Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Guardians of the galaxy

Big Emma Mama
 Share

Messages recommandés

les gardiens de la galaxie ^^....ça fait plaisir ...Après j'espère que le film rencontrera un énorme succès parceque je veux des suites et surtout je veux la rencontre entre les avengers et les gardiens de la galaxie 

après faudrait que disney arrive a nous choper les droits de spiderman et des x-mens ....pq clairement ça serait le cross over ultime

après faudrait que disney arrive a nous choper les droits de spiderman et des x-mens ....pq clairement ça serait le cross over ultime

Oula malheureux ne dit pas ça! J'ai pas envie de voir un Wolverine ou un Magneto faire de l'humour toutes les 10 secondes comme c'est le cas actuellement avec les productions Marvel Disney!

• J'aime 1

Oula malheureux ne dit pas ça! J'ai pas envie de voir un Wolverine ou un Magneto faire de l'humour toutes les 10 secondes comme c'est le cas actuellement avec les productions Marvel Disney!
ouais mais moi j'ai envie de voir des très bon films wolverine et autres par Marvel ^^
  • J'aime 1

ouais mais moi j'ai envie de voir des très bon films wolverine et autres par Marvel ^^

C'est sur que les derniers Wolverine n'étaient pas de franches réussites...

Oui mais le studio appartient tout de même à Disney. Et tu penses vraiment que Disney laisse un de ces studios faire ce qu'il veut ? Non je pense pas. De toute façon on est entrain de passer en HS.

Il suffit de regarder iron Man et les autrs film je ne vois pas de différence de gestion des films , oui Disney les laisse faire ça reste une entité Marvel studio c'est un groupe de Disney , ils ont commencer un travail ils vont pas le faire anéantir par Disney :) Disney leur donne surtout un plus gros budget.

Pour revenir au film moi ça me plait cette bande annonce et j'espère que l'univers me plaira :)

(modifié)

Quelques courts vidéos avec des images de tournages + le premier poster du film (que je trouve superbe)

guardians-of-the-galaxy-poster-691x1024.

http://youtu.be/0Udzfdl2xuw

http://youtu.be/rSnaS5BUUE0

http://youtu.be/pma1_zIPINo

http://youtu.be/dddcpkBJ3R8

http://youtu.be/QoNbIW69yQQ

Modifié par lafibiou

Oui mais le studio appartient tout de même à Disney. Et tu penses vraiment que Disney laisse un de ces studios faire ce qu'il veut ? Non je pense pas. De toute façon on est entrain de passer en HS.

lol le gachis fait 2milliards et demi de recette sur un film de super héros....chose que ne fait pas les X-mens (je suis meme pas sur qu'en additionnant tous les scores on y arrive)

il est clair que disney(ou marvel studio) voudra tot ou tard nous faire apparaitre du wolverine et des xmen dans l'univers de nos avengers(civil war ) ou meme du hulk versus spiderman.....étant donnés qu'ils sont blindés ils chercheront tot ou tard à récupérer des personnages pour leur film...et c'est normal

les gardiens de la galaxie c'est une nouvelle licence marvel qui peut s'incrire dans la lignée des avengers et dans lequel ils peuvent apparaitre....si ça fonctionne on aura encore une super production

après pour ces films xmen et autres.....

je veux bien que xmen recommencement soit excellent...mais les autres sont moyens sans parler du dernier wolverine...

• 3 semaines plus tard...

Les Gardiens de la Galaxie : Karen Gillan évoque une bagarre intense entre Gamora et Nebula

Dans une interview accordée au site MTV, Karen Gillan, qui incarne la dangereuse Nebula dans "Les Gardiens de la Galaxie", évoque une scène de bagarre intense avec Gamora. Le film sort le 13 août prochain au cinéma...

20661498.jpg

Nebula dans "Les Gardiens de la galaxie"

© Marvel

Si Karen Gillan, l'ex compagne du Doctor Who Matt Smith, s'est rasée la tête pour jouer Nebula dans Les Gardiens de la Galaxie, elle a aussi sorti la fonte en prévision d'une scène de bagarre semble-t-il intense avec Gamora, jouée par Zoe Saldana.

"Il y a une grosse scène de bagarre [entre Gamora et Nebula] mais elle n'a rien de "girlie". Ils ont vraiment fait en sorte qu'il n'y ait pas de pirouettes ou de choses de ce genre (...) c'est loin d'être juste un affrontement physique", précise l'actrice au site MTV que la relation liant les deux personnages féminins est "profonde, avec beaucoup de passif."

Concernant le ton du film de James Gunn, si les premières images le laissaient déjà deviner, Gillan le confirme : le film part dans une direction inédite pour la francise Marvel. "Drôle, très drôle", le long-métrage "ne se prend pas au sérieux du tout".

• J'aime 1

• 4 semaines plus tard...

Les Gardiens de la Galaxie : Star-Lord au centre du nouveau teaser

Un nouveau teaser des "Gardiens de la Galaxie" centré sur le personnage de Star-Lord a été dévoilée. Le nouveau Marvel sort en salles le 13 août...

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19544550&cfilm=196604.html

Son nom est Star-Lord ! Marvel vient donc de dévoiler un nouveau teaser des Gardiens de la Galaxie, centré sur le personnage incarné par Chris Pratt. De son "vrai" nom Peter Quill, cet aventurier spatial est doté d'un humour un peu potache et d'un charme qui lui permet de se tirer de bien des situations. Cette nouvelle vidéo d'une petite minute permet de découvrir des images inédites, notamment de la fameuse scène "du globe" entrevue dans la bande-annonce. Les Gardiens de la Galaxie sort en salles le 13 août.

• 1 mois plus tard...

C'est toujours chian tout ces trailers promos, on voit vraiment tout le film...

Je me suis arrêté au tout premier trailer, j'irais voir le film sans regarder autre chose sinon après il y a moins de surprises.

• J'aime 1

La voici, la voilà, la nouvelle bande annonce des Gardiens de la Galaxie !

J'ai juste hâte à sa sortie, il a l'air démentiel :D

Et enfin un premier aperçu de Ronan l'Accusateur, ainsi que les premières (et seules à vrai dire) paroles de Groot !!!

• J'aime 4

lol le gachis fait 2milliards et demi de recette sur un film de super héros....chose que ne fait pas les X-mens (je suis meme pas sur qu'en additionnant tous les scores on y arrive)

il est clair que disney(ou marvel studio) voudra tot ou tard nous faire apparaitre du wolverine et des xmen dans l'univers de nos avengers(civil war ) ou meme du hulk versus spiderman.....étant donnés qu'ils sont blindés ils chercheront tot ou tard à récupérer des personnages pour leur film...et c'est normal

les gardiens de la galaxie c'est une nouvelle licence marvel qui peut s'incrire dans la lignée des avengers et dans lequel ils peuvent apparaitre....si ça fonctionne on aura encore une super production

après pour ces films xmen et autres.....

je veux bien que xmen recommencement soit excellent...mais les autres sont moyens sans parler du dernier wolverine...

Je viens de lire les propos de Nass à propos de Marvel Studios et à quel point il aime les Marvel version Fox : je suis sur le cul ^^

La Fox a gâché deux grosses licences : DareDevil, Les 4 Fantastiques, Elektra. La facilité de proposer ces films à des réalisateurs "de commandes" qui seront facilement manipulable par le studio (l'exemple de DareDevil dont la version director's cut rattrape un chouya la débandade générale du film). 

La licence X-Men, ça dépendait du réalisateur aux commandes. Avec Bryan Singer, okay, c'est du bon boulot sur les X-Men. Quand son petit poulain Matt Vaughn s'est attaqué à First Class, pareil. James Mangold également sur The Wolverine qui pour moi est un bon film ! Mais alors quand on laisse n'importe qui toucher au matériel d'origine ça donne de la bouse : X-Men 3 et X-Men Origins Wolverine. Pouah ! Brett Ratner a gâché la conclusion de la trilogie mutante (il a tué Cyclope putain !!! mais quel con !!!) et Gavin Hood, si je le choppe lui, je lui fait bouffer l'intégralité de mes comics sur Deadpool. Je suis encore dégouté de ce qu'il a fait d'un personnage comme lui !!! Et puis le film autour est misérable (me rappellerais toujours de la séquence all-FX de Wolverine testant ses griffes en adamantium pour la première fois ... jamais vu plus fake/fail en FX).

A contrario, on a Marvel Studios qui a commencé son petit bout de chemin en duo avec la Paramount (d'Iron Man à Captain America First Avenger) et à même copiné le temps de l'Incroyable Hulk avec Universal. Ce n'est qu'ensuite, pour Avengers, le carton à 1 milliard et demi de dollars, que Walt Disney est entré dans la danse. Et surtout, Mickey a nommé Joe Quesada et Jeph Loeb à la tête de Marvel, et ça, c'est faire preuve de respect envers la boite qu'on vient de racheter !

Et justement, voir Wolverine, les mutants ou Reed Richards apparaître chez Marvel Studios c'est pas pour demain, ni pour après-demain, la Fox tient trop à sa poule aux œufs d'or, quitte a nous re-gâcher les 4 Fantastiques (le casting risible à souhait, certes, c'est Josh Trank à la réalisation, c'est Chronicle, mais c'est surtout qu'un seul film à son actif, et en found foutage ... je l'attends au tournant sur du cinéma pur !).

Voilà voilà ^^

• J'aime 1