Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Monster inc. (Kimchidvd Exclusive #3)

Jump'
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Pour ceux qui se posent des questions comme toi, je détaille mon cas :

- Expédition le 12 Octobre

- Est apparu le 14 octobre sur le suivi coréen http://service.epost.go.kr/trace.RetrieveEmsTraceEngTibco.postal

- Dernière étape en Corée le 15 octobre (Incheon)

- Arrivé le 18 en France

- Suivi disponible sur le site de la Poste http://www.courrier-suivi-export.laposte.fr/ le 19 octobre

- Livré le 21

Voilà, ça c'est le parcours que j'ai eu. Maintenant je ne sais pas s'il peut y avoir des complications (bloqué par la douane, même si pas d'inspection, ça doit passer devant quand même il me semble) Ca vous donne juste une idée du timing. ;)

Modifié par Jump4fun

J'ai deblisté le mien, il est COUVERT de micro rayures... J'imagine que je peux rien faire... Dég. Et de marque d'impression aussi... Pffff

ah merde désolé pour toi... :(

tu peux nous faire des photos ?

tu peux toujours leur signaler, ils sont bien professionnel chez kimchi.. 

Je vais tenter dans la soirée. Franchement c'est pas comme sur la photo précédente sur un spot en particulier là c'est partout, sur Sully, bob, le logo, derrière... Déçu et j'ai peur pour Tangled.

Déjà que je voulais pas les ouvrir tu me conforte dans mon choix ... :s

Mais bon peux être seulement un coup de pas de chance si personne n'a le même problème essaye de voir avec kimchi ... Qui sait ?

Tu connais le proverbe non ? ^^

Invité Sfefs

Vous comprenez maintenant pourquoi je prends toujours le full slip ? :P

Nan, sérieux, ça devient lourd, à ces prix... :huh:

T'en as aussi sur les "tranches" du haut et du bas ?

Pas de panique. Déjà, je pense que c'est un cas isolé. Tout ne peut pas être parfait. Kimchi a montré jusque là qu'ils savaient bien bosser et avec les bonnes personnes donc j'écarte l'hypothèse du "Blufans Bis" 
Je pense ensuite que tu n'as pas eu de chance, tout simplement. Comme dit précédemment, contacte les pour ton problème et peut être même en particulier Tony (tony@kimchidvd.com). Ils sont à l'écoute et très pro vu les retours que j'ai lu par-ci par-là ;)

Pas de stress pour les autres, ça m'étonnerait fort qu'il y ait beaucoup de problème de ce genre :)

• J'aime 3

(modifié)

Oui je pense être un cas isolé sinon on aurait eu bien plus de retour de ce genre. Mais bon ça saoule toujours.

Sur la tranche du bas également, partout :/ 

J'ai contacté au mail donné sur leur site, on verra bien.

Modifié par DidyZ
  • J'aime 1

Oui je pense être un cas isolé sinon on aurait eu bien plus de retour de ce genre. Mais bon ça saoule toujours.

Sur la tranche du bas également, partout :/ 

J'ai contacté au mail donné sur leur site, on verra bien.

Je suis assez confiant pour ton cas. Kimchi a l'air de vachement faire gaffe à son image donc ils te trouveront probablement une solution. Quand tu vois qu'ils envoient Choi sur HDN pour qu'il donne des infos en permanence, pour faire de la pub limite. Leur image compte beaucoup pour eux je pense donc ils feront attention aux clients mécontents ;)

• J'aime 1

(modifié)

J'ai eu beaucoup de mal à les prendre en photos tellement elles sont fines (mais présentes)

Voilà pour les plus voyantes :

d7cC2HD.jpg
xHAkDMd.jpg
CjInOs2.jpg
Elle sont tailles réelles

C'est un peu comme le glossy noir qu'on trouve sur tous nos matos et qui se raye avec un rien.

Edit : Pas de photos pour pas spammer et être lourd mais même le lenticulaire a des taches et rayures, comme mes autres lenticulaire d'ailleurs donc un faux problème.

Modifié par DidyZ
  • J'aime 2

Lenticulaire reçu ce jour, ma première exclusivité coréenne.

Que dire, une réussite totale, des couleurs somptueuses pour un dessin animé tout aussi magique !

• J'aime 1

Reçu aujourd'hui, et également des micro-rayures.

Faut coller le nez dessus pour les voir mais elles sont là (comme toujours avec les ultra glossy pour moi), m'enfin du coup j'ai pu ouvrir mon Wreck-it Ralph aujourd'hui, c'était le bon moment :higreen:

Récupéré tout à l'heure aussi, magnifique :love:

Resté sous emballage moi, pas envie d'être déçu :D

C'est pour ça que je ne suis pas fan des glossy, ça se raye comme un rien, c'est hyper frustrant après... -_- Certes ça rend bien, mais pour les recevoir parfaitement bien et les conserver aussi parfaitement bien si on les ouvre, dur dur (et pourtant je suis très méticuleux depuis un bon moment avec mes boîtiers, mais pas au début il est vrai lol)