Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Guardians of the galaxy

Big Emma Mama
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Deadpool était ma-gni-fi-que dans X-Men Origins  :lol:

Je plaisante bien sur, je ne pensais pas qu'on pouvait autant louper un personnage de Comics à l'écran... !

Si encore il l'avait laissé à l'état de Wade Wilson, ça allait un peu, il blablatait autant que dans le comics, j'en ai même souri ... mais ce qu'ils en ont fait après ... -_-

Modifié par nonopool

• 2 semaines plus tard...
(modifié)

Et voilà, on connait enfin l'acteur qui interprétera Thanos dans les Gardiens de la Galaxie (et assez surement dans Avengers 3).

10342433_10203953588099985_4616699607232

C'est JOSH BROLIN !!!

10334389_10203953610100535_6708082674308

J'adore l'acteur et c'est, d'après moi un très très très bon choix !!!

Source : http://www.superherohype.com/news/303919-josh-brolin-to-play-thanos-in-guardians-of-the-galaxy

Modifié par nonopool
  • J'aime 2

Ecoute Nonopool, je suis plutôt d'accord dans l'ensemble sur ce que tu dis. Mais personnellement j'ai vraiment du mal à accrocher aux films Marvel Studio (mis à part Captain America 2). 

Par contre je trouve que dans l'ensemble les films Fox sont plutôt pas mal. Et c'est vrai que les films sur Wolverine laissent à désirer mais dans l'ensemble je trouve ça pas mal. Le dernier X-men me conforte d'ailleurs dans cette idée. 

Après en tant que fan de super-héros rien ne me ferait plus plaisir que de me tromper et que les gardiens de la galaxie soit un super film.

En tout cas ce qui est sur c'est que je ne juge pas un film par rapport à son box office. Pour exemple j'ai préféré X-Men Days of futur past ( qui est désormais présenté comme le meilleur X-men) à Avengers ( qui est présenté comme le meilleur Marvel). 

Marvel Studios m'a souvent déçu, et c'est pour ça que j'irai voir ce film sans rien attendre de particulier. J'espère y sortir en ayant vu un super film, je ne le jugerai pas tant que je l'ai pas vu, et j'espère que mes a priori seront erronés. 

• J'aime 1

Dans Avengers c'etait pourtant pas lui qui fesait la voie... :huh:

On ne l'entendait pas dans Avengers :)

C'était son bras droit qui parlait pour lui.

Ha! Tu m'en apprend une bonne, j'ai toujours cru que c'etait Thanos qui parlait. Je vais revoir la scene. ;)

(modifié)

Les couvertures du magazine Empire mettent à l'honneur les Gardiens et les méchants du film !

empire-GOTG1.jpg empire-gotg2.jpg

Je trouve Ronan l'Accusateur particulièrement ressemblant avec sa version comics actuelle (pour ceux qui lisent l'event Infinity actuellement !)

Sinon le cameo de Nathan Fillion est confirmé par James Gunn !!! Mais ce ne sera probablement pas pour jouer Nova :(

Modifié par nonopool
  • J'aime 3