Jump to content
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

[Terminé] Blusteel summer : prolongation

scaz
 Share

Recommended Posts

Vous pensiez vraiment que c'était fini ? :P

Pour fêter l'arrivée tardive de l'été, nous avons décidé de vous donner la chance de gagner un steelbook.

Pour participer, rien de plus simple, envoyez nous votre participation à blusteelconcours@gmail.com

N'oubliez pas de préciser votre pseudo dans le mail.

Ah et j'oubliais, il vaut mieux connaitre le lot avant de participer !  :)

Voici donc pour quoi vous allez jouer:

91otz7aWVaL._SL1500_.jpg

Fin du concours le 15 Septembre 2013, 23h59.

Le gagnant sera choisi dans la journée du 16 septembre, via le site random.org, et recevra chez lui une copie du Steelbook Amazon FR de Fast & Furious 6 gratuitement.

La sortie du film en blu-ray étant prévu le 24 septembre, l'expédition ne se fera pas avant cette date.

Bonne chance à tous!

Sa avait été répondu, simplement pour que ce ne soit que les membres qui participent, et pas des personnes qui font juste des compte pour jouer, la preuve on tourne a 40 45 participants maintenant contre plus de 100 avec la méthode automatique.

Et plus simple, c'est bon c'est pas compliquer d’écrire un mail :)

Oki, désolé j'ai du zapper la réponse pendant mes vacances entre deux baignade (et quelquessssss bières et cocktail divers) !

Je sais que c'es pas compliqué d'écrire un mail, c'est juste ... Ben la flemme en fait !  ;)  :D  :P

En tout cas merci pour le concours !

Je passe aussi, j'ai déjà l'unique Steelbook réussi de la série (qui, elle, ne l'est pas) ! :P

Un grand merci tout de même, vous nous gâtez ! ;)

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
Sign In Sign Up
Create New
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
  • Create New...
We use cookies to give you the best possible experience on Blusteel. By clicking the button, you agree to our cookie policy. You can refuse by simply leaving our site. We guarantee that the use of cookies is made only to allow the proper functioning of the site and will not be used for any other purpose.
I loooove cookies