Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Batman/Superman

Big Emma Mama
 Share

Messages recommandés

N'empêche c'est dommage, quitte à en reprendre l'ambiance, j'aurai adoré un Dark Knight Returns avec Keaton de retour.

Mais bon à la place on a Birdman :ninja:

• 4 semaines plus tard...

Franchement oui, elle est bien classe je trouve. J'ai du mal à savoir laquelle je préfère par contre, entre celle-là et celle de Nolan... Faudra voir le film pour se faire une idée de cette batmobile.

Entre ça et la première photo du costume du Batman, c'est pas mal du tout en tout cas.

• J'aime 1

• 4 semaines plus tard...

Un peu d'info sur Wonder Woman.

Celle-ci sera la fille de Zeus et de la reine Hippolyte (elle sera un genre de Xena Hercule). Donc les vraies origines ont été oubliées au profit de la version New 52 du personnage. On l'avait déjà bien senti avec Man of Steel. On peut donc oublier tous nos classiques pour aller vers le relaunch des comics.

Christopher Nolan reste producteur exécutif du film.

• J'aime 1

Pour Arrow et Flash, un peu normal que ce soit des jeunes, vu que ça appartien à une chaîne qui cible uniquement les jeunes.
Ils avaient tenté une série avec des acteurs plus âgés (Ringer) qui était plutôt pas mal et bien ficelé, mais le casting était trop "vieux". 

Sinon, je n'ai pas envie de juger avant d'avoir vu le film.

Combien de fois un acteur a été mal jugé pour son rôle (Michael Keaton et Christian Bale pour Batman, Heath Ledger pour le Joker) pour au final faire quasiment l'unanimité. Attendons de voir. 

• J'aime 2

Moi je supporte pas Jesse Eisenberg. Quand il parle ( en V.O) sa voix est une horreur. Il est tout speed et tout aigu. Il avait jouer le voisin écolo dans un épisode de Modern Family, il arrivait vraiment bien à jouer celui qui fout les nerfs parce ce que c'est ce qu'il est. Un mec qui fout les nerfs 

Faudra m'expliquer en quoi Ezra Miller et Jess Eisenberg sont engagés pour attirer le jeune public.

Bien au contraire, ils ont construit leur carrière dans des films plus indépendants que grand public (et grand bien leur en a pris).

Leurs noms représentent plus quelque chose pour la critique ciné que pour le public ado qui se fout sur la gueule devant Annabelle.

• J'aime 2

Faudra m'expliquer en quoi Ezra Miller et Jess Eisenberg sont engagés pour attirer le jeune public.

Bien au contraire, ils ont construit leur carrière dans des films plus indépendants que grand public (et grand bien leur en a pris).

Leurs noms représentent plus quelque chose pour la critique ciné que pour le public ado qui se fout sur la gueule devant Annabelle.

Totalement d'accord.

Ce sont des anti acteurs-teenage ces deux-là.

Les mecs enchaînent les films indépendants, intéressants... Je ne vois pas non plus en quoi ce serait fait pour attirer les ados en salle.

Parler d'effet Twilight... Pour moi c'est le contraire.

La jeunesse du casting surprend en elle-même, mais les choix des acteurs sont vraiment très bons.

• J'aime 2

(modifié)

Leurs noms représentent plus quelque chose pour la critique ciné que pour le public ado qui se fout sur la gueule devant Annabelle.

- Euh on peut etre jeune et beau, attirer les minettes ou les jeunes ados, et tourner dans des films indépendants.

- On peut etre jeune et beau et tourner dans des Blockbusters et films pour ados aussi.

Je ne vois pas en quoi c'est incompatible dans ton esprit ? Il n'y a que les moches qui font des films indépendants et qui plaisent aux critiques ? Et les jeunes et beaux tournent dans des films pour ados comme Twilight ?

Modifié par Big Emma Mama