Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Wreck It Ralph [Disney Collection #4] (Zavvi exclusive)

Anthony
 Share

Messages recommandés

Si on prend l'exemple de recontre du troisième type, il a beaucoup baissé comparé à son prix initial

il a été en rupture de stock ? Je pense pas et il baisse pour vendre au bout d'un certain temps tout produit baisse en prix sauf si c'est rupture

S'il mettent rupture il le remettent après un peu plus cher car il s'est bien vendu

Si on prend l'exemple de recontre du troisième type, il a beaucoup baissé comparé à son prix initial

Oui, mais aussi incroyable que ce soit Disney ne fonctionne pas comme les autres éditeurs, tout ce qui est Disney diminue assez rarement, que ce soit en steelbook ou amaray. Même si des promos arrivent, mais ça retourne assez vite à son prix initial. 

• 1 mois plus tard...
Invité Sfefs

Cool, ça fait ça de moins à payer pour l'instant ! :)

Invité Sfefs

A non les gars janvier c'est la merd....., 5 Disney avec les TOY STORY et Fantasia.

17 Fevrier c'est un calvaire aussi :)

Le mieux était Decembre pour le faire passer en cadeau de Noel haha:)

M'en fou moi, j'en ai quasiment pris aucun ! :hi:

Oh non hein :(

Eh Zavvi, pas plus tard, ma CB expriez a fin 01/14 :(

Bon quelqu'un me fais une offre sympathique si je le perds a cause de ça ?

*** snif***

A ce que je sais qd il y a des soucis de paiement (ex: le débit ne passe pas) il envoi un mail et donne la possibilité de payer avec une autre CB ou par paypal par exemple... Donc je ne pense pas que tu seras tellement embêter par la date de fin de validité de ta CB

De plus il me semble que j'en ai un de plus mais je ne sais pas si je le garderai uniquement pour une echange ou pas... ^^

Oh non hein :(

Eh Zavvi, pas plus tard, ma CB expriez a fin 01/14 :(

Bon quelqu'un me fais une offre sympathique si je le perds a cause de ça ?

*** snif***

A ce que je sais qd il y a des soucis de paiement (ex: le débit ne passe pas) il envoi un mail et donne la possibilité de payer avec une autre CB ou par paypal par exemple... Donc je ne pense pas que tu seras tellement embêter par la date de fin de validité de ta CB

De plus il me semble que j'en ai un de plus mais je ne sais pas si je le garderai uniquement pour une echange ou pas... ^^

tu es sur de sur ?

Parce que c'est a cause de cela que je tarde a faire les précos ( si importantes a mes yeux) de Toy Story 2 et 3 sortant en février prochain...

Donc je me demande si faire la préco tout en sachant que le N° CB adossé a Paypal ne sera pas bon serait une bonne astuce..

D'ailleurs, si j'utilise Paypal pour la préco, et que je change le N° de la CB entre 2, est ce que ca risque de poser problème au moment du paiement. . .( je crois que je l'vais déja demandé en fait... ^^ )

Invité Le Marquis

Question peut être bête: ne peux tu pas générer / utiliser un no ecard pour effectuer ta résa? Cela devrait solutionner le problème plutôt que de pré-réserver via paypal?

Le Marquis: Non les ecard sont pour un paiement immédiat car elle ne sont valables que pour une durée limitée...

Domont-Pictures: Je ne sais pas du tout. Là faudrait voir avec Zavvi directement...

J'utilise une ecard sur Zavvi.

Pour cela, il suffit de mettre une validité la plus loin possible (je mets en général 15 mois) avec un montant élevé dessus.

Une fois périmé, j'en met une autre à la place et jusqu'à présent aucun souci de pré-commande avec Zavvi  ;)

Je suis persuadé qu'il y aura un retour en stock à la sortie ..

Moi aussi, sans aucun doute.

Il sera remis en vente ce samedi à 16h. Il en reste une petite centaine  :rolleyes:

Sinon il est produit à 4000 exemplaires au lieu des 5000 prévus.

Nouvelle date de sortie  : 20 Janvier 2014

Invité Sfefs

Fais gaffe mon p'tit Jump, tu vas attraper la Emmaïte aigüe à force de stakhanovisme ! :hi:

• J'aime 1

Le Marquis: Non les ecard sont pour un paiement immédiat car elle ne sont valables que pour une durée limitée...

Domont-Pictures: Je ne sais pas du tout. Là faudrait voir avec Zavvi directement...

Je demandais, parce qu'un jour j'ai vu qu'un Blusteelien s'est vu refuser son paiement Cb de sa préco le jour de l'envoi pour X ou Y raisons et sa commande fut purement et simlement annulée. . ..

C'est pour ça que ca m'arrangerai de pouvoir se faire confirmer un nouveau paiement par Zavvi le jour de l'expédition. . .

J'ai bien envie de leur envoyer un mail, mais j'ai l'impression qu'ils choisissent la réponse dans une liste , et j'ai peur que ma question soit un peu trop complexe pour répondre en robotisé ^^