Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Robocop (2014)

Noda
 Share

Messages recommandés

news_illustre_1379019783_815.jpg

Date de sortie : 12 Février 2014

Réalisé par : José Padilha

Avec : Joel Kinnaman, Michael Keaton, Abbie Cornish, Samuel L. Jackson, Gary Oldman

Genre : Action, Science Fiction

Budget : $100M

Synopsis :

Les services de police inventent une nouvelle arme infaillible, Robocop, mi-homme, mi-robot, policier électronique de chair et d'acier qui a pour mission de sauvegarder la tranquillité de la ville. Mais ce cyborg a aussi une âme...

Il s'agit du remake du film de Paul Verhoeven de 1987

Teaser + Trailer  :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=eDbLqL8tdWYhttp://www.youtube.com/watch?v=jBeSfnIT_Bw&feature=player_embedded

Modifié par Big Emma Mama
  • J'aime 2

• 4 semaines plus tard...

Ca doit être un bug sur le PC du boulot (pas bien!)

Sinon pour revenir sur la photo... suis-je le seul à craindre le pire avec ce film ? Il était déjà intouchable et ne demandait pas de remake (comme tous les autres en fait), mais là ça pue quand même.

J'aime vraiment pas ce que je vois, mais bon ça c'est toujours comme ça quand on touche à un classique.

Et la casting est assez inégale entre les anciennes gloires (Keaton), ceux qui cachetonnent n'importe où que ce soit bon ou mauvais (Samuel L Jackson) et les acteurs pour qui j'ai un immense respect (Oldman) ça me fait peur :stress:

• 2 semaines plus tard...

vous allez fort

une bonne distri ok on touche au sacro saint

mais pourquoi pas la distri est sympa on retrouve mickael keaton et sam est toujours dans les bon coup et gary oldman

pas d'accord avec vous je laisse une chance on verra

ps quand nolan a pris batman je me disais que personne ne pouvait prendre la suite de tim

me suis-je tromper?

• J'aime 2

Invité Sfefs

Juste une suggestion, comme ça : et si tu apprenais à parler français ? :)

• J'aime 2

Je suis surpris de trouver des tetes d'affiches pour les seconds roles et un "inconnu" (vu que dans The Killing) pour le role titre. A croire qu'il a été choisi en dernier et qu'il n'y avait plus de budget.

Sinon j'ai envie de dire "pourquoi pas", il m'attire plus qu'un Total Recall par exemple

• J'aime 2

Invité Sfefs

Ça à l'air vachement aseptisé par rapport à l'original qui est toujours un excellent film par ailleurs.

Tu t'attendais à quoi venant d'une super-production ? :P

• J'aime 1

Personnellement le projet en lui-même me faisait terriblement peur  :huh:

Mais la BA m'a un peu convaincu de le voir... Déjà, je ne me rappelais plus du tout du casting, j'ai été surpris de voir qu'il était franchement pas mal du tout !

Quant au visuel, j'aime plutôt bien. Le costume et les différents engins sont bien entendus beaucoup plus modernes, mais il y a un petit côté Old School qui est resté malgré tout je trouve.

Je m'attendais à largement pire comme BA  :lol: . Enfin bon, ça ne m'attire pas des masses tout de même mais sait-on jamais, la surprise pourrait être bonne au final.

• J'aime 2

Je suis surpris de trouver des tetes d'affiches pour les seconds roles et un "inconnu" (vu que dans The Killing) pour le role titre. A croire qu'il a été choisi en dernier et qu'il n'y avait plus de budget.

Sinon j'ai envie de dire "pourquoi pas", il m'attire plus qu'un Total Recall par exemple

Ben ouai merde ils auraient pu prendre Ben "Batman" Affleck  :P