Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Cinéma : Le Vrac

Rocket' Raccoon
 Share

Messages recommandés

Je ne suis pas allé dans un cinéma depuis février 2020… Mais j'ai une place offerte par le kinépolis pour mon anniversaire, je pense que je vais aller voir le dernier Dupontel.

• J'aime 1

Demain sortie du film français "Vers la bataille"malheureusement non programmé chez  moi(décidément 😔) mais il y aura Méandre  un film dans le style  de Buried par le réalisateur  de  Hostiles donc pourquoi pas? 

Plus d'1 an sans ciné,ça  va faire bizarre  ce retour en salles !

Le 19/05/2021 à 20:09, Scott Pilgrim a dit :

Je regrette déjà  la réouverture  des cinés

il y a une heure, Scott Pilgrim a dit :

Plus d'1 an sans ciné,ça  va faire bizarre  ce retour en salles !

DBFD1A33-1FDA-40AF-BFF1-0B81626B6255.gif.8e911728fca08ea6771f8bf5ceec128b.gif

• Haha 6

• 1 mois plus tard...
Il y a 3 heures, Cell a dit :

Cendrillon produit par Amazon.

Distribué par Amazon. Sony a produit le film et a finalement vendu les droits de distribution à Amazon.
Raison officielle : le Covid-19. Raison probable : ça pue la catastrophe industrielle.

• Merci 1

Il y a 13 heures, Cell a dit :

Une première image de la marraine bonne fée a été révélée pour le film Cendrillon produit par Amazon.

cinderella-billy-porter-1268509.jpeg?aut

totalement ridicule..

• J'aime 1

• 2 semaines plus tard...
il y a 10 minutes, The_Bride a dit :

Le pass pour rentrer dans les cinémas est actif

Du coup pas de Kameloot, pas de Old, pas de FF9 .....etc

Le temps d'être vacciné et d'avoir le pass ils ne seront peux être plus à l'affiche, tristesse :( 

Mon ciné va faire des séance pour les personnes qui n'ont pas encore le pass sanitaire.

Les créneaux sont 11h, 18h et 22h avec une jauge à 49 personnes max.

Peut-être qu'ils feront ça ailleurs?

• J'aime 1
  • Wahou 1

il y a 21 minutes, Dark Vador a dit :

Mon ciné va faire des séance pour les personnes qui n'ont pas encore le pass sanitaire.

Excellente initiative , ca fait plaisir de voir des commerçant qui se bougent pour satisfaire les différents profils de client :)

Profite en bien l'ami !

• J'aime 1

il y a 30 minutes, Le Marquis a dit :

Si on m'avait qu'un jour nous vivrions une telle situation...😥 et je ne parle pas que de la/le fée plus haut...😂 celle là confirme vraiment que le monde va mal😎

C’est clair, Lucille me démange, je vais la ressortir du placard 

A35D29B8-19C1-4F19-95BE-9C6E0C70A9FE.gif.06363e8bfb1264b09620eb2df053650c.gif

• Haha 2
  • Wahou 1

il y a une heure, Dark Vador a dit :

Ça c’est une bonne idée ! Le problème c’est que ça nous emmène dans un monde où on fait une différence entre les personnes :( 

Sinon, de mon côté j’ai reçu un mail hier de la part d’UGC et pas d’aménagement ou quoi que ce soit. Pass sanitaire obligatoire. 

Citation

Chèr(e) Beau Gosse, 

Nous sommes ravis de vous compter parmi nos fidèles abonnés.

À compter de demain, mercredi 21 juillet, conformément aux directives gouvernementales, un pass sanitaire sera obligatoire afin d'accéder à un cinéma, à partir de 18 ans.
Nous vous remercions donc de vous munir de ce document pour vos prochaines visites. 

Que devrai-je présenter ?
Sur smartphone (certificats sur TousAntiCovid Carnet) ou sur papier, nous vous invitons à montrer l'un des documents suivants :

• Votre certificat de vaccination (à condition de disposer d'un schéma vaccinal complet) 
  • Un test négatif RT-PCR ou antigénique de moins de 48h 
  • Un certificat de rétablissement de la Covid-19 : test RT-PCR ou antigénique positif datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois.

Le QR code sera alors scanné par l'équipe de notre cinéma. 
La vérification de la conformité de votre pass sera effectuée selon les règles sanitaires en vigueur et ne permettra ni d’avoir accès, ni de stocker vos données médicales.

En complément de votre pass, nous vous invitons à présenter également un justificatif d’identité (votre carte UGC Illimité étant éligible comme justificatif).

La sécurité et la santé de nos spectateurs et de nos équipes étant notre priorité, le port du masque demeure obligatoire dans l’enceinte du cinéma et dans les salles.

Pour une séance réussie...
Rendez-vous au plus tard 15 minutes avant le début de votre séance au point de contrôle afin de faciliter votre passage.

Nous serons heureux de vous accueillir dans nos cinémas tout au long de l'été.

L’équipe UGC

• Triste 4

Il y a 1 heure, The_Bride a dit :

Excellente initiative , ca fait plaisir de voir des commerçant qui se bougent pour satisfaire les différents profils de client :)

Profite en bien l'ami !

De toute façon, j'ai bientôt mon pass sanitaire, je fais ma seconde dose vendredi matin.:)

• J'aime 1

(modifié)
il y a 2 minutes, The_Bride a dit :

Ca y est tu deviens un citoyen respectable ^^ ( en vrai non c'est qu'il ne te connaisse pas ^^)

Pass sanitaire obligatoire sur l'Etoile de la Mort.:ninja:

Modifié par Dark Vador

Il y a 3 heures, deepdro a dit :

Ça c’est une bonne idée ! Le problème c’est que ça nous emmène dans un monde où on fait une différence entre les personnes :( 

Sinon, de mon côté j’ai reçu un mail hier de la part d’UGC et pas d’aménagement ou quoi que ce soit. Pass sanitaire obligatoire. 

Cher Beau gosse!ça  va les chevilles !🤣