Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Batman/Superman

Big Emma Mama
 Share

Messages recommandés

J'vais peut-être me décider à le regarder, ce Man Of Steel, ça a l'air vachement bien (ou pas).  :D

Je te rassure c'est un peu (un peu) mieux que Electra quand même  :lol: (en tout cas niveau des SFX)

ça va alors !  :lol:

(modifié)

J'vais peut-être me décider à le regarder, ce Man Of Steel, ça a l'air vachement bien (ou pas).  :D

Je te rassure c'est un peu (un peu) mieux que Electra quand même  :lol: (en tout cas niveau des SFX)

:colere:  Arrête on peut pas dire qu'il est mauvais, désolé je vais me répéter mais les combats sont juste excellents  :wahou:  :P

Mais je le conçois le scénario est comment dire ....  :D

Modifié par TobinFrost

:colere:  Arrête on peut pas dire qu'il est mauvais, désolé je vais me répéter mais les combats sont juste excellents  :wahou:  :P

Mais je le conçois le scénario est comment dire ....  :D

Je suis d'accord, les SFX sont réussis.

Il y a juste deux plans où on repère ce côté "Bonhomme caoutchouc" de l'ère Matrix. Mais sinon le reste, c'est bien fait.

Pour rebondir sur ce que dit Flavsam au niveau des BA qui nous vendait ça comme du lyrisme ou autre, pour moi, niveau réalisation le plus gros défaut c'est que Snyder essaie de faire du Nolan. 

Ici de ce qu'on voit dans la BA de BVS, ça se rapproche bien plus de l'univers visuel de The Watchmen, donc on aura probablement enfin le vrai Snyder (qui ne peut pas plaire à tout le monde, mais qui me plait perso).

Exactement ce que j'ai remarqué aussitôt avec cette nouvelle bande-annonce. Visuellement, on est plus dans le style de Watchmen au niveau des filtres, des couleurs, de l'ambiance lumineuse esthétisée façon Snyder. Alors que Man Of Steel était trop froid pour du Snyder, on avait du mal à le reconnaître.

Pour rebondir sur ce que dit Flavsam au niveau des BA qui nous vendait ça comme du lyrisme ou autre, pour moi, niveau réalisation le plus gros défaut c'est que Snyder essaie de faire du Nolan. 

Ici de ce qu'on voit dans la BA de BVS, ça se rapproche bien plus de l'univers visuel de The Watchmen, donc on aura probablement enfin le vrai Snyder (qui ne peut pas plaire à tout le monde, mais qui me plait perso).

Exactement ce que j'ai remarqué aussitôt avec cette nouvelle bande-annonce. Visuellement, on est plus dans le style de Watchmen au niveau des filtres, des couleurs, de l'ambiance lumineuse esthétisée façon Snyder. Alors que Man Of Steel était trop froid pour du Snyder, on avait du mal à le reconnaître.

Et la planète Krypton c'est tout à fait dans les tons de la photo des films de Snyder.

D'ailleurs autant c'est beau dans 300, là c'est laid.

Oui, Snyder ne faisait pas du Snyder tout simplement. Il (ou les producteurs ?) a (ont) absolument voulu mettre cette part de lyrisme super bancale, qui n'était pas du tout dans son style. En espérant qu'il ait moins les mains liées pour ce BVS, et qu'il fasse plus quelque chose comme Watchmen.

Pour Snyder je ne suis pas trop d'accord avec toi par contre Emma... Il n'est pas mauvais, loin de là. Son Watchmen est excellent, son 300 est vraiment très bon, L'Armée des Morts est bien cool, Le Royaume de Ga'Hoole est un très beau dessin animé (plus adulte que la moyenne, avec de belles scènes) et Sucker Punch est l'un de mes plaisirs coupables, j'avais adoré au cinéma. Un beau délire geek poussé jusqu'au bout, pour un film qui est plus profond qu'il ne peut paraître à la base. Enfin bref, au final quand je regarde sa filmo, j'ose dire que j'aime beaucoup ce réalisateur dans son style. Ce ne sera jamais mon réalisateur fétiche, mais il a du talent et des idées et se hisse parmi ceux qui font des blockbusters au-dessus de la moyenne.

D'ailleurs quand on voit la suite de 300, on se dit vraiment qu'il a du talent pour avoir fait un aussi bon film à la base. Parce que le nouveau a les mêmes ingrédients, mais il est à vomir.

C'est d'ailleurs d'autant plus pour ça que Man of Steel était pour moi une déception. Le lyrisme qui était tenté me semblait bien prétentieux pour un mec comme lui. Et c'était bien loupé. Mais s'il revient à son style Watchmen pour ce BVS, franchement je signe.

• J'aime 2

Oui, Snyder ne faisait pas du Snyder tout simplement. Il (ou les producteurs ?) a (ont) absolument voulu mettre cette part de lyrisme super bancale, qui n'était pas du tout dans son style. En espérant qu'il ait moins les mains liées pour ce BVS, et qu'il fasse plus quelque chose comme Watchmen.

Pour Snyder je ne suis pas trop d'accord avec toi par contre Emma... Il n'est pas mauvais, loin de là. Son Watchmen est excellent, son 300 est vraiment très bon, L'Armée des Morts est bien cool, Le Royaume de Ga'Hoole est un très beau dessin animé (plus adulte que la moyenne, avec de belles scènes) et Sucker Punch est l'un de mes plaisirs coupables, j'avais adoré au cinéma. Un beau délire geek poussé jusqu'au bout, pour un film qui est plus profond qu'il ne peut paraître à la base. Enfin bref, au final quand je regarde sa filmo, j'ose dire que j'aime beaucoup ce réalisateur dans son style. Ce ne sera jamais mon réalisateur fétiche, mais il a du talent et des idées et se hisse parmi ceux qui font des blockbusters au-dessus de la moyenne.

D'ailleurs quand on voit la suite de 300, on se dit vraiment qu'il a du talent pour avoir fait un aussi bon film à la base. Parce que le nouveau a les mêmes ingrédients, mais il est à vomir.

C'est d'ailleurs d'autant plus pour ça que Man of Steel était pour moi une déception. Le lyrisme qui était tenté me semblait bien prétentieux pour un mec comme lui. Et c'était bien loupé. Mais s'il revient à son style Watchmen pour ce BVS, franchement je signe.

Enfin ses deux bons films pour moi sont 300 et Watchmen. Et bizarrement ce sont deux films où presque toute la trame et les plans des BD sur lesquels les films sont basés ont été respectés.

Quand il s'en éloigne il devient moins bons.

• J'aime 1

Ouaip, après c'est claire que c'était un copier coller pur et dur de la BD ces deux films-là. Quand tu fais ça, tu prends finalement moins de risque, puisque tu t'appuis à fond sur le support, en servant aux fans (et autres) ce qu'ils veulent vraiment voir.

Après la photographie, les effets spéciaux, la BO, les acteurs, la réalisation avec les ralentis... Tout suivait bien, ça donnait quelque chose de vraiment chouette. Il avait quand même bien mixé tous les éléments à sa sauce.

Sucker Punch je peux complètement concevoir qu'on aime pas, c'est un peu un délire de fou furieux, comme s'il s'était fait plaisir sur des rêves qu'il a depuis gosse. Son petit dessin animé Ga'Hoole ne révolutionnait rien, mais proposait quelque chose d'assez beau au niveau des couleurs, des textures et de l'action. J'avais été agréablement surpris. Et son tout premier film, celui de zombies donc, présent à Cannes, était pas mal du tout de souvenir. Ca remettait un petit coup de neuf sur le genre. Ca proposait un remake de Romero, mais avec des zombies qui courait cette fois-ci, c'était bien fun et l'un des premiers film à proposer des zombies super rapides avec 28 jours plus tard.

Mise à part Man of Steel où il s'écarte pas mal de son style et de la BD, je n'ai trop rien à lui reprocher perso. Il suit ses convictions et se fait son petit chemin à Hollywood. J'suis pas admiratif, mais j'aime assez.

• J'aime 3

Je ne sais plus si ça avait été précisé. Le directeur de la photo sur Dawn Of Justice est Larry Fong, qui avait bossé avec Snyder sur... 300, Watchmen, Sucker Punch.

Alors que sur Man Of Steel, il s'agissait d'Amir Mokri, plus habitué des Transformers. Ce qui explique en partie le retour de cette photo aux blancs jaunis.

Invité

purée Affleck en Batman avec son menton, je peux pas je peux pas je peux pas :(

La bande annonce diffusée dans les cinémas ce lundi ne sera pas mise en ligne par Warner.

Cela dit, il n'y a que 5 secondes en plus : le début du combat entre Batman et Superman

batman-v-superman-teaser-combat.gif

De plus, voici le synospsis officiel :

Après la destruction de Metropolis, Superman s’est créé plusieurs nouveaux ennemis, dont Batman et Lex Luthor.

Et le titre français

BatmanvSuperman.png

• J'aime 4

Elle déboite cette BA, oui, je sais, j'arrive après la bataille :lol: , j'aime bien le côté Divinité pour "Superman" & sinon, Ben Affleck a l'air d'avoir pris le rôle au sérieux & le costume ainsi que l'armure de "Batman", j'adore! :wahou:

• J'aime 2