Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

La Collection de DominiCD

DominiCD
 Share

Messages recommandés

J'ai hâte de recevoir mon Hunger Games HMV, il a l'air vraiment sympa.

Bon vu qu'il est arrivé chez mes parents (à cause de mon déménagement), j'attends avec impatience qu'ils viennent me rendre visite pour me le ramener ^^

Mon arrivage de ce matin avec 6 nouveautés qui vont rentrer dans ma collection (Serenity passe juste le weekend à lamaison avant de s'envoler pour le Brésil ^^ )

p1110433p.jpg

En détail, ça donne:

p1110428du.jpg

p1110430e.jpg

p1110427t.jpg

p1110437.jpg

p1110438v.jpg

p1110439.jpg

p1110426.jpg

p1110443t.jpg

p1110444w.jpg

p1110445.jpg

p1110429.jpg

p1110440v.jpg

p1110441f.jpg

p1110442v.jpg

p1110432b.jpg

p1110434o.jpg

p1110435l.jpg

p1110436f.jpg

p1110431e.jpg

Et trop happy, je viens de franchir un cap ... 140 steelbooks :anh: :good::beer::rock:

Et réception ce jour de Men in Black 3. Avec l'arrivée d'octobre, il ne va pas y avoir que les feuilles qui tombent, le compte bancaire aussi et au plus bas :snif:

p1110543.jpg

p1110544y.jpg

p1110545x.jpg

Une mise à jour de ma collec va s'imposer rapidement maintenant :oui:

vraiment je le trouve de plus en plus beau celui là :youpi:

ps : pour le compte je crois que c'est un mois très dur pour tous :beer: et puis après il ya Nôel ^^

Pas de photos, mais réception de Mon Nom Est Personne et de Terminator fr (je ne sais pas encore si je vais le garder, c'était plus dans l'optique de chopper le film avec VF HD).

Et réception de ... 250 pochettes de protection. Maintenant je n'ai plus qu'à emballer les 146 steelbooks et dans la foulée je prends les photos pour ma mise à jour de ma collec.

Pas de photos, mais réception de Mon Nom Est Personne et de Terminator fr (je ne sais pas encore si je vais le garder, c'était plus dans l'optique de chopper le film avec VF HD).

Et réception de ... 250 pochettes de protection. Maintenant je n'ai plus qu'à emballer les 146 steelbooks et dans la foulée je prends les photos pour ma mise à jour de ma collec.

Salut ! J'aurais voulu savoir quelles protections as-tu pris pour les G2? As-tu un lien? Merci ;)

Pour moi, ça rentre pile poil sans problème.

Mise à jour des photos de ma collection terminée en page 1. J'en ai profité donc en même temps pour emballer tous mes G2.

Okok merci à toi encore une fois !

Superbe collection en tout cas ;)

Invité

Mise à jour des photos de ma collection terminée en page 1. J'en ai profité donc en même temps pour emballer tous mes G2.

Topissime :youpi:

Mon arrivage du samedi 13/10/2012

p1110675k.jpg

Et en détail:

THE ROCK

Finition moyenne achevé par l'absence d'artwork interne. Pas de VF, pas de sous titres FR sur le disque. note de satisfaction perso 2/5

p1110659d.jpg

p1110660u.jpg

p1110661.jpg

p1110662.jpg

PROMETHEUS Play.com

Finition supérieure à l'édition fr (impression plus contrastée) appuyé sur un artwork interne plutôt réussi et détailé. Seul regret les disques ont une VFQ assez différente tout de même de notre VFF. Contenu de 3 disques, le blu-ray bonus est le même que notre édition fr. Cette édition a ma préférence sur la fr. Note de satisfaction perso 4/5.

p1110672a.jpg

p1110673e.jpg

p1110674.jpg

WATCHMEN Play.com

Bonne finition générale peut-être un peu sombre pour certains détails. Celui-ci était super attendu, il est beau certes mais il n'atteint pas (et heureusement) la qualité de l'édition FutureShop. A noter que pour le plus et les anglophones que le steelie contient la version director's cut du film non doublé et sans sous titres fr. Il restera tout de même dans les steelbooks que je qualifierai de "réussi". note de satisfaction perso 4/5.

p1110685.jpg

p1110686u.jpg

p1110687f.jpg

p1110688a.jpg

p1110689.jpg

COLLATERAL Play.com

Encore une belle finition pour le plus bel acier pour ce titre. Bref du tout bon et disque équivalent à l'édition fr. Pour qui ne possède pas ce film, c'est l'édition à acquérir. Belle et pas chère. Note de satisfaction perso 5/5.

p1110690.jpg

p1110691.jpg

p1110692u.jpg

p1110693.jpg

WAR of the Worlds Play.com (La Guerre des Mondes)

LA méga surprise au niveau qualité et finition. La finition est chargé de détail pour un aspect des plus réussi. Une totale réussite esthétique à tous les niveaux. Le disque est équivalent à l'édition fr avec VFF et sous titrage fr. Note de satisfaction perso 5/5 et sans problèmes.

p1110694.jpg

p1110695w.jpg

p1110696l.jpg

p1110697w.jpg

TRANSFORMERS Play.com

Voilà sans problème la meilleure édition steelbook de Transformers qui s'intègre sans problème avec Tranformers 2 FutureShop (quasi introuvable) et Transformers 3 de. Belle édition sobre. Le blu-ray intègre une VFF en DD5.1 ainsi que les sos-titrages fr. Note de satisfaction perso 5/5.

p1110698s.jpg

p1110700c.jpg

p1110701a.jpg

p1110702t.jpg

HOT FUZZ

Un queersteelbook pour célébrer les 100 ans d'Universal. Cette série ne me dérange absolument pas car à chaque fois nous avons le droit à une belle édition à la finition peaufinée. Celui-ci est sobre mais néanmoins bien réussi graphiquement, faisant honneur au film. Il s'agit d'une édition UK Universal qui intègre la VFF en DTS5.1 contrairement à l'édition fr éditée par StudioCanal qui intégrait une VFF en DTSHD-MA. Note de satisfaction perso 4/5.

p1110703m.jpg

p1110704.jpg

p1110705l.jpg

p1110706y.jpg

De même, je me suis livré à un petit comparatif photo des 2 sorties steelbooks UK/fr de Terminator et Prometheus. Bilan, les éditions fr sont un cran en dessous, j'édite les photos dès que j'ai un peu de temps devant moi.

Sinon ... LE CAP DES 150 STEELBOOKS EST DÉPASSÉ AVEC 154 STEELBOOKS AU COMPTEUR :rock: