Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Fast & Furious 7

Noda
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Je ne suis pas forcément d'accord avec vous sur la série FF et la mort de Walker.

Bien sûr qu'au premier abord ça paraît malsain tout cet effet médiatique... mais partons du principe que je fasse partis de la famille de Walker, et bien après sa mort si j'avais la possibilité de faire perdurer le visage de Paul au cinéma et qui en plus pourrait refaire vivre la série FF plus longtemps, et bien pourquoi pas ? et je serai fier d'avoir fait ça pour lui.

Ca apporte que du plus pour eux et pour tout le monde, hormis ceux qui n'aiment pas la saga...

Et Emma ta comparaison avec Heath Ledger n'est pas "équitable" car ce dernier n'avait pas la notoriété de Paul pour le grand public, et puis la raison de sa mort est bien plus glauque...

Edit : Bien entendu que pour le studio, c'est surtout le moyen de faire du pogon... Beaucoup même :)

Modifié par iPman143

Je ne suis pas forcément d'accord avec vous sur la série FF et la mort de Walker.

Bien sûr qu'au premier abord ça paraît malsain tout cet effet médiatique... mais partons du principe que je fasse partis de la famille de Walker, et bien après sa mort si j'avais la possibilité de faire perdurer le visage de Paul au cinéma et qui en plus pourrait refaire vivre la série FF plus longtemps, et bien pourquoi pas ? et je serai fier d'avoir fait ça pour lui.

Ca apporte que du plus pour eux et pour tout le monde, hormis ceux qui n'aiment pas la saga...

Et Emma ta comparaison avec Heath Ledger n'est pas "équitable" car ce dernier n'avait pas la notoriété de Paul pour le grand public, et puis la raison de sa mort est bien plus glauque...

FF n'avait pas besoin de "revivre" la franchise avait du succès déjà.

Si t'arrives à juger quelle mort est plus glauque entre une overdose de médoc, et un accident de voiture...Peu importe, les causes, le souci ici c'est son exploitation commerciale évidente.

FF n'avait pas besoin de "revivre" la franchise avait du succès déjà.

Si t'arrives à juger quelle mort est plus glauque entre une overdose de médoc, et un accident de voiture...Peu importe, les causes, le souci ici c'est son exploitation commerciale évidente.

Quand tu sais pourquoi il a finit drogué, oui c'est plus glauque selon moi.

T'as l'air étonné de l'exploitation à 100% commercial ? Pourtant c'est le jeu là bas, ils sont là pour ça les studios américains.

J'adore FF et Vin Diesel, mais faut avouer qu'il en font plus que la normale avec la mort de Walker, Diesel aller dire gagné un Oscar, faut qu'il reviennent sur terre aussi, c'est un bon film pop corn, qui n'aurais pas du avoir autant de succès sans la mort de Paul, après c'est une franchise qui rapporte, ca personne peux le nier, mais il y a des limites quand même :huh: . Ils profitent (producteurs, acteurs et compagnie) du décès d'un membre (qui n'a pas non plus la carrière de Tom Cruise) pour en remettre une couche, rien que sur les réseaux sociaux les mêmes images reviennent pratiquement tous les jours, sur des personnes que j'ai "liké" comme Fast and furious officiel, Vin diesel,Michelle Rodriguez, je me suis même retirer du facebook de Paul Walker car, sans rire, par jour, il y avait au moins 5-6 posts ou photos sur lui et le film....du réchauffé tous les jours.

Pour son interprétation du Joker dans The Dark Knight, Ledger obtient en 2009, à titre posthume, trois récompenses : un Golden Globe, un BAFTA et un Oscar (en tant que meilleur acteur dans un second rôle). C'est la deuxième fois seulement dans l'histoire de la cérémonie des Oscars qu'un acteur reçoit la statuette à titre posthume, le premier étant Peter Finch pour son travail dans Network en 1977 (en tant que meilleur acteur). James Dean, lui, avait été nommé mais non récompensé à deux reprises à titre posthume.

Walker le 3ème? je ne pense pas.....

Pour son interprétation du Joker dans The Dark Knight, Ledger obtient en 2009, à titre posthume, trois récompenses : un Golden Globe, un BAFTA et un Oscar (en tant que meilleur acteur dans un second rôle). C'est la deuxième fois seulement dans l'histoire de la cérémonie des Oscars qu'un acteur reçoit la statuette à titre posthume, le premier étant Peter Finch pour son travail dans Network en 1977 (en tant que meilleur acteur). James Dean, lui, avait été nommé mais non récompensé à deux reprises à titre posthume.

Walker le 3ème? je ne pense pas.....

Arrete, vu c'est parti, il va avoir le prix Nobel :lol:

• J'aime 1

Ce que j'ai fait ^_^ j'ai pas donné un centime pour ce film.

Oui bah oui, c'est l'hypocrisie qui n'est pas très appréciable... Tout ce foin d'arrêt du film, de fin de franchise blablabla se transforme en grosse promo avec Walker sur les affiches et en d'autres épisodes après ce septième. Enfin bref, autant qu'ils assument les producteurs au lieu de faire des discours sur "l'avenir" de la franchise.

Ce qui est drôle c'est qu'à la base, je voulais aller voir ce film juste pour voir ce qu'il font de P. Walker mais je vais pas y aller finalement. Je vais pas faire mon faux cul et aimer soudainement cette saga  :rolleyes:

$250M en Chine, ça explique en partie le milliard vite atteint.

Faut dire qu'ils préfèrent des films d'action bourrin là bas (en me basant sur les films qui cartonnent là bas, depuis quelques années)  :(

Ils ont fait une énorme promo là bas aussi !

(modifié)

Faut dire qu'ils préfèrent des films d'action bourrin là bas (en me basant sur les films qui cartonnent là bas, depuis quelques années)  :(

Pas forcément, tout ce qui est Transformers et compagnie ça cartonne..

Skyfall c'est déjà trop lent niveau action pour eux, et trop cérébral. Et pourtant...c'est pas cérébral comme film. Mais bon..

Modifié par Big Emma Mama

Pas forcément, tout ce qui est Transformers et compagnie ça cartonne..

Skyfall c'est déjà trop lent niveau action pour eux, et trop cérébral. Et pourtant...c'est pas cérébral comme film. Mais bon..

Autant pour moi, j'inverse avec la promo de TF4 ^_^

Il film est passé 7eme au box office de tout les temps, sachant que la 4eme place sera surement rapidement dépassé, il peux même allez chercher Avengers pour prendre la 3eme !!!

Pour un film uniquement en 2D niveau recettes, c'est juste exceptionnel !

Voilà les 20 + gros succès du cinéma :

1. Avatar (2,79 milliards de dollars de recettes)

2. Titanic (2,19 milliards de dollars de recettes)

3. Avengers (1,52 milliard de dollars de recettes)

4. Harry Potter et les reliques de la mort - partie 2 (1,34 milliard de dollars de recettes)

5. La Reine des neiges (1,27 milliard de dollars de recettes)

6. Iron Man 3 (1,22 milliard de dollars de recettes)

7. Fast & Furious 7 (1,15 milliard de dollars de recettes)

8. Transformers 3 - La Face cachée de la Lune (1,12 milliard de dollars de recettes)

9. Le Seigneur des anneaux: le retour du roi (1,12 milliard de dollars de recettes)

10. Skyfall (1,11 milliard de dollars de recettes)

11. Transformers: L'âge de l'extinction (1,09 milliard de dollars de recettes)

12. The Dark Knight Rises (1,08 milliard de dollars de recettes)

13. Pirates des Caraïbes: le Secret du Coffre Maudit (1,07 milliard de dollars de recettes)

14. Toy Story 3 (1,06 milliard de dollars de recettes)

15. Pirates des Caraïbes: la Fontaine de Jouvence (1,05 milliard de dollars de recettes)

16. Jurassic Park (1,03 milliard de dollars de recettes)

17. Star Wars: Episode I - La Menace fantôme (1,03 milliard de dollars de recettes)

18. Alice au Pays des Merveilles (1,03 milliard de dollars de recettes)

19. Le Hobbit: un voyage inattendu (1,02 milliard de dollars de recettes)

20. The Dark Knight, Le Chevalier Noir (1 milliard de dollars de recettes)

• J'aime 1

(modifié)

C'est fou comment, à part Titanic et Jurassic Park, ce ne sont que des films super récents.

C'est super prévisible en plus, on peut déjà prévoir "Star Wars 7" (premier ?), "Avengers 2", "Batman Vs Superman", "Avatar 2"... Et tant d'autres.

C'est devenu trop prévisible, trop facile de faire un succès au box office je trouve...

Modifié par flavsam

(modifié)

C'est fou comment, à part Titanic et Jurassic Park, ce ne sont que des films super récents.

C'est super prévisible en plus, on peut déjà prévoir "Star Wars 7" (premier ?), "Avengers 2", "Batman Vs Superman", "Avatar 2"... Et tant d'autres.

C'est devenu trop prévisible, trop facile de faire un succès au box office je trouve...

Les prix des places ont augmenté.

Certains films ont l'apport soit des séances 3D ou IMAX. Et le marché chinois, qui est devenu maintenant plus important que le marché US.

Et d'autres de la mort d'un acteur  :ninja:  :porte:

Pour Batman V Superman, pas sure que ça atteint le milliard. Man of Steel, était décevant niveau du potentiel commercial pour une telle franchise....

Modifié par Big Emma Mama

Ouais les chinois raffole des gros trucs américains gonflé à la testostérone...

C'est vrai que "Man of Steel" n'avait pas cartonné mais j'pense qu'une confrontation Batman/Superman par contre ça va affoler un peu plus les compteurs ^_^

• J'aime 1

Ouais les chinois raffole des gros trucs américains gonflé à la testostérone...

C'est vrai que "Man of Steel" n'avait pas cartonné mais j'pense qu'une confrontation Batman/Superman par contre ça va affoler un peu plus les compteurs ^_^

Le meilleur moyen de savoir quels films a eu le plus de succès, c'est de compter en nombre d'entrées comme en France.

• J'aime 1

(modifié)

Par contre il y a eu des séances 3D (et IMAX) de ce FF7, peut-être pas en France (pas par chez moi en tout cas) mais très certainement en Chine et aux USA.

Modifié par CyberInflames

• 2 mois plus tard...
(modifié)

attention de ne pas oublier les balises spoilers resident quand on a pas vu le 7 eme on est pas sensé savoir si a la fin de ce dernier le personnage qu' interprète jason est mort ou pas

Modifié par Gaël