Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Riddick

Anthony
 Share

Messages recommandés

Le visu d'amazon sera bien le bleu, d'ailleurs toutes les enseignes affichent celui là

L'autre est un tirage spécial fnac

Merde du coup j'ai commandé la version fnac avec risque d'arrivé endommagé alors que chez Amazon c'est le même :o et trop tard pour annuler <_<

J'espère que ça ira sinon tu aura une dette envers moi Jojo08 ;)

je viens d'acheter le steelbook à Boulanger, c'est pas une exclu fnac, il se trouve partout.

Celui en bleu, je pense qu'il n'existe pas....

Tu la acheter a Boulanger le 14 ???bizarre je suis aller voir partout a boulanger fnac et...rien tu peux me donner le nom de ton Boulanger ?? Enfin la ville ou il ce trouve car je pourrais leur demandé si d'autre:Boulanger pourrais lavoir reçu aussi . Merci de me:répondre

je viens d'acheter le steelbook à Boulanger, c'est pas une exclu fnac, il se trouve partout.

Celui en bleu, je pense qu'il n'existe pas....

Logiquement c'est le:boulanger de Toulouse vu que tu viens de la:bas non ? Je vais appeler

Je suis allé à la FNAC de Bellecour (Lyon), ce midi, il n'est pas en stock.

En revanche, le vendeur m'a montré des PLV, il ferait 10 euros de remise adhérent crédité sur la carte.

Mais il n'y a rien d'indiqué sur quel produit. Il avait fait pareil sur le Majordome, et j'avais 10 euros sur le blu ray.

A ce propos, la FNAC devient agressive et intéressante en terme de prix, plus que le site FNAC.com et Amazon.

Déjà ils s'alignent sur les prix internet et en plus beaucoup de remise adhérents en ce début 2014.

Déjà 10 euros immédiat sur White House Down, 10 euros sur la carte sur le majordome et apparemment 10 euros sur Riddick...

Plus les points que l'on cumule...

(modifié)

Le visu d'amazon sera bien le bleu, d'ailleurs toutes les enseignes affichent celui là

L'autre est un tirage spécial fnac

Merde du coup j'ai commandé la version fnac avec risque d'arrivé endommagé alors que chez Amazon c'est le même :o et trop tard pour annuler <_<

J'espère que ça ira sinon tu aura une dette envers moi Jojo08 ;)

Reçu un mail ce jour qu'ils n'on plus d'édition spécial fnac avec comics et qu'ils envoi l'édition standard à la place ( steelbook ou amaray ??)

Du coup annulation et commande chez Amazon :P

Sinon pas vu non plus chez mon Boulanger :huh: sortie prévu le 18.

Modifié par zenjey

Pourquoi changer si c'est pour le payer le même prix et avoir le même risque d'embossage La Poste Exclusive ?

Les derniers steelbooks commandés chez Amazon, ça a été la cata complète. Aucune protection, enveloppe A1, livraison par La Poste et Adrexo (Colis Privé) et arrivage avec articles défoncés:Epic, Les Croods et Wolverine.

Pourquoi changer si c'est pour le payer le même prix et avoir le même risque d'embossage La Poste Exclusive ?

Les derniers steelbooks commandés chez Amazon, ça a été la cata complète. Aucune protection, enveloppe A1, livraison par La Poste et Adrexo (Colis Privé) et arrivage avec articles défoncés:Epic, Les Croods et Wolverine.

Je change parce que le mail disait qu'ils allé envoyer la "version standard" à la place de l'édition spéciale fnac, donc je ne voudrai pas me retrouver avec un amaray ;)

Jamais eu aucun souci, malgré des centaines de commande chez Amazon. Je ne passe plus par la poste, je me fais livrer par relais Kyala et aucun souci :)

Plusieurs personnes parlent du fameux mail fnac.com (sur exclusif ou ****) j'espère qu'ils vont avoir du stock en magasin et qu'l n'y aura pas tout simplement annulation du produit, car les nouveautés avec livret inclus et 10 euros adhérent moi j'aime ca !

(modifié)

C'est la question qui me taraude depuis hier. Pas mal d'annulation tout de même (visible sur un forum notamment) des expéditions de l'édition FNAC.

Annulation pure et simple suite à un problème sur le comic ou un véritable intérêt pour cette édition avec un visuel différent de celui d'Amazon. Tout est envisageable sur ce titre qui fait le buzz depuis le début (visuel différent entre Az et FNAC, édition FNAC laissant supposer qu'ils seront les seuls à avoir ce steelbook... mais Amazon les ont bien aider pour le coup :lol: ). Il fait l'arlésienne ce titre ! Même sur HDN, on a le droit à des tas de questions.

Pour mon compte, le problème provient de la confusion du visuel d'Amazon. Metropolitan nous ayant habitué aux boites métal du type tin box ou autre, seul la FNAC présentait un "vrai visuel" steelbook.

Les collectionneurs de Metal Pack ou Tin Box étant proche de 0, les fans du SB se sont rués sur l'édition FNAC avec son visuel mieux réussi. D'un autre côté, la seule édition précommandable sur FNAC.com a été l'édition FNAC et au final, celle-ci se retrouve en rupture et FNAC.com, du coup, envoie l'édition standard (en steelbook, mais sans le comic).

A cela, se rajoute qu'il n'y avait aucune différence de prix entre AZ et une édition qui a des contenus supplémentaires... Tout est dit !

Maintenant, il doit bien y avoir quelqu'un ici qui a préco dans les premières heures (je m'en veux de ne pas l'avoir fait, j'avais indiqué à mes contacts que je le prendrai directement en magasin ce film). Histoire de savoir si la préco est maintenue en FNAC Exclusive ou si elle s'est transformée en Regular elle aussi, histoire de savoir si c'est annulé ou si c'est OOS sur le site.

Pour moi, voici l'explication.

Autrement, je suis passé à la FNAC de Rouen aujourd'hui et il n'y avait aucun steelbook ou autre sur Riddick, RIEN... NADA !!! Et dans les autres GD, bah c'est pareil... RIEN !!!

Ce qui me fait fortement douter d'une éventuelle mise en rayon avant la date de sortie officielle ou que ce soit en France et dans n'importe quelle enseigne que ce soit.

Et pour cette :insult: d'édition FNAC Exclusive, je vais prendre des renseignements. Si j'obtiens quelque chose, je posterai bien évidemment ;)

Modifié par DominiCD

Renseignement pris à la source, il y aura bien une édition FNAC en magasin. Les stocks de cette édition sont d'environ 30% du stock total commandé par le magasin. La FNAC Exclusive est OOS sur le site, le reste des stocks va pour les magasins.

Il semblerait que le gencod soit le même que l'édition regular (mais ça en fait on s'en moque royalement)

(modifié)

et puis c'est pas comme si l'on pouvait les mettre sur un flyer en carton   :lol:

sinon sauf erreur c'est la premiere fois que je vois un verso avec le titre de l'oeuvre

Modifié par gael

Olalalala quel gâchis ce steel ! En plus d'avoir la bande, il a le sous titre français, le titre sur le verso, et la finition matte alors que le UK est méga glossy et débossé. Désolé pour toi Ely, j'espère qu'il est/sera facile à choper sans trop débourser...

Sinon gael, non y'a déjà eu des titres sur le verso, le dernier en date que j'ai en tête c'est Star Trek DE ;)