Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Batman/Superman

Big Emma Mama
 Share

Messages recommandés

(modifié)
avec un Batman qui a l'air aussi massif que dans The Dark Knight Returns 

:/ bale etait moins volumineux dans ce dernier que dans le 1er (meme si dans le premier y avait un peu plus de gras aussi il est vrai)

j'espere pour ben qu'il sera  assez nettement plus musclé(et moins "gras") qu'il ne l'etait a l'epoque de gone girl, car sans cela il ferait pale figure niveau corps  comparé a henry qui est très musclé... lol

Modifié par gael
  • J'aime 2

Purée Affleck en batman...c'est dur a voir

Alors que pour moi, c'est peut-être le seul motif de satisfaction de ce film, avec un Batman qui a l'air aussi massif que dans The Dark Knight Returns !

Assez surpris et assez réticent à la toute première annonce, mais finalement je pense qu'il sera vraiment très bon Affleck !

Et surtout, comme tu dis, aussi massif que dans The Dark Knight Returns.

• J'aime 1

(2eme " :/ "  lol)

Après j'avoue qu'Affleck a un corps très bizarre... Il est assez massif avec des épaules larges, mais il semble quand même assez gras.

Je le trouve vraiment jamais très dynamique dans ses mouvements ni rien.

Mais le fait qu'il ait une carrure assez massive, avec le costume sur lui, et avec des effets spéciaux et la magie Hollywoodienne, j'ai confiance  ^_^

• J'aime 2

(modifié)

ah oui je me fais pas de soucis si on parle en costume, deja rien que les costumes speciaux avec des fausses fibres musculaires etc ça rend tout de suite mieux a volume egal bizarrement.. lol

nan je pensais a si on le voit(comme je le suppose fortement) plus ou moins bien/longtemps torse nu...

Dans ce cas là ,si il a "a peine" le meme genre de rendu massif que bale dans le batman tdkr, il aura l'air assez ridicule en comparaison a henry , car ce dernier est tres/beaucoup plus massif que ça...

sinon ben affleck me semble naturellement assez large de carrure(longueur des clavicules/genetique), on voit bien dans gone girl de dos que la largeur du haut du dos est son principal point fort dans le haut du corps.

il est un peu gras dans ce film, mais j'imagine que c'etait volontaire pour le role (un gars assez banal, et non un super heros "bodybuildé"), donc je m'inquete pas pour ça, avec juste un petit regime il sera pas trop gras/"aussi gras" à  aussi "sec" que henry dans man of steel..

faut surtout(enfin c'est déja passé bien sur je sais, mais on connait pas le resultat, du moins pas moi..) qu'il prenne donc de la masse sur le reste du haut (surtout pecs et epaisseur de dos, la largeur du haut du dos etant donc son principal point fort suivi derriere des bras)

Modifié par gael
  • J'aime 2

En parlant de Superman et de Batman, il est pas mal ce petit montage  ^_^  Rien à voir avec le film, donc petit HS mais bon, les fans de Superman doivent être sur ce topic  ;)

https://www.youtube.com/watch?v=d7n3-Ea3BW8

• J'aime 2

En même temps si Batman était aussi fort, il n'aurait pas eu besoin de son costume/armure.

C'est l'argument de Burton pour choisir Michael Keaton à l'époque au lieu de Schwarzy ou Stallone comme tout le monde le poussait à le faire.

Et je suis d'accord avec son argument, et il s'avère qu'il a eu raison.

• J'aime 3

En même temps ce n'est pas Batman à la plage le film, je doute fortement qu'il passera son temps à moitié nu ;)

Si on juge sa performance d'acteur sur son "gras" c'est un peu triste. Aucun des Batman de Burton à Schumacher n'était des montagnes de muscles (comme s'amusait à le dire Catwoman dans Returns avec sont "ça c'est pas vous , ça c'est vous" plus que tactile :P... Les grands fans se souviendrons)

• J'aime 3

personne n'a dit qu'il jugeait/jugerait du JEU d'acteur de ben sur son apparence(gras et ou muscles) non plus lol

par contre en parlant de son jeu, j'en connais plus d'un qui l'ont jugé rien qu'en sachant qu'il jouera batman.. 

• J'aime 2

personne n'a dit qu'il jugeait/jugerait du JEU d'acteur de ben sur son apparence(gras et ou muscles) non plus lol

par contre en parlant de son jeu, j'en connais plus d'un qui l'ont jugé rien qu'en sachant qu'il jouera batman.. 

C'est sûr :) c'est d'abord là-dessus que je l'ai jugé aussi... comme quasiment tout le monde :hi:

Maintenant il a de bons et de mauvais films (même si ça penche plus du côté mauvais). En grand fan de Batman, je l'attends évidemment au tournant, mais quand je vois des films comme Argo, The Town ou Gone Girl (même si là son personnage veut qu'il soit monoexpressionniste), je lui laisse une petite chance :)

Surtout maintenant qu'ils ont casté Jason Momoa pour Aquaman, c'est plutôt là que mon attention se tourne :P

moi j'ai confiance en ben :) (pour les raisons dont tu as parlées d'ailleurs,lol, a savoir ses derniers roles et le  coté présupposé quasi monoexpressioniste de batman)

• J'aime 1

C'est vrai qu'au premier abord Affleck en batman c'était pas forcément évidant à accepter vu son passif "superhéroique". Cela dit ses derniers films sont plutôt très bons (même si je n'oublie pas Players et A la merveille mais c'est pas vraiment lui le problème).

Et quand il a reçu son prix lors des people choice awards il avait sacrément la classe et l'allure d'un Bruce Wayne :) .

• J'aime 1

Alors que les fans attendent encore la première bande-annonce de « Batman v Superman: Dawn of Justice », qui devrait sortir avec « Jupiter Ascending » en février, Amy Adams donne plus de détails sur son apparition dans le film.

Celle qui reprendra le rôle de Lois Lane, l’intrépide reporter, indique qu’elle aura seulement une scène avec Batman (Ben Affleck) : « Il fera son propre truc. J’ai seulement joué dans une scène avec lui, je crois que je suis autorisée à le dire. Du coup, je n’en ai pas vu beaucoup, mais ce que j’ai vu était fantastique. »

Le tournage ne s’est terminé qu’en décembre, mais la comédienne dit qu’elle a déjà vu quelques scènes en montage depuis la fin du tournage. Elle soutient : « Cela devrait être très amusant. Ça l’était vraiment beaucoup pour moi. Nous ne pouvons pas en parler, mais j’aimerais tellement tout dévoiler à tout le monde. J’ai parlé du moment bref que j’ai passé en travaillant avec Gal (Gadot) dans le rôle de Wonder Woman et Ben dans le rôle de Batman et j’ai vécu une expérience totalement positive. C’était génial aussi de travailler à nouveau avec Zack (Snyder)Henry (Cavill) et Laurence Fishburne. J’adore jouer Lois Lane, c’est un véritable privilège pour moi. Je ne m’y attendais pas. Je suis impatiente de voir le film. Les extraits que j’en ai vus ont l’air très excitants. »

• J'aime 2

• 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...