Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

The Pianist (KimchiDVD Exclusive #14)

Big Emma Mama
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Par contre je ne sais pas si c'est la qualité de l'image et/ou l'angle de vue mais le lenticulaire me fait trés peur.... :unsure:

Après et c'est vraiment trés personnel, mise à part les deux premiers disneys et thor 2 j'ai toujours trouvais leur lenticulaire trés (trop) moyen.

Modifié par jcarter
  • J'aime 2

(modifié)

Peut-être un mauvais angle de vue...

Sans doute, de toute facon rien ne vaut une bonne video pour se rendre compte de la qualité des lenticulaires. ;)

A l'image de celles du blog à Jump B)

Modifié par jcarter
  • J'aime 1

Peut-être un mauvais angle de vue...

Sans doute, de toute facon rien ne vaut une bonne video pour se rendre compte de la qualité des lenticulaires. ;)

A l'image de celles du blog à Jump B)

Hehe merci ^^ Mais ça fait un moment qu'il n'y a plus rien :(

Par contre j'ai le même sentiment que toi a propos du lenticulaire. Mais bon on va attendre quelque chose de mieux pour juger et comme tu dis pour les lenti, pas le choix, il faut une vidéo ;)

• J'aime 3

(modifié)

Punaise le full slip avec l'étoile claque bien quand même, si j'avais su... en plus j'aime pas les lenticulaires donc je comprends pas pourquoi j'ai été prendre ça. Le stress de la commande sans doute...  :unsure:

Modifié par joubou57

Par contre c'est moi ou il manque le "I" dans le prenom ADRIEN BRODY sur le lenticulaire?

T'as raison  :huh:  le "i" semble avoir été oublié... Sur le lenticulaire de la photo en tout cas.

Je pense qu'il est simplement très proche du "E" et avec la qualité de la photo il ne se voit pas forcément.

C'est un peu pareil pour le "film" en haut, on ne distingue pas vraiment le "I" collé au "L"...

• J'aime 1

Invité Sfefs

Franchement, vous affolez pas, la qualité de ces photos est vraiment pas terrible, le lenticulaire sera sans doute très bien. =)

En tout cas, je suis d'accord avec Ely, le sticker est vraiment magnifique et ça c'est important ! Quand on pense à leurs pauvres stickers pour les Disneys ou même Terminator, on se dit qu'ils ont fait un sacré bout de chemin ! Le Leon était très beau lui aussi. L'effet Plain Archive, sans doute ! :P 

Mais je suis quand même très perplexe, comme Tobin, concernant le 2D Slip. Je préfère le noir, mais je pensais qu'il serait offert à part, comme pour Thor, alors que là, on dirait qu'il y a deux versions différentes. Si c'est le cas, j'aimerais vraiment tomber sur le noir ! :love:

• J'aime 1

Franchement, vous affolez pas, la qualité de ces photos est vraiment pas terrible, le lenticulaire sera sans doute très bien. =)

En tout cas, je suis d'accord avec Ely, le sticker est vraiment magnifique et ça c'est important ! Quand on pense à leurs pauvres stickers pour les Disneys ou même Terminator, on se dit qu'ils ont fait un sacré bout de chemin ! Le Leon était très beau lui aussi. L'effet Plain Archive, sans doute ! :P

Mais je suis quand même très perplexe, comme Tobin, concernant le 2D Slip. Je préfère le noir, mais je pensais qu'il serait offert à part, comme pour Thor, alors que là, on dirait qu'il y a deux versions différentes. Si c'est le cas, j'aimerais vraiment tomber sur le noir ! :love:

J'étais perplexe aussi concernant le second full slip ( que je préfère aussi ;) ) mais Choi vient de poster à coté de sa photo "pre order gift" donc je pense qu'on aura bien les deux, mais je trouve cela bizarre qu'il soit sous blister et avec un sticker  :huh:

• J'aime 1

(modifié)

:snif: A ce niveau et c est purement personnel...je trouve ca juste abusé.... :snif:

Il ne s agit «que» du lenticulaire et non du steelbook en lui même mais bon ca reste une grossière erreur de leur part. Ca m'a sauté aux yeux directs et ce n était q une photo...

Modifié par jcarter

(modifié)

C'est impardonnable... :snif: :snif:

100% d accord avec toi. Ce serait sur une carte encore je dis pas mais la...en plus c est comme un spot sur la gueule on ne voit plus que ca qu' on on l a remarqué :lol:

Pour moi ca prouve surtout qu' ils accélèrent le rythme des sorties au détriment d une qualité qui doit être irréprochable surtout à ce prix la(Cf les pbs avec Amélie...)

Gros fans de leurs éditions mais pour le coup vraiment dessus.

Modifié par jcarter
  • J'aime 1

Nan mais la première photo avait beau être de piètre qualité, on voyait clairement qu'il manquait le "i" de toute façon... On le voyait vraiment bien ce défaut. C'est franchement super dommage et oui, c'est impardonnable de leur part...

C'est dommage qu'il n'ai pas fait une n-ième vérification avant de les sortir, surtout qu'ils doivent être à pas mal à tout vérifier... Surtout vu le peu d'écriture sur le lenticulaire, c'est franchement con !

• J'aime 2