Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Cinéma : Le Vrac

Rocket' Raccoon
 Share

Messages recommandés

La chaîne FOX développe bel et bien un show mutant avec deux duos : Evan Katz et Manny Coto à la production (24 heures chrono) ; et Patrick McKay et J.D. Payne au scénario (Star Trek 3). Si le projet se concrétise, les quatre hommes seront les créateurs de la série. McKay et Payne officieront en tant que showrunners. Seulement… Marvel n’a pas encore donné son feu vert (20th Century Fox dispose uniquement des droits cinématographiques des X-Men).

• J'aime 1

La chaîne FOX développe bel et bien un show mutant avec deux duos : Evan Katz et Manny Coto à la production (24 heures chrono) ; et Patrick McKay et J.D. Payne au scénario (Star Trek 3). Si le projet se concrétise, les quatre hommes seront les créateurs de la série. McKay et Payne officieront en tant que showrunners. Seulement… Marvel n’a pas encore donné son feu vert (20th Century Fox dispose uniquement des droits cinématographiques des X-Men).

Mouais... Moyennement emballé par cette idée de série ! Ce sera une sorte de Heroes bis.

Vu sur le facebook du grand rex =

"S.O.S. Fantômes nouvelle génération!

Le réalisateur Paul Feig vient de dévoiler les noms des quatre héroïnes de son reboot féminin de S.O.S. Fantômes : Kristen Wiig, Melissa McCarthy, Kate McKinnon et Leslie Jones.

Et il a promis de ne pas ruiner le film de notre enfance! (çà c'est le plus important)"

B8YnDX2CcAA8EZs.jpg

Double étranglement en voyant aussi ça:

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18639487.html

La rumeur du reboot d'Indiana Jones revient d'un coup et ce serait Chris Pratt qui reprendrait le rôle. On verra si la rumeur est fondée ou non. Disney ou la magie de détruire vos sagas cultes  :ninja:

Déjà, j'attends de voir sa performance dans Jurassic World et on verra.

• J'aime 2

J'ai vu marqué ça je ne sais où cet après-midi !

Ca ne m'étonne pas de la part de Disney en tout cas  -_- ceci dit, Chris Pratt en Indy ça peut avoir de la gueule ! De toute façon ça ne peut être que mieux que le 4ème opus, que j'ai trouvé carrément désespérant...

Et justement, après ce 4ème opus désastreux, je serais assez prêt à laisser l'ancienne trilogie ou elle est, de laisser Harrison Ford abandonner le chapeau et le lasso, pour repartir dans autre chose. Je n'y verrais aucuns liens entre les deux. Malheureusement, on n'aura plus un Indiana Jones correct avec Harrison Ford je crois...

• J'aime 3

Je pense aussi que Chris Pratt a le potentiel pour jouer un tel rôle, mais maintenant je préférerais carrément qu'on laisse les Indy là où ils sont et qu'on n'y touche plus. Le quatrième film a déjà fait un sacré tord à la saga

• J'aime 1

Ce mec a un potentiel comique de dingue ( c est Flav qui le dit, je suis juste d accord a 100% ) et un rôle à l instar d'indy/Han solo lui irait parfaitement ... S'ils décident de rebooter Indy, ça sera rude mais pas forcément une mauvaise idée... Vu la cata du 4...

• J'aime 2

Un moment c'était Jeremy Renner qui était attaché à tous les projets, puis il y a eu Dwayne Johnson, Jason Clarke, et maintenant Chris Pratt. Rien d'étonnant dès que l'acteur fait un succès avec un blockbuster. Malheureusement, dans un ou deux ans, c'en sera un autre...

Dany Boon en remet une couche avec les Ch'tis

Première info: le titre donne une piste. Dany Boon va, de nouveau, utiliser son ingrédient de prédilection: la région Nord-Pas-de-Calais. De l'histoire, on sait peu de choses hormis un (très) bref synopsis: «un designer parisien branché, fils de ferrailleur du Nord, qui cache ses origines prolétaires parce qu'il en a honte». C'est court, mais l'idée est là. Sans trop de risque de se tromper, on peut aussi avancer qu'il s'agira sans doute d'une comédie.

Titre : Une Jolie Ch’tite famille.

• J'aime 1

Dany Boon en remet une couche avec les Ch'tis

Première info: le titre donne une piste. Dany Boon va, de nouveau, utiliser son ingrédient de prédilection: la région Nord-Pas-de-Calais. De l'histoire, on sait peu de choses hormis un (très) bref synopsis: «un designer parisien branché, fils de ferrailleur du Nord, qui cache ses origines prolétaires parce qu'il en a honte». C'est court, mais l'idée est là. Sans trop de risque de se tromper, on peut aussi avancer qu'il s'agira sans doute d'une comédie.

Titre : Une Jolie Ch’tite famille.

Ca sent encore le bon vieux nanar très bâteau ! Sérieux je serai ch'ti, j'en aurai marre de cette médiatisation permanente :(

Pour Indy, je ne savais pas, je dirai que c'est une bonne nouvelle car Chris Patt est selon moi un des meilleurs voir le meilleur acteur pour reprendre le rôle.

Mais qu'ils arrêtent avec leurs reboots :( avec les montagnes de pognons qu'ils brassent, ils pourraient quand même nous pondre de nouveaux scénarios !

Ca fait vraiment solution de facilité quand même.

(modifié)

Si c'est aussi nul que son dernier film que j'ai vu, "Hypocondriaque", ça va être chouette...

"Supercondriaque" plutôt non ?  ^_^

De toute façon c'est de la vraie merde les films de Boon, ce n'est ni inventif, ni original, ni intéressant. C'est de l'humour vraiment simple, vraiment pour toucher la populace qui ne va jamais au ciné d'habitude... J'aime pas du tout perso !

Pour Chris Pratt, carrément partant perso.

Modifié par flavsam
  • J'aime 3

(modifié)

Un moment c'était Jeremy Renner qui était attaché à tous les projets, puis il y a eu Dwayne Johnson, Jason Clarke, et maintenant Chris Pratt. Rien d'étonnant dès que l'acteur fait un succès avec un blockbuster. Malheureusement, dans un ou deux ans, c'en sera un autre...

Ca c'est claire... J'espère que pour Pratt ce ne sera pas juste un effet de mode.

Ceci dit il a eu l'intelligence (si je peux qualifier ça de la sorte) de signer chez MARVEL. Ca t'assures pas mal de films dans ta filmo, et ça t'assures de ne pas être mis aux oubliettes pendant pas mal d'années, entre les suites et les crossovers.

Faudrait quand même qu'il fasse d'autres films comme Her à côté. C'est jamais bon de se mettre à la tête de grosses franchises uniquement : Gardiens de la Galaxie, Jurassic World, Indiana Jones... Ca ferait beaucoup, espérons qu'il se rattache à d'autres projets super intéressants et plus posés en même temps.

EDIT : désolé pour le double post, vraiment pas fait exprès... J'avais cliqué sur modifier mais la citation est partie dans un autre message !  ^_^

Modifié par flavsam
  • J'aime 2