Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Cinéma : Le Vrac

Rocket' Raccoon
 Share

Messages recommandés

Après avoir réalisé Avengers et Avengers L'ère d'Ultron, Joss Whedon s'attaque à un projet de plus petite envergure : un comic intitulé "Twist" et mettant en scène une héroïne à l'époque victorienne...

"C'est un thriller situé à l'époque victorienne suivant une discrète femme de chambre emportée par une mystérieuse terreur, mais au lieu de mourir, elle revient d'entre les ténèbres, avec des connaissances, un pouvoir et une rage qu'elle ne peut ni renier ni contrôler"

328731.jpg

John Francis Daley et Jonathan M. Goldstein, le scénaristes de Comment tuer son Boss ?, ont été choisis par Marvel pour écrire les nouvelles aventures de l'homme-araignée...

Ca promet des super suites dit donc !

• J'aime 4

John Francis Daley et Jonathan M. Goldstein, le scénaristes de Comment tuer son Boss ?, ont été choisis par Marvel pour écrire les nouvelles aventures de l'homme-araignée...

Ca promet des super suites dit donc !

Je crois que quelqu'un à Hollywood a décidé de tuer l'homme-araignée et ce n'est J.Jameson ou Norman Osborn. :(

• J'aime 3

J'avais oublié que Jackman rempilait pour un dernier film sur Wolverine... Perso j'ai detesté les deux films solos sur ce personnage. Même le deuxième.

Je m'attendais à un truc réussit et sérieux, et au final je trouvais les ficelles rocambolesques, et les scènes d'action vraiment mal orchestrées. Sans parler du final sans queue ni tête, qui enfonçait encore plus le film.

• J'aime 1

Ouais le deuxième était bien bien pourri, j'ai limite préféré le premier.
D'ailleurs Hugh Jackman doit être conscient de la qualité des deux films, parce que sur l'affiche, il nous fait un joli doigt d'honneur avec sa griffe, en nous disant "venez vous faire *** une dernière fois !" :P

• J'aime 3

Sony a revelé 16 sorties de films à venir :

Money Monster - 4/8/16
The Shallows – 6/24/16
Ghostbusters – 7/15/16
Patient Zero – 9/2/16
The Magnificent Seven – 9/23/16
Underworld 5 – 10/21/16
Passengers – 12/21/16
Jumanji – 12/25/16
The Dark Tower – 1/13/17
Resident Evil 6 – 1/27/17
Bad Boys 3 – 2/17/17
Baby Driver – 3/17/17
Barbie – 6/2/17
Uncharted – 6/30/17
The Lamb – 12/8/17
Bad Boys 4 – 7/3/19

(modifié)

Je m'attendais à un truc réussit et sérieux, et au final je trouvais les ficelles rocambolesques, et les scènes d'action vraiment mal orchestrées. Sans parler du final sans queue ni tête, qui enfonçait encore plus le film.

tu parlais du deuxième n'est ce pas?

perso le 1 ça va, surtout le combat de fin que j'ai trouvé bien sympa

par contre parfois les effets speciaux comme les griffes dans la salle de bains ouch, je comprend toujours pas comment ça a pu passer jusqu'au produit fini, ils ont du etre limité niveau budget.. tres limités..

pour le 2 pour moi la plupart des choses de la citation lui vont bien..

Modifié par Gaël

Ouais je parlais du deuxième opus ;) 

Punaise pour les films de Sony, ils prévoient un sacrés planning ! Sortir Jumanji du placard, c'était sur que ça arriverait au bout d'un moment.

Par contre des années d'attentes pour un Bad Boys 3, et on en aura droit à deux consécutifs, séparés de deux années seulement :lol: Uncharted il y a moyen de faire quelque chose de vraiment sympa, les jeux vidéos étants déjà très cinématographiques. Mais faut que ce soit très bien fait par contre, pas un aventurier à la Benjamin Gates.

Pas mal de titres dont je ne connais rien du tout par contre.

• J'aime 2

ouais parfois je vois pas l'utilité de faire certaines suites/certains reboots a certains films certaines franchises franchement..(en dehors de la potentielle magne financière en découlant bien sur.... )

• J'aime 1

ouais parfois je vois pas l'utilité de faire certaines suites/certains reboots a certains films certaines franchises franchement..(en dehors de la potentielle magne financière en découlant bien sur.... )

Ah ben c'est totalement pour le fric qu'ils font ça de toute façon :lol: c'est assez assumé en général. Après ça peut donner lieux à de bonnes surprises, pourquoi pas, mais c'est quand même assez rarement le cas.

• J'aime 3

Jumanji sérieusement? Ca sent le capitalisme sur la mort de Robin Williams. 

J'ai l'impression qu'un remake de Madame Doubtfire va voir le jour (déjà qu'une suite était prévue). 

• J'aime 3

Jumanji sérieusement? Ca sent le capitalisme sur la mort de Robin Williams. 

J'ai l'impression qu'un remake de Madame Doubtfire va voir le jour (déjà qu'une suite était prévue). 

Ca y passera malheureusement aussi un moment ou un autre... Sans vouloir paraître extrême, je trouve que c'est un peu du manque de respect pour Robin Williams de mettre un projet Jumanji en route aussi vite après sa mort. J'ai l'impression que, comme toi, ils jouent un peu sur sa mort pour faire ressortir le truc du placard.

• J'aime 4

Bon bah là c'est sur que je retourne au Festival de Deauville cette année !

Le festival à choisi de rendre hommage à Terrence Malick et de projeter son prochain film (Knight of Cups) en avant première là-bas ! :D déjà que je comptais y aller, là le doute n'est plus possible !
C'est par contre dommage qu'ils aient choisi de projeter Tree of Life et A la Merveille en guise de rappel de ses oeuvres. A la Merveille est loin d'être son meilleur film, il aurait mieux fallu passer La Balade Sauvage, Les Moissons du Ciel, La Ligne Rouge ou même Le Nouveau Monde. Ils merdent un peu là-dessus. Puis vu la discrétion du mec, aucunes chances qu'il mette les pieds là-bas malheureusement ^_^ . Mais bon :D

• J'aime 3