Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Bougez avec la poste . . .

Messages recommandés

Bonsoir a tous ! 

"Bougez avec la poste" . . .quel beau slogan qu'il avaient utilisés la ! ^^

Avec l'histoire que je vis actuellement avec pOx . . .enfin une transaction plutôt hein, qui au niveau livraison, je dirai que le tour de France a coté. . . c'est du pipi de chat ! 

Imaginez donc, colissimo envoyé le 30/07/2013 . . .  toujours pas arrivé, en une semaine, d'après ce que j'ai compris, ils se sont gourés 2 fois de dépôt de distribution, donc la apparemment, j'espère l'avoir au moins vendredi ! ( Tiens j'ai dit ça aussi il y a une semaine ^^ ) 

Rappelons la que l'on est dans une livraison France-France , et , de plus, les 3 Steels commandé sur Zavvi Outlet et un chez un autre vendeur UK  le 30 et 31 Juillet sont arrivés hier et aujourd’hui et la, tu te dis que la poste pour le coup, c'est vraiment la grosse LOOSE !

Et vous ? des événements croustillants rencontrés avec La Poste ?

Invité Sfefs

Ah, la magie de la privatisation... :rolleyes:

C'est bien connu que l'Etat est un très mauvais gestionnaire. Alors que le privé, par contre... Remarquez, les affaires marchent plutôt bien. Le service public, lui, est toujours porté disparu. Et je ne vous parle même pas des rabats-joie qui ont la mauvaise idée de sauter par la fenêtre ! :angry:

Bref, comme ils disent, "la confiance donne de l'avance" ! :youpi:

Pareil, jamais vu ça.
J'attends qu'il soit livré pour les appeler pour dédommagement car là ... Se tromper deux fois de centre, alors que le premier était le bon, faut le faire quand même :D

Tu sais, tout colissimo qui met plus de 2 jours (3 jours en période spéciale) à arriver, tu peux te le faire rembourser en quelques clics sur leur site, sans avoir besoin d'essayer de les contacter, façon tu ne peux espérer mieux que ça :hi:

Pareil, jamais vu ça.
J'attends qu'il soit livré pour les appeler pour dédommagement car là ... Se tromper deux fois de centre, alors que le premier était le bon, faut le faire quand même :D

(modifié)

Oui mais j'attends qu'il arrive à bon port déjà.
Là c'est 3 jours vu que c'est les vacances d'été pour les colis postés du jeudi au samedi.

Par contre je trouve pas pour le faire en ligne? Je connais que le formulaire papier ultra chiant à remplir :P

Modifié par pOx

Oui il y en a (enfin moi j'ai reçu du moins) ;) Le seul truc est que les PL ne peuvent circuler le week-end durant l'été (je n'ai pas les dates exactes en tête), donc les colis envoyés à partir du jeudi sont livrés avec une journée de délai en plus :)

Oui il y en a (enfin moi j'ai reçu du moins) ;) Le seul truc est que les PL ne peuvent circuler le week-end durant l'été (je n'ai pas les dates exactes en tête), donc les colis envoyés à partir du jeudi sont livrés avec une journée de délai en plus :)

Ok merci. Donc si je comprends bien, il se peut qu'ayant payé la livraison express Amazon pour être livré ce samedi (c'est l'estimation Amazon), je ne sois finalement pas livré ? Ca sera donc décalé d'un jour et donc... lundi ? Dans ce cas, Amazon me remboursera le supplément que j'ai payé pour l'avoir en express. (Juste parce qu'ils m'ont annoncé samedi).

Alors là aucune idée... Vu que c'est un arrêté pour les PL, à mon avis tu n'auras pas de recours si pas livré...

Je pense qu'avec Amazon y'a toujours moyen d'arriver à quelque chose  :D Mais bon la question ne se pose pas finalement, mon colis est en cours de livraison avec ChroChro  ^_^

• J'aime 1

Alors là aucune idée... Vu que c'est un arrêté pour les PL, à mon avis tu n'auras pas de recours si pas livré...

Je pense qu'avec Amazon y'a toujours moyen d'arriver à quelque chose  :D Mais bon la question ne se pose pas finalement, mon colis est en cours de livraison avec ChroChro  ^_^

Oui avec Amazon, il m'ont trouvé une solution de remboursement en direct apres a peine 3 muinutes de discussion sur leur Chat SAV !

Bon, je viens d'appeler la poste pour cette histoire enfin terminée en fin de semaine dernière et la. . .moi qui me disais que l'expéditeur et le destinataire peuvent prétendre a un dédommagement. . . .et bine a moitié je dirai :

L’expéditeur en a effectivement le droit

Le destinataire. .  . " n'a que sa gueule a fermer" . . .

pOx . . .  appelle les du coup, apparemment ta pas encore fait ta demande d'après eux !

Bon, je viens d'appeler la poste pour cette histoire enfin terminée en fin de semaine dernière et la. . .moi qui me disais que l'expéditeur et le destinataire peuvent prétendre a un dédommagement. . . .et bine a moitié je dirai :

L’expéditeur en a effectivement le droit

Le destinataire. .  . " n'a que sa gueule a fermer" . . .

pOx . . .  appelle les du coup, apparemment ta pas encore fait ta demande d'après eux !

Oui effectivement, c'est l'expéditeur qui reçoit dédommagement s'il y en a (un peu normal je dirais, puisque c'est l'expéditeur qui sort l'argent). Après aux deux partis de s'arranger.