Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

The Pianist (KimchiDVD Exclusive #14)

Big Emma Mama
 Share

Messages recommandés

C'est quand même bizarre, on a l'impression qu'ils avaient l'intention de le mettre car on distingue comme une tâche entre le R et le E et c'est comme si l'impression n'avait pris qu'à moitié.

D'ailleurs, dans le nom de l'acteur en dessous, l'espace est plus restreint entre le R et le E:huh:

Un bon gros fail...  <_<

• J'aime 1

En effet vraiment dommage et erreur impardonnable.

je pense aussi que Kimchi sort bien trop d'exclu, c'est dommage du coup ca perd un peu de saveur et on voit que la finition est pas top alors que les éditions sont exceptionnelles.

Je trouve pas ça top bien sur, mais je trouve aussi que c'est un peu abusif certains commentaires, enfin bref, chacun son degré d'exigeance etc je suppose

Je trouve pas ça top bien sur, mais je trouve aussi que c'est un peu abusif certains commentaires, enfin bref, chacun son degré d'exigeance etc je suppose

Je suis a moitié d'accord avec toi (c'est rare :D;)) C'est vrai que les mot sont un peux exagérés

Après au prix du steel une telle erreur est impardonnable, c'est comme si tu achète une voiture par exemple, et que sur le nom de la voiture à l'arrière il manque une lettre.

Pour un site qui se prend au sérieux comme Kimchi, cela ne devrais pas arriver.

@Ely, on vois un espace oui, mais clairement pas de I ;)

Le mot "impardonnable" est loin d'être trop fort pour moi.
Le mot "Scandaleux" oui par contre.

Les éditions KimchiDVD sont loin d'être données quand même. En plus leur politique est en train de changer : ils font beaucoup plus de titres dans des laps de temps plus courts. Le fait qu'il y ait des erreurs qui arrivent, c'est entièrement leur faute et c'est pour moi impardonnable... Vis à vis du client quoi.

Surtout qu'il y a trois pauvres trucs écrits sur le lenticulaire, c'est quand même un comble qu'un nom d'acteur soit écorché.

J'avais pas vu le message de Didy... Ils ont mal géré l'incrustation du "i" avec l'effet lenticulaire du coup... Comme tu le dis Ely, je n'irais pas non plus regarder mon lenticulaire tout les jours. Mais dire ça, c'est aussi accepter qu'il y ai des défauts sur les éditions... Dans ce cas, on pourrait dire ça pour tout les steels puisqu'on ne reste pas les fixer 24/24h. Non, pour moi c'est quand même pas super acceptable mais bon... On a tous un avis plus ou moins différent sur la chose apparemment  :D

Après même si j'utilise le mot impardonnable, je n'irais pas non plus faire un énorme scandal pour ce défaut. 

• J'aime 1

Moi sa m enbete aussi car car déjà vu trop de petit défaut sur Léon .... Mai bon que sa soit les uk , ou coréens se pareille je ve pas me plaindre car si non ce l amaray ou steelbook avec bandeau d information en France

Topic nettoyé de sujet HS. Merci de rester dans le débat sur le "i" manquant.

Pour le reste, l'agressivité des mots en gras. Zavvi Vs The world ou Kimchidvd price Vs autres...Vous pouvez continuer le débat en créant un post dans le vrac.

Merci

Invité Sfefs

Bon sang, les Slips sont magnifiques avec cet embossage ! :love:

• J'aime 3

(modifié)

J'ai vérifié sur le lenticulaire, il y a bien un "I". Après c'est difficile à expliquer, mais il est en quelque sorte imprimé dans un plan différent des autres lettres et du coup il est beaucoup moins visible que le reste du prénom. Etant donné que l'espace entre les lettres est peu important, il est quasiment collé à la barre verticale du "E" qui le suit.

J'espère avoir été clair dans mon explication. J'ai essayé d'en faire deux photos pour illustrer un peu mon propos :

758823IMG1051.jpg737280IMG1052.jpg

Modifié par Elendile
  • J'aime 8