Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

La collection de Dark Vador.

Ben Richards
 Share

Messages recommandés

(modifié)

846195SAM1339.jpg

Révélation

441993SAM1340.jpg

Le mec a fait un mix avec l'édition Auchan:rolleyes:, pourtant, j'avais vu la photo sur l'annonce mais ça m'avait pas choqué sur le moment.[emoji38]

Plus qu'à trouver le Auchan maintenant.;)

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 8

(modifié)

Plus en le regardant plus je me dis que d'avoir l'édition Auchan ne sert à rien car, je trouvais celle-là intéressante pour son verso, le recto avec la moto est bien sans plus & l'artwork interne est le même.

Là, j'ai le mix des deux, recto qui me plait & verso qui m'intéressait le plus, le tout donnant une cohérence à l'ensemble:), donc, je vais faire des économies du coup.:lol:

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 3

En regardant un peu les collections par rapport au blusty j'ai cru voir une erreur de rangement, mais bon je suis pas expert dans les sorties de ce titre, donc j'ai peut être juste zappé une sortie.

Il s'agit du steel watchmen, rangé dans la catégorie france, il me semble qu'il était sorti aux states.

• 2 semaines plus tard...

Avec un artwork interne & sans toutes les écritures au recto, on aurait eu un steelbook potable, plus qu'à découvrir le film.;)

Révélation

Voilà la troisième édition que je voulais, je tiens à préciser que j'ai bien aimé le film!:lol:

Photo de famille:

• J'aime 11

(modifié)

99523220160120144442.jpg

Révélation

84969820160120144459.jpg

Je trouvais que les deux FR faisaient tache avec les US, j'ai donc décidé de les remplacer, voilà déjà celui-là, plus qu'à attendre le "Retribution".:P

Et on dit au revoir à "Wolverine Le Combat De L'Immortel" Steelbook DE (Müller) vendu sur Price.:hello:

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 7

(modifié)

83882820160121161430.jpg

Révélation

99754520160121161445.jpg

J'attendais un baisse ou une offre pour me le prendre, chose faite désormais, les visuels sont réussis.;)

64522220160121161509.jpg

Révélation

94846820160121161527.jpg

Pareil, je le voulais mais  pas au prix fort, un autre super film, les visuels sont réussis aussi même si une meilleure finition & un debossage/embossage sur les touches de la machine à écrire auraient été bienvenue.;)

Et on dit au revoir à "Un Nuit En Enfer" Steelbook FR vendu sur Price.:P

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 9

Révélation

70870720160126114220.jpg

Le film ne m'avait pas laissé un souvenir impérissable mais comme j'aime bien le un & que je l'ai eu à petit prix, j'ai craqué, la finition est excellente.;)

Révélation

Pour remplacer mon édition NL, toujours à petit prix.;)

Révélation

Agréablement surpris par la finition, idem, pour remplacer le FR & vraiment pour pas cher.;)

Révélation

Toujours pour remplacer une édition FR, comme ça c'est raccord avec les autres.;)

Photo de famille:

• J'aime 12

• 3 semaines plus tard...
(modifié)

27576420160217185645.jpg

Révélation

21471420160217185720.jpg

Très satisfait des visuels & pour pas trop cher (13€ environ), un excellent film de SF, mon disque FR ira très bien dedans.;)

Et on dit au revoir à "400 Days" Steelbook FR & "Resident Evil Afterlife" Steelbook FR Vendu sur Price.;)

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 8

94065620160218222914.jpg

Révélation

15996820160218222931.jpg

Bien sympa de l'avoir eu pour moins de 10€, les visuels sont biens dans l'ensemble, la finition n'est pas de folie mais bon, j'avais envie de voir le film car la BA m'avait intéressé.;)

60712420160218222957.jpg

Révélation

43005920160218223018.jpg

Agréablement surpris, j'aime bien la couleur, je m'attendais à du blanc mais il n'en est rien, la bande n'est nullement gênante, plus qu'à découvrir le film, comme tant d'autres!:lol:

• J'aime 9