Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Wreck It Ralph [Disney Collection #4] (Zavvi exclusive)

Anthony
 Share

Messages recommandés

Invité Sfefs

Bon, je le renvoie dès qu'il arrive et je ne commettrais plus jamais l'erreur de commander un Disney chez Zavvi. <_<

Invité Sfefs

Quand vous le renvoyez pour ce genre de raison, vous perdez quand même de l'argent pour les frais de renvoie, non? Au tant le garder dans ce cas.

Ben, nan, parce qu'en le renvoyant, on récupère quand même la majeure partie du prix du Steelbook ! :hi:

Invité Sfefs

C'est pas une demande, c'est une remarque, que je trouve un peu absurde. Si un produit te convient pas, tu vas pas le garder, car même si le renvoyer signifie perdre un peu d'argent, le garder signifie en perdre encore plus. :)

vu sa ponctuation c'est une demande pour être sur que ça soit le cas :)

sinon je ne dis pas que c'est pas une chose à faire , tu fais bien ce que tu veux ^^ je n'ai pas contredit le fait de renvoyer s'il te plaisait pas , je répondais juste au fait que tu payais les frais

Pas vraiment surpris, mais déçu quand même :s:

Un steel noir, c'est quitte ou double... ici on a encore droit à l'impression craspec qui fait des lignes.

Globalement, il reste sympa. Il sort du lot des autres.
Par contre, le cadre gâche un peu tout. Je savais qu'il y en aurait eu un,mais le rendu est pas ce que j'espèrais.

Je confirme qu'hormis les exceptions (si jamais on remonte en qualité et originalité ou coup de coeur), les steelbooks Disney de chez Zavvi c'est fini (je me tâte encore pour les 101 Dalmatiens).

Invité Sfefs

Oui, c'est une question, effectivement, d'où le point d'interrogation. Mais c'est surtout une manière de valider son postulat de départ pour ensuite asséner son avis.

Je vais pas épiloguer, je suis un peu tatillon sur les questions de vocabulaire et d'expression, aussi parce que je pense que c'est important dans le but, justement, d'éviter les quiproquos. :)

(modifié)

Oui c'est un alléluia  !!!!!!!!   Punaise avec 3 jours avant une reconduction à plus tard. 

Mais avec le temps je pensai qu'il serai gloss, ils exagèrent grave

Modifié par MaxByMax

tu pers les frais de retour quand même sfefs c'est  ça qu'il demande :) reste plus qu'à le faire tomber par terre ....

Il est toujours en stock, ça marchera pas  :lol:

Je l'aime bien moi.

Ok il est pas glossy et ça aurait été 100 fois mieux mais sinon il est vraiment sympa. L'artwork est quand même super original.

Pour ceux qui n'aiment pas le cadre ou en sont étonnés ; je comprends encore moins étant donné que tous les DIsney / Pixar en ont un et que ça me semble évident que ça sera toujours le cas ! En tout cas je l'espère , vu que je n'aimerai pas avoir une collection dépareillée ! :huh:

Je vous trouve un peu difficile pour le coup ( je parle en comparaison d'autres steels beaucoup moins originaux , un artwork basique , avec bande , des crédits en veux - tu en voilà etc et envers lesquels certains sont beaucoup plus indulgents ! )

Mais bon chacun ses goûts après tout. C'était juste une remarque , pas un jugement.

Par contre quelqu'un sait si ça a bien été envoyé dans les enveloppes cartonnées ou si ils sont toujours en rupture ?

Ouaiiiiis coupine ! Je croyais être le seul à l'apprécier malgré tout ;)

Ca vaut pas le Blufans c'est sur mais il a des qualités quand même je trouve. Et comme tu dis, rien que pour les artworks, les trois, ça me plaît. C'est original.

• J'aime 1

Déçu évidement qu'il ne soit pas glossy mais bon le steelbook reste selon moi assez chouette à l'œil donc je garderai.

Mais autant de retard pour qu'au final rien d'exceptionnel n'ait été fait la c'est honteux.

je comprends encore moins étant donné que tous les DIsney / Pixar en ont un et que ça me semble évident que ça sera toujours le cas ! En tout cas je l'espère , vu que je n'aimerai pas avoir une collection dépareillée ! :huh:

spoiler]

La collection est dépareillée ;)

monsters-university-fnac-exclusive-relea

:nah:

Je suis d'accord avec toi en gros. En fait, j'ai trouvé le truc que je n'aime pas avec le cadre de Ralph, c'est le "Disney" dessus tout en haut. C'est ça qui cloche pour moi. Mais le reste (au niveau visuel) est nickel (hormis l'impression) :)

Par contre quelqu'un sait si ça a bien été envoyé dans les enveloppes cartonnées ou si ils sont toujours en rupture ?

Mais ils ont toujours été en rupture... Ah on ne parlait parlait pas de leur service global ? :rolleyes:

Le manque de VF fait que finalement je fait l'impasse sur la collec' dinsey pixar, je me vois pas racheter tous les amaray FR, je préfère mettre mon argent dans d'autre steelbook.

Et trop de sortie d'un coup ca fait vraiment beaucoup faut suivre la cadence avec les autres films a côté pas évident!

Je suis du genre a faire soit tout soit rien, mais je crois que pour une fois j'en prendrai un ou deux qui me bottent on verra bien

• J'aime 1

Invité Sfefs

Toute façon ici maintenant des que c'est mat c'est de la merde :) attendez de l'avoir en main :)

Je n'ai rien contre le mat en tant que telle, si c'est correctement utilisé. J'ai par exemple pré-commandé There Will Be Blood en sachant pertinemment qu'il serait mat. Et je trouve le Wrestler de Plain Archive magnifique. Quand à Only God Forgives, même si j'ai été un peu déçu, je pense qu'il rend quand même pas mal du tout ! :)

Nan, ce qui me gêne, c'est que ce soit un choix par défaut, celui du moindre coût. Et c'est particulièrement décevant de la part de Disney, qui nous avait jadis habitué à un tout autre standing ! Surtout qu'il s'agit là de lancer toute une collection, et pas à bas prix... Les Disney sont plein de couleurs et appellent donc le glossy, là où le mat siérait à davantage de sobriété.

Et franchement, sur un fond noir, ça rend particulièrement mal. :mellow:

je comprends encore moins étant donné que tous les DIsney / Pixar en ont un et que ça me semble évident que ça sera toujours le cas ! En tout cas je l'espère , vu que je n'aimerai pas avoir une collection dépareillée ! :huh:

spoiler]

La collection est dépareillée ;)

monsters-university-fnac-exclusive-relea

:nah:

Je suis d'accord avec toi en gros. En fait, j'ai trouvé le truc que je n'aime pas avec le cadre de Ralph, c'est le "Disney" dessus tout en haut. C'est ça qui cloche pour moi. Mais le reste (au niveau visuel) est nickel (hormis l'impression) :)

Je parlais des Zavvi Exclusive ; pas des visuels internationaux :boxe: ( ben quoi t'as dis que t'aimais les rapports de force :higreen: )

Oui mais il fait malheureusement partie de la collection Pixar de chez Zavvi (#2) et même si ce n'est pas la faute de Zavvi pour la non- homogénéité... et bien c'est leur faute quand même, niveau rapport qualité prix, ils pouvaient investir dans de l'inédit pour refourguer leur camelote :P