l'aurais un jour, je l'aurais :lol: .

Pareil! (Le premier qui l'a le pique à l'autre... :ninja: )

Mince, tu as un avantage, pour le moment tu connais mon adresse (si tu l'as bien noté sur mon chèque) mais moi je ne connais pas la tienne, faut vite que je t'envoie une facture pour être à égalité. :lol:

• J'aime 3

Félicitations pour le Prince of Persia :love: :love: :love: , un des derniers titres que je cherche à avoir, je l'aurais un jour, je l'aurais :lol: .

Pareil! (Le premier qui l'a le pique à l'autre... :ninja: )

Mince, tu as un avantage, pour le moment tu connais mon adresse (si tu l'as bien noté sur mon chèque) mais moi je ne connais pas la tienne, faut vite que je t'envoie une facture pour être à égalité. :lol:

Oui! J'ai des potes policiers, je monterais une perquisition chez toi pour des accusations de Go Fast entre Toulouse et Cahors, il y aura un témoin clé ayant fait la route dans le coffre (moi). Et à partir de là je montrerai des photos des pièces que je veux te piquer! Fastoche!  :haha:  :haha:  :haha:

Ou sinon je raque sur Ebay... C'est une autre solution plus onéreuse...  :higreen:

• J'aime 3

(modifié)

Plus onéreuse c'est certain mais carrément plus facile que ton coup monté :lol:

Quoique que reste a le trouver sur ebay....... bon finalement ça pourrait être pas mal ton coup monté ;) si ta besoin d'un autre témoignage je suis là puisque après tout c'est à moi qui livré. ....

je te passerai la liste dzs steel qui m'intéresserai par MP nico pour la perquiz :lol:

Modifié par benoit
  • J'aime 2

(modifié)

Plus onéreuse c'est certain mais carrément plus facile que ton coup monté :lol:

Quoique que reste a le trouver sur ebay....... bon finalement ça pourrait être pas mal ton coup monté ;) si ta besoin d'un autre témoignage je suis là puisque après tout c'est à moi qui livré. ....

je te passerai la liste dzs steel qui m'intéresserai par MP nico pour la perquiz :lol:

C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd!  ;)  :P

Mais sinon, celle qui vaudrais le coup d'inspecter aussi c'est celle de Arbinger! Il y a une sacrée collec' aussi!! Mais le Pas-de-Calais c'est loin, et c'est vaste! Sa fait un paquet de maison à fouiller...  :ninja:

De mon côté, je veux bien tenté un coup monté chez quelqu'un qui a les trois derniers Harry Potter Futureshop.

Bon qui sera ma cible ....   :diable:   :diable:   :diable:

Je ne sais pas qui les a...  :ninja:  :ninja:  :ninja:
Modifié par nicoleto
  • J'aime 2

(modifié)

Vraiment superbe tout ca, ta collection prend de l'ampleur avec des titres majeurs alliant steelbooks et beaux coffrets, le Captain America et le prince of Persia :love: , j'aime aussi le futurpack de Godzilla :bravo:

Modifié par max59
  • J'aime 1

Merci à tous pour vos commentaires, c'est toujours sympa de vous voir sur mon topic.  :)

Je tiens également à remercier Elendile pour Memento lenticulaire et une dizaine d'autres steels, kevin63 pour m'avoir échanger mon lenti Captain America 2 Novamedia contre le full slip et Tchikwe pour Zombieland DE first print, Metallica AUS, Looper uk et prisonners DE. :good:  :good:  :good:

• J'aime 4

C'est clair que je pourrais pas en acheter des aussi rares tous les jours mais un de temps en temps ça passe.

Sous blister il part souvent à 130 - 150 euros mais sinon on peut le trouver entre 60 et 100 euros assez facilement voir même moins mais là il faut un bol pas possible.

Maintenant je pars à la chasse aux Harry Potter Futureshop 7.1 et 7.2. Là encore, c'est pas gagné pour les trouver à un prix correct.

• J'aime 4

Magnifique vraiment le Prince, je confirme... Un des plus beaux. J ai vraiment eu un bol "pas possible " de le trouver à moins de 40 euros je crois ;)

Le reste aussi est tout aussi impressionnant. Vraiment tu as une des plus belle collection. Bravo !

• J'aime 2

Magnifique vraiment le Prince, je confirme... Un des plus beaux. J ai vraiment eu un bol "pas possible " de le trouver à moins de 40 euros je crois ;)

Le reste aussi est tout aussi impressionnant. Vraiment tu as une des plus belle collection. Bravo !

Je viens de le choper sous blister à 70 euros <3
  • J'aime 4

Je viens de le choper sous blister à 70 euros <3

très très bon prix ;)

• J'aime 2

Chopper pour ma part à 50€ :P

(modifié)

Oui j'ai hésité à enchérir... C'est celui à 22 enchères? :lol:

Et Arbingers c'est vrai que le prix fait mal... (Je l'ai vu sur Ebay aussi... :P )

29 enchères

Quoi qu'il en soit il revient à quelqu'un du fofo : C'est une victoire!!!! (Et pas à un spéculateur qui va le revendre le double...)

Modifié par nicoleto
  • J'aime 3

70 euros sous blister pour Prince of Persia, c'est une super affaire.

J'avais cette enchère dans ma liste des affaires à suivre mais au final je l'ai pris à un autre vendeur.

Comme j'ouvre tous mes steelbooks, le fait qu'il soit sous blister n'était pas un argument pour moi.

En tout cas bien joué  :good:  :good:  :good:

Je vois que l'on commence à être pas mal à l'avoir ce steelbook au final.

On va faire baisser sa côté à force  :D

• J'aime 2