Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Batman/Superman

Big Emma Mama
 Share

Messages recommandés

Dans le trailer toujours pas le moindre signe de kryptonite ! Et on voit batman avec une arme dans le genre de hall en ruine, on peut se demander si justement c'est pas une arme à kryptonite ! Ca remplacera peut être la flèche de green arrow !

C'est tout de suite beaucoup mieux en HD :D

Le costume de Batman est juste magnifique, même si on le voit rapidement. 

Je suis bien curieux de voir comment ils arriveront à traiter le thème du héros sauveur mais détesté.

C'est le petit point qu'il manquait à la fin de Man of Steel, les conséquences de la destruction de Metropolis et des milliers de morts probables. Espérons que ce nouveau film rattrapera les défauts de Man of Steel. 

• J'aime 2

(modifié)

Moi j'aime enormement Man of steel, pour moi ce qui s'est fait de mieux en super héros depuis The dark knight. Je prend tellement de plaisir durant ce film, que j'en oublie les défauts. Le fait que man of steel aura des conséquences sur batman v Superman, ne me fait qu'aimer encore plus man of steel. Par contre un peu dommage pour Zod, jaurais aime le revoir !

Modifié par Nass

C'est le petit point qu'il manquait à la fin de Man of Steel, les conséquences de la destruction de Metropolis et des milliers de morts probables

Dommage, de rattraper le coup après. Ils auraient dû mieux réfléchir à la logique de leur scénario avant.

Ca se voulait sérieux, sombre... mais ils n'ont pas pensé aux incohérences. 

• J'aime 1

(modifié)

Moi j'aime enormement Man of steel, pour moi ce qui s'est fait de mieux en super héros depuis The dark knight. Je prend tellement de plaisir durant ce film, que j'en oublie les défauts. Le fait que man of steel aura des conséquences sur batman v Superman, ne me fait qu'aimer encore plus man of steel. Par contre un peu dommage pour Zod, jaurais aime le revoir !

On reverra peut-être son cadavre :P

Vu que Superman a franchi la ligne qu'il n'est censé jamais franchir dans les comics... tuer!

Même s'il a tuer toute une moitié de ville avant, mais il ne pleure que pour avoir tué un seul homme... les autres innocents au diable  :hi:

C'est le petit point qu'il manquait à la fin de Man of Steel, les conséquences de la destruction de Metropolis et des milliers de morts probables

Dommage, de rattraper le coup après. Ils auraient dû mieux réfléchir à la logique de leur scénario avant.

Ca se voulait sérieux, sombre... mais ils n'ont pas pensé aux incohérences. 

Absolument d'accord avec toi :)

Je suis sûr que ce retournement dans BVS contre Superman n'est que venu qu'à cause des réactions des gens face à la fin de MOS

Modifié par lafibiou
  • J'aime 1

On reverra peut-être son cadavre :P

Vu que Superman a franchi la ligne qu'il n'est censé jamais franchir dans les comics... tuer!

Même s'il a tuer toute une moitié de ville avant, mais il ne pleure que pour avoir tué un seul homme... les autres innocents au diable  :hi:

Voilà, et dire que Nolan a approuvé ça, me fait penser qu'il a juste vendu son nom et n'a rien fait d'autres sur le script.

• J'aime 1

Je pense que c'était prevu depuis le début que la suite serait sur la destruction de metropolis. Je comprend pas comment vous pouvez critiquer ca, dans avengers il se passe exactement la même chose avec une bataille en plein centre ville, mais la c'est pas grave. Au moins dans man of steel, les combats sont légendaires

• J'aime 2

C'était sacrément con-con quand même cette manière qu'ils ont eu à faire de la destruction massive, sans ensuite parler d'une seule petite répercution, du fait que les immeubles s'effondrent à la chaine. C'est quand les gens ont gueulé que Snyder s'est senti obligé de dire quelque chose, et qu'il s'est rendu compte que ça manquait à son film.
Alors oui, ils vont rattraper le wagon grâce à ce Batman VS Superman, mais ce n'est pas non plus dit que tout était prévu à la base...

(modifié)

Je pense que c'était prevu depuis le début que la suite serait sur la destruction de metropolis. Je comprend pas comment vous pouvez critiquer ca, dans avengers il se passe exactement la même chose avec une bataille en plein centre ville, mais la c'est pas grave. Au moins dans man of steel, les combats sont légendaires

Mais non, c'est suite aux nombreuses remarques des gens sur le net à propose de cette incohérence qu'ils ont intégré ça dans la suite.

On voit bien dans le film que Superman n'en a rien à battre de détruire les immeubles avec tous les mecs dedans. (Ils demandent aux gens de se mettre à l'abri dans leur maisons, pour pouvoir mieux crever lol)

Dans le Superman 2 de Richard Donner, c'était cohérent. Ils avaient pensé à ça. Superman entraine Zod à aller se battre loin de la ville pour éviter de tuer du monde.

PS : il y a eu la même connerie avec Jupiter Ascending, avec la scène où Mila Kunis s'inquiète pour les immeubles détruites. Et Tatum qui lui dit "pas grave", avec leur super pouvoir, les immeubles vont se reconstruire. Sauf que les scénaristes ont oublié les personnes qui ont péri dedans lol

Modifié par Big Emma Mama
  • J'aime 3

(modifié)

Je pense la même chose que toi pour la bataille de New York, mais Avengers c'est Disney, tout le monde est beau et gentil  :hi:

Maintenant ne te méprends pas, j'adore énormément Man of Steel, mais je sais prendre du recul et voir au-delà de mes yeux de fanboy aussi ;)

Les combats de Man of Steel ne sont pas plus légendaires que ceux d'Avengers, c'est juste qu'il y a une destruction de  12 buildings à la seconde donc ça fait plus vite carnage. Et puis la toute fin avec les militaires qui n'ont pas l'air d'être en colère contre Sups montre très bien qu'il n'aurait pas été tenu pour responsable de tous ces morts; comment des gens qui n'ont jamais vu Superman et qui voient Zodd débarquer ne peuvent pas prendre ça pour une bataille entre une même espèce sur un terrain neutre qu'est la Terre. 

Modifié par lafibiou
  • J'aime 1

Mais vous dites ça comme si il avait le choix. Vous oubliez que Zod était sur le point de faire de la terre un nouveau krypton, il y aurait eu aucun survivant humain. Alors quelques bâtiments detruits, pour les enjeux qui etait en place, cest pas grand chose. Surtout que des qu'il en a eu l'occasion, il a envoyé zod dans lespace, où ils ont continués le combat d'ailleurs ( le moment ou on voit le satellite Wayne entreprise ). Alors non je trouve ça pas du tout con-con

• J'aime 1

Les combats de man of steel sont 100 fois plus légendaires que ceux de avengers. Man of steel ln dirait un combat entre végéta et sangoku. Dans avengers cest contre une armee, cest pas les meme sensations.

• J'aime 1

(modifié)

Mais vous dites ça comme si il avait le choix. Vous oubliez que Zod était sur le point de faire de la terre un nouveau krypton, il y aurait eu aucun survivant humain. Alors quelques bâtiments detruits, pour les enjeux qui etait en place, cest pas grand chose. Surtout que des qu'il en a eu l'occasion, il a envoyé zod dans lespace, où ils ont continués le combat d'ailleurs ( le moment ou on voit le satellite Wayne entreprise ). Alors non je trouve ça pas du tout con-con

Superman 2, il avait eu le choix lol

Et surtout on le voit pleurer parce qu'il a brisé le cou de Zod. Alors qu'il n'y a aucun moment de regret ou de tristesse pour les habitants qui sont morts. :lol:  :rolleyes:

Faut prendre du recul les gars, et ne pas laisser votre coté fanboy vous aveugler comme dit Lafibiou. Snyder a voulu en mettre plein la vue niveau spectacle, il avait négligé cette incohérence c'est tout.

Pour ton "quelques bâtiments détruits" -- > On parle de grattes ciels entier qui tombent comme des dominos, avec des milliers de gens dans chaque quand même. Pas des petites maisons ou des mini bâtiments.

Dans Avengers, me semble t-il que ce sont pas mal les façades des immeubles qui prennent tarif, avec parfois des personnages qui rentrent dans un étage en se faisait balancer dedans. C'est beaucoup plus passable.

Fin bref, je ne trouve pas les combats légendaires, je préfère encore ceux de Matrix Revolutions dans le genre. Ca y ressemblait fortement d'ailleurs.

Pour ton "quelques bâtiments détruits" -- > On parle de grattes ciels entier qui tombent comme des dominos, avec des milliers de gens dans chaque quand même. Pas des petites maisons ou des mini bâtiments.

Dans Avengers, me semble t-il que ce sont pas mal les façades des immeubles qui prennent tarif, avec parfois des personnages qui rentrent dans un étage en se faisait balancer dedans. C'est beaucoup plus passable.

Fin bref, je ne trouve pas les combats légendaires, je préfère encore ceux de Matrix Revolutions dans le genre. Ca y ressemblait fortement d'ailleurs.

Surtout que Avengers,(comme Transformers d'ailleurs) ça n'a pas la prétention d'être "sombre" "sérieux" et limite "réaliste". Alors que "Man of Steel" ça l'est pour rester dans la lignée des Dark Knight de Nolan.

C'est clair qu'ils essayent de retomber sur leur pattes avec cette pirouette.

Sur la fin de Man of Steel, pour moi, mis à part Zod, Superman n'est pas directement responsable des morts civils de Metropolis. La ville est déjà bien ravagée avant qu'il n'arrive (les immeubles tombent avant qu'il ne soit là).

Maintenant c'est sûr qu'on pardonne plus à Avengers et autres, parce que le niveau de destruction c'est moins énorme et too much.

Snyder a lâché les chevaux quitte à en faire vraiment trop  :lol: .

Sur la fin de Man of Steel, pour moi, mis à part Zod, Superman n'est pas directement responsable des morts civils de Metropolis. La ville est déjà bien ravagée avant qu'il n'arrive (les immeubles tombent avant qu'il ne soit là).

Sans même parler des immeubles, il y a avant la petite ville paumée avec la station d'essence du coin. Plein de gens sont morts déjà sur les conseils de Superman. Super  :lol:

Franchement je comprend qu'on peut ne pas aimer certains points de man of steel, mais je trouve que dire que le combat final n'est pas légendaire, ca se rapproche de la mauvaise fois. Fan Boy, je le suis pas du tout de Superman. Je ne l'ai jamais aime dailleurs, je le trouvais beaucoup trop plat, trop parfait. Dans la vision de snyder, justement on a un superman qui s'interroge sur son appartenance, qui fait des erreurs, qui est au final beaucoup plus humains. Après pourquoi pleurer pour les humains qui sont morts alors qu'il ne les connaît pas, et qu'il nest pas responsable de ca ? Cest pas de sa faute si zod attaque la terre. Par contre quand il tu zod, la cest de sa faute et je comprend quil a des remords.

Tu penses vraiment qu'ils vont faire tout un film basé sur les événements de Man of steel, alors qu'ils navaient pas l'intention de les aborder ? Non cest pas logique ce que vous dites. Si il voulait vraiment se rattraper auprès des fans boys, il aurait juste fait une petite allusion dans la suite, mais la il s'agit pratiquement de l'intrigue de BvS.

• J'aime 1

(modifié)

C'est simple, après un attentat tu pleures souvent pour les vicitimes ? Non. Si tu pouvais les sauver tu le ferais ? Oui. Ca s'arrête la

Pourquoi vouloir les sauver en leur disant de se mettre à l'abri, pour derrière faire exploser la maison dans laquelle il venait juste de leur dire d'y entrer ?  :P

Ne parlons pas des autres incohérences du film, comme le fait qu'il n'a pas entendu Lois qui le suit, alors qu'il a l'ouïe hyper développé, et qu'il peut entendre un chat miauler à l'autre bout de la terre etc...

(modifié)

Mdrrr , je me souviens pas qu'il se passe ca dans le film !

J'y ai jamais pensé pour lois. Apres je dis pas que le film est parfait, d'ailleurs un film parfait n'existe pas. Mais personnellement je suis pas un grand fan de Superman, mais dans ce film j'ai pris enormement de plaisir, et je l'ai revu plein de fois. :)

Modifié par Nass

Les combats sont assez plats je trouve : ils se balancent dans les immeubles, la caméra fait des zooms bruts... Ils se relèvent, puis ratterissent dans un immeuble plus loin, la caméra zoome, dézoome à toute vitesse. J'ai pas trouvé ça beau ou bien orchestré, même si l'idée était là. Ce n'était pas mauvais, mais pas légendaire pour ma part en tout cas, loin de là.

De toute façon Man of Steel restera une déception pour moi. J'ai bavé devant l'annonce du casting (un mec de la trempe de Michael Shannon en Zod, une Amy Adams en Loïs Lane...) pendant des mois, j'ai bavé devant les premières bandes annonces, j'ai vibré en écoutant la musique de Zimmer. Puis je suis allé voir ce fouillis total, et ce n'était pas LE film annoncé. C'était beaucoup moins bon que les BA le laissait entendre. Snyder faisait du pseudo lyrisme, en te proposant des plans où il filme le soleil à travers des plantes, ou des trucs du genre. Des réalisateurs comme Malick font extrêmement bien ce genre de chose, mais un mec comme Snyder, non. Ca sort de je-ne-sais-où à chaque fois ce genre de plan, ça ne va pas avec ce qu'il y avait avant, ça ne va pas avec ce qu'il y avait après. C'est juste mis là, histoire d'essayer de caser du film d'auteur dans le blockbuster. Sauf que, là où ça le faisait grave dans les découpages des BA, dans le film ça ne passait vraiment pas bien.

C'était une bonne idée les flashbacks en parallèle de la trame narrative, la photographie semblait bien travaillée de ce côté-là en plus. Sauf qu'au final c'était assez insipide pour ma part. 

Après les défauts sont bien plus nombreux je trouve. Mais il y a aussi pas mal de qualités.

• J'aime 1