Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Cinéma : Le Vrac

Rocket' Raccoon
 Share

Messages recommandés

Le 23 août 2016 à 20:24, flavsam a dit :

@Derek je sais pas si t'es loin ou près de Deauville, mais cette année Chloë Grace Moretz sera à l'honneur pour un prix spécial, avec donc de très très fortes chances qu'elle soit présente ;) ce serait l'occasion ou jamais de la voir en vraie débouler près de toi :P 

La sélection de Deauville est très alléchante en tout cas ! J'espère pouvoir y aller le week-end de fermeture même si ça va être chaud avec mon emploi du temps. J'adorerais voir Captain Fantastic là-bas surtout, et quelques autres. Je mets un lien Allociné sur les films en sélection plutôt que de tout écrire tout seul :

http://www.allocine.fr/diaporamas/cinema/diaporama-18655063/35

De retour aujourd'hui....mais de Corse,Deauville n'était pas tout prêt :8_laughing:

Haha ouais mais je m'étais mal exprimé sur les dates. Enfin pas exprimé du tout sur la chose même :P

C'est début septembre (du 2 au 11 je crois). Tu pourrais même ne pas prendre de place au festival mais la voir quand même ;) pour y avoir été c'est très accessible je trouve tout ce qui s'passe !

• J'aime 1

Déjà gros coup de gueule il y en à marre des cinéma qui ne joue pas le jeu du 5.1, à quoi cela leur sers de coller des enceintes au mur si c'est pour juste mettre un son écran.

Sinon j'ai vue pour la premiere fois la bande annonce de rogue one star wars, vont pas nous mettre que des héroïnes sur tout leur nouveau film c'est abusé... 

• Triste 1

Il y a 10 heures, bun1chie a dit :

Sinon j'ai vue pour la premiere fois la bande annonce de rogue one star wars, vont pas nous mettre que des héroïnes sur tout leur nouveau film c'est abusé... 

:huh::rolleyes:

• J'aime 1

(modifié)
Le 27/08/2016 à 21:17, bun1chie a dit :

ça va se terminer en lancé de Mini M ça ... :tapfess:

Il y a 8 heures, magik a dit :

C'est pas grave, une femme ça ne sait pas lire. :ninja:

:porte:

giphy_(6).gif

Modifié par DianaPrince
  • J'aime 3

(modifié)
il y a 18 minutes, DianaPrince a dit :

ça va se terminer en lancée de nain ça ... :tapfess:

Je crois qu'ils n'ont rien à faire dans cette querelle. Lutter contre un préjugé avec un autre préjugé il y avait sans doute mieux à répondre ;)

Comme disait Aragon: "l'avenir de l'homme est la femme", alors après 100 ans d'hégémonie masculine au rayon héros cinématographique on peut quand même supporter que Disney nous présente des héroïnes féminines pendant qq films car n'oublions pas que 49.6% des Hommes sont des femmes :P.

En tout cas, moi j'ai adoré cette bande-annonce et j'ai hâte de voir le film.

Modifié par anae31
  • J'aime 2

(modifié)

désolée, je m'étais juste arrêtée à l'avatar sans aucun préjugé derrière :), l'aspect physique n'est pas une notion de sélectivité pour moi, surtout derrière un écran B)

Modifié par DianaPrince
  • J'aime 3

il y a 2 minutes, MysterDjo a dit :

j'avais lu "Aragorn" je m'attendais une citation de LOTR avec le lancé de nain :lol:

Heureusement que tu as écrit ca, sa fait 10min que je cherchais le passage ou Aragorn dit "l'avenir de l'homme est une femme" :haha:

• J'aime 3

Va falloir être patient pour le Labyrinthe 3, la date est décalée au 14 Février 2018 suite à l'interruption de tournage dû aux blessures de l'acteur principal. Ca fait un décalage d'un an quasi jour pour jour donc par rapport à ce qui était prévu.

Bonsoir à tous, on se retrouve pour les ressorties en version restaurés de films cultes, trésors cachés, chefs d'oeuvre de ce mois de Septembre B)

Et un petit récapitulatif des ressorties du mois d'août comme j'étais presque absent :P

- Pauvres millionnaires de Dino Risi (1959)

- Cute Girl d'Hou Hsiao-Hsien (1980)

- Green, Green Grass of Home d'Hou Hsiao-Hsien (1982)

- Les Garçons de Fengkuei d'Hou Hsiao-Hsien (1983)

- Un temps pour vivre, un temps pour mourir d'Hou Hsiao-Hsien (1985)

- Poussières dans le vent d'Hou Hsiao-Hsien (1986)

- Tout ce que le ciel permet de Douglas Sirk (1955)

- Le Secret magnifique de Douglais Sirk (1954)

- The Endless Summer de Bruce Brown (1966) >> docu

- La Ligne rouge de Terrence Malick (1998)

- Predator de John Mc Tiernan (1987)

- Talons aiguilles de Pedro Almodovar (1991)

- Dieu seul le sait de John Huston (1957)

- Les Hommes préfèrent les blondes de Howard Hawks (1953)

- Princess d'Arto Halonen (2010)

- Les Musiciens de Gion de Kenji Mizoguchi (1953)

- En quatrième vitesse de Robert Aldrich (1955)

Le 07: Un peu de Fernandel avec pas moins de 3 films qui ressortent et nom des moindres: Le Schpountz (1938) et Topaze (1951) de Marcel Pagnol, puis Naïs de Raymond Leboursier (1945).

Le 14: Une surprise! Considéré comme l'un des ses plus mauvais films, Showgirls (1995) de Paul Verhoeven ressort sur les écrans. A l'inverse, l'un des chefs d'oeuvres de l'histoire du cinéma réapparaît sur les écrans, L'Aurore de F.W. Murnau (1927). Attention, film culte! Easy Rider de Dennis Hopper (1969) démarre en trombe :rock:accompagné par Macadam Cowboy de John Schlesinger (1969).

Le 21: Le film qui lance réellement la carrière de Jack Nicholson, Cinq pièces faciles de Bob Rafelson (1970).

Le 28: Chef d'oeuvre :love: Oui, oui, oui, j'insiste!! Le sommet du western spaghetti avec Il était une fois dans l'Ouest de Sergio Leone (1968). Pour le 40ème anniversaire de sa sortie, le film qui fera connaître Scorsese et De Niro, c'est bien sûr Taxi Driver (1976) avec la jeune Jodie Foster. L'un des premiers films français traitant du SIDA, Mauvais sang de Leos Carax (1986). Et pour finir un dernier film de la collaboration Jack Nicholson/Bob Rafelson, The King of Marvin Gardens (1972).

Bonne séances à tous et bonne rentrée :bravo:

• J'aime 2

Il y a 13 heures, deepdro a dit :

Cette photo c'était pas pour la date anniversaire du film ou un hommage à Robin Williams ? 

Ouais c'était pour la date d'anniversaire du film il me semble ! D'ailleurs le hastag c'est #Hook25th.

Je sais pas trop ou poser ma question ... Mais je recherche le titre d'un film depuis maintenant un bon moment...

Pour vous aider de ce que je me souviens ( attention spoiler )

Des personnes ce retrouvent enfermé dans une pièce genre un hangar et toutes les heures la lumière s’éteint et une personne est retrouvé morte. Et à la fin ont ce rend compte que la meuf fais partie du jeu, une fois qu'elle a terminé elle ouvre une porte et rejoue avec d'autres personnes... Oui je suis vague désolé :(

(modifié)
il y a 6 minutes, Archeur"ius> a dit :

Je sais pas trop ou poser ma question ... Mais je recherche le titre d'un film depuis maintenant un bon moment...

Pour vous aider de ce que je me souviens ( attention spoiler )

Des personnes ce retrouvent enfermé dans une pièce genre un hangar et toutes les heures la lumière s’éteint et une personne est retrouvé morte. Et à la fin ont ce rend compte que la meuf fais partie du jeu, une fois qu'elle a terminé elle ouvre une porte et rejoue avec d'autres personnes... Oui je suis vague désolé :(

Breathing Room ?

Modifié par deepdro
  • J'aime 1