Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

The Pianist (KimchiDVD Exclusive #14)

Big Emma Mama
 Share

Messages recommandés

Il va y avoir un gb pour ceux qui veulent etre sur de ne pas le rater, ou ne pas se lever.

Et si cela fonctionne bien .. il y aura surement quelque chose pour Iron Man...:)

Super nouvelle, merci pour ce que tu fais ;)

Super, mais faut voir le prix, avec les frais d'affranchissement en plus qu'Anthony va envoyer à chacun dès qu'il reçoit les colis, ça reviendra plus cher que les précommandes, non ?

Attendons de voir ce que dit Antho', Ely a juste posé la question pour le moment.

Super nouvelle en tout cas pour s'assurer de recevoir ce film.

• J'aime 1

Il va y avoir un gb pour ceux qui veulent etre sur de ne pas le rater, ou ne pas se lever.

Et si cela fonctionne bien .. il y aura surement quelque chose pour Iron Man... :)

Super nouvelle , un grand merci à toi :)

Ce sera comme Choi a fait pour Frozen , c'est à dire qu'il prend les commandes et les renvoie sur Kimchi ensuite pour un envoi direct de Kimchi chez nous ou bien ce sera envoyé à ton adresse et toi qui nous les envoies comme tu fais pour BF par exemple ?

De même le GB sera après la mise en vente sur Kimchi comme HDN a fait avec Frozen , ou bien avant ?

J'ouvres le gb dans une ou deux heures, une fois rentré du Taf.

Par contre ce sera un envois comme pour les blufans. Je vais voir si il y moyen de me faire envoyer le colis directement de corée.

Donc il faudra ajouter le colissimo, mais si cela tombe en même temp qu'un blufan par exemple, vous pouvez grouper.

• J'aime 3

(modifié)

Sinon pour info, la préco sera ouverte sur le site Kimchidvd ce samedi 26 avril à 14h heure coréenne, soit 7h du matin heure française.

Le rendez-vous est pris, le réveil est prêt, merci pour l'info ;]  

Modifié par jobiii

Full slip pour moi, vraiment super initiative d'offrir le second ( qui est en l’occurrence celui que je préfère ). Kimchi est vraiment à l'écoute de tous, et à travers ses éditions tentent de satisfaire tous les collectionneurs j'aime beaucoup 

• J'aime 3

A noter que le 1/4 slip ne sera donc pas une édition Kimchidvd exclusive mais bien la version standard...

Les deux seules exclus Kimchi seront le full slip et le full slip lenticulaire (éditions avec carte numérotée)...

Pour ma part, ça sera donc au moins le full slip +/- le lenticulaire (je me pose encore la question pour lui)...

Invité Sfefs

Choix difficile, mais je pense prendre la version 2D Slip, il est superbe et c'est génial d'offrir l'autre version avec (qui a également ma préférence) ! B)

Le lenticulaire est chouette aussi, remarque, j'adore le jeu de lumières sur les pavés, qui font comme des touches piano. Mais je ne sais pas si ce format est le plus adapté en l’occurrence, peut-être un peu trop... trop.

Sinon, c'est moi où les les goodies diffèrent entre les deux versions ? Au niveau des livrets, on dirait que le 2D Slip en possède plus. :huh:

• J'aime 1

Bon moi je pense me prendre les 3.

tu pourrais même en prendre un 4eme, pour mettre le full slip bonus dessus haha :P

le choix va être dur, le lenticulaire est classe mais l'autre avec les 2 full slip claque aussi !! :s:

• J'aime 1

Invité Sfefs

Bon, j'ai changé d'avis, je pense que je vais prendre le lenticulaire, finalement. Le 2D Slip... J'accroche pas.

Ça aurait été l'autre pour recouvrir le Steelbook, c'eut été une autre histoire, mais en l'état... :mellow:

• J'aime 1

Sinon pour info, la préco sera ouverte sur le site Kimchidvd ce samedi 26 avril à 14h heure coréenne, soit 7h du matin heure française.

Et moi je veille toute la nuit en attendant... :D

Moins d'une heure et demi les poulets, au taquet !!! :rambo: