Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Monster inc. (Kimchidvd Exclusive #3)

Jump'
 Share

Messages recommandés

Bon j'ai envoyé un mail a tony avec plusieurs photos de mon exemplaire (il est vraiment blindé de micro rayure...).

J'ai donc demandé ce qu'il leurs était possible de faire pour moi.

Grosso Modo il m'a répondu ceci, les parties entre parenthèses sont ce que je pense en comprendre :

-> On est désolé de ce qu'il vous arrive.

-> On termine d'envoyer les commandes pour ce produit (il est maintenant OOS)

-> Une fois les dernière commande partie, nous allons traité les cas comme les votres.

-> Nous possédons un certain nombre d'exemplaire "Secours", nous les enverrons aux clients en fonction des dégâts qu'ils ont sur leur exemplaire d'origine. (Donc plus les dégâts sont important plus il y a des chances de recevoir un nouvel exemplaire)

-> Nous reviendrons vers ceux pour qui nous n'aurons plus d'exemplaire (logiquement ceux qui ont eux le moins de dégât) pour leur proposer une compensation financière.

-> Si vous recevez un nouvel exemplaire il s'agira du steelbook seul, sans disque et sans goodies.

• J'aime 1

(modifié)

Oui enfin pour 1 micro paintship ... Faut pas pousser pour avoir un autre exemplaire là... Souvent qu'il y a des paintships... Encore les posts plus haut ont vraiment de gros problèmes de rayures etc la je comprend la demande lol

Tu fais comme moi ... pour un paintship, tu prend un marqueur de même couleur, ou de la peinture de miniatures ( GW ) par exemple et voila ... sa passe inaperçus lol ! Surtout pour une tête d'épingle :)

Modifié par Archeur"ius>
  • J'aime 2

Pour en remettre une couche voici la photo du paintchip de mon exemplaire. :(

Je suis aussi en attente d'une réponse de leur part.

Non mais sérieux les gars faut pas déconner ....

Tout a fait d'accord, faut pas pousser mémère dans les orties... Faus pas non plus vouloir abusé du système, c'est du steelbook, c'est du métal avec de la peinture dessus... Les problèmes d'impression, les paintships, les rayures ça arrive, et tant que c'est pas préjudiciable à l'esthétique globale du steelbook, pour ma part je vais pas aller gueuler... C'est comme ça, on a les boules mais bon, c'est le coup de pas de chances... Si on ne tolère aucune imperfection sur les steel aujourd'hui, alors mieux vaux arreter la collection de suite quand on voit les zavvi, amazon de plus en plus maintenant (enveloppe cartonée) etc...

Reçu le mien aujourd'hui, il est MAGNIFIQUE. Très bonne idée d'avoir emballer le steel avant de le glisser dans le fourreaux, sa évite d'avoir les grosses rayures comme sur Ralph (d'après moi c'est à cause du fourreaux qu'ils sont bien rayer). Sinon le seul soucis que j'ai sur mon exemplaire, c'est que j'ai les 2 attache qui bloquait les goodies qui sont pété.

Reçu le mien aujourd'hui, il est MAGNIFIQUE. Très bonne idée d'avoir emballer le steel avant de le glisser dans le fourreaux, sa évite d'avoir les grosses rayures comme sur Ralph (d'après moi c'est à cause du fourreaux qu'ils sont bien rayer). Sinon le seul soucis que j'ai sur mon exemplaire, c'est que j'ai les 2 attache qui bloquait les goodies qui sont pété.

J'ai la meme chose sur le mien c'est pas bien grave :) il est vraiment magnifique en tous cas :D

J'ai déballé le mien et il a une rayure un peu visible sur le verso mais rien de grande et de très très légères rayures par ci par là mais vraiment très peu lisibles. Globalement le steel est une pure merveille, à part une pixélisation du titre et logo au verso, mais le rendu justement de ce titre et de nombreux détails du au glossy est mortel.
Dommage que la pochette de protection ne soit pas assez large pour supporter le fourreau avec. 

(modifié)

T'as du bol, même sans le steel je n'arrive pas, ça me défonce le fourreau... Donc pas la peine ^^

ça passe aussi pour moi, en mettant d'abord le fourreau dans la protection, puis le steelbook dans le fourreau ;) (par contre faut enlevé la carte numéroté qui est collé au fourreau, sinon la ça ne passe pas)

elles sont top ces protections, ça serait cool qu'ils les mettent en vente sur le site :)

Modifié par tchinkwe

• 2 semaines plus tard...

Bon j'ai envoyé un mail a tony avec plusieurs photos de mon exemplaire (il est vraiment blindé de micro rayure...).

J'ai donc demandé ce qu'il leurs était possible de faire pour moi.

Grosso Modo il m'a répondu ceci, les parties entre parenthèses sont ce que je pense en comprendre :

-> On est désolé de ce qu'il vous arrive.

-> On termine d'envoyer les commandes pour ce produit (il est maintenant OOS)

-> Une fois les dernière commande partie, nous allons traité les cas comme les votres.

-> Nous possédons un certain nombre d'exemplaire "Secours", nous les enverrons aux clients en fonction des dégâts qu'ils ont sur leur exemplaire d'origine. (Donc plus les dégâts sont important plus il y a des chances de recevoir un nouvel exemplaire)

-> Nous reviendrons vers ceux pour qui nous n'aurons plus d'exemplaire (logiquement ceux qui ont eux le moins de dégât) pour leur proposer une compensation financière.

-> Si vous recevez un nouvel exemplaire il s'agira du steelbook seul, sans disque et sans goodies.

Depuis l'envoie de mon mail et la réponse qu'il m'a était faite je n'ai eu aucune nouvelles.

Du coup hier soir j'ai renvoyé un petit mail demandant simplement ou ca en était...

Et voila la réponse :

Dear Julien

Please wait

We have to ship other order not shipped first.

We will ship to you.

tony

J'ai l'impression qu'ils tentent de noyer le poisson... Ca fait quand même un petit moment qu'il est OOS dans ses trois versions ce steel non ?

Pas vraiment Xxilu, il faut savoir que Tony a vraiment un max de boulot actuellement avec les expéditions du Grand Bleu (on a l'impression qu'il est tout seul  :huh: ) Et il a enchainé Monsters, Tangled et maintenant LGB donc ça ne me choque pas plus que ça. Il veut certainement attendre la fin des envois de LGB pour s'occuper des cas comme le tiens ;) 

• J'aime 1