Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Man of Steel (Walmart Exclusive)

Jump'
 Share

Messages recommandés

Invité q-tip66

Reçu également et il est magnifique. En plus le glossy :love:

Il sera peu être glossy celui UK du coup , et puis franchement le coup qu il soit en VFQ , le prix, pas de 3D , l édition UK vaut bien plus le coup surtout au prix de 25e environs fdp compris sur amazon.uk

Reçu également et il est magnifique. En plus le glossy :love:

Il sera peu être glossy celui UK du coup , et puis franchement le coup qu il soit en VFQ , le prix, pas de 3D , l édition UK vaut bien plus le coup surtout au prix de 25e environs fdp compris sur amazon.uk

mais si le uk est mat et j’espère qu'il le sera :) celui là sera beaucoup plus beau

et je viens de le recevoir et c'est beaucoup plus jolie en glossy qu'en mat, ça fait passer la pilule du verso vide plus facilement puis ce lenticulaire est vraiment beau :)

(modifié)

Je l'ai toujours pas reçu moi :( Alors comme beaucoup d'entre vous, je l'ai pris sur eBay au lien donner plus haut. Je l'ai commandé le 11. Vous l'aviez pris quand vous?

Pareil que toi , pris le 11/11 et toujours pas reçu !

Sur le suivi , il n'y a plus de trace après le 15/11 : " ISC CHICAGO IL : Processed Through Sort Facility "

Pour ceux qui l'ont déja reçu ; quel mode d'envoi avez - vous choisis svp ? ( Express , Priority ou First Class ? )

Moi j'ai pris USPS - Priority Mail (BFE International Priority Small Box (4 SPACES - 2 SteelBooks))(Trackable to 13 Countries))

Parti le 12, arrivé le 16.

Entre ISC CHICAGO IL : Processed Through Sort Facility "  et la livraison chez moi, il y a eu 3 jours.

Modifié par Jump4fun

Par contre moi j'ai pas pris au vendeur sur ebay mais sur son site, d'ou la différence de type de livraison. Dans les choix il y avait les classiques qu'on voit sur ebay + celles avec BFE dessus mais j'ai eu du mal à comprendre ce que ça apportait de plus. J'ai cru comprendre que c'était légèrement moins cher.

C'est vrai que mon emballage était bon, mais on est pas encore au niveau de celui que j'avais reçu de Drum pour le GB Hunger Games :D

Sinon je suis content de voir que dans le blu-ray bonus il y a celui de 3h façon Maximum Movie Mode. Je trouve dommage qu'il faille le télécharger en France pour l'avoir.

C'est vrai que mon emballage était bon, mais on est pas encore au niveau de celui que j'avais reçu de Drum pour le GB Hunger Games :D

Sinon je suis content de voir que dans le blu-ray bonus il y a celui de 3h façon Maximum Movie Mode. Je trouve dommage qu'il faille le télécharger en France pour l'avoir.

je ne sais pas si on a commandé chez le même mec mais pour une fois je trouve que le steel dans la boite il était de protéger par 5 couches d'épaisseur de papier usps bref l'important après c'est qu'il arrive sans souci 

Moi il était blindé de papier bulles.

La sérigraphie des disques est sympa (d'ailleurs ça aurait bien été sur un blu-ray 3D que ne contient pas cette édition). Du coup sur les 3 versions que j'ai du film, aucunes n'a le même imprimé.

Petite question, le lenticulaire est toujours dispo ? Parce que sur le site walmart ce n'est pas indiqué ou alors je suis myope ^^ ! Merci :).