Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Batman/Superman

Big Emma Mama
 Share

Messages recommandés

Batman Beyond? Ca pourrait être vachement sympa. J'aimais vraiment bien le DA et le costume avait la classe quand même.

Donc toutes mes excuses, Batman ce n'est pas que Bruce Wayne, c'est aussi Terry Mcginnis :D

• J'aime 1

Batman Beyond? Ca pourrait être vachement sympa. J'aimais vraiment bien le DA et le costume avait la classe quand même.

Donc toutes mes excuses, Batman ce n'est pas que Bruce Wayne, c'est aussi Terry Mcginnis :D

Peut etre que dans ce cas de figure Christian Bale accepterait de revenir en vieux  Batman pour former le nouveau.

• J'aime 1

Seulement ce n'est pas la même époque, ca se passe dans le futur. 

Il ne faut pas espérer quoi que ce soit, il y a 99 % de chance que le Batman qu'on trouvera dans ce Batman/Superman sera Bruce Wayne, ce serait trop risqué pour les deux licences.

Surtout que dans Man of Steel on est clairement à l'époque de Bruce Wayne vu le satellite que l'on peut voir dans l'espace "Wayne Industries". Zack Snyder avait dit que ce n'était pas qu'un simple clin d'oeil, maintenant on sait ce qu'il a voulu dire. 

Concernant l'inspiration du Dark Knight Returns, ceci a été déclaré :

Dernière précision, qui rassurera les lecteurs de Frank Miller : son Dark Knight Returns devrait servir de base de travail au futur film, notamment les dernières pages dans lesquelles

Batman parvenait à terrasser Superman ("Je veux que tu te souviennes Clark... Pour toutes les années à venir, dans tes moments les plus intimes, je veux que tu te souviennes de ma main sur ta gorge, je veux que tu te souviennes du seul homme qui t'ait battu...")

Un texte lu sur la scène du Comic-Con par le comédien Harry Lennix pour conclure la présentation, Zack Snyder précisant qu'il ne s'agira pas d'une adaptation directe du comic-book mais que la relation entre les deux personnages imaginée par Miller inspirera le long métrage.

Petit mot de David Goyer

So the next film we’re making, we’re already in pre-production, comes out in summer of 2015 and it’s–we’re actually not sure whether the title is Superman vs. Batman or Batman vs. Superman but yes, it’s–that rematch, that combination, the two guys onscreen and that’s happening.

Faire quelque chose d'aussi énorme dès Man of Steel 2 je trouve ça vraiment gonflé mais génial !

Un sacrés pari de trouver un nouveau Batman, de réussir à nous faire entrer dans le perso pour qu'on puisse oublier (un peu) Christian Bale, et d'adapter ce comics. En tout cas, c'est vraiment vraiment du lourd comme annonce et si le pari est parfaitement réussit, d'une ça mettra une sacrés claque à Marvel je pense et de deux ça nous promettra un "Justice League" phénoménal...

Le premier acteur à être testé par Warner et DC serait Tyler Hoechlin.

tyler-hoechlin-rumored-new-batman.jpg

Il serai également question d'un affrontement Superman/Luthor et peut être même Batman/Joker (bien moins sur)

Bref tout cela n'est que des rumeurs pour le moment, mais il est sur qu'il sera compliquer de passer derrière Heath Ledger..

Rumeurs provenant du site CosmicBookNews

grosse ambition de Snyder.....après son man of steel ,vu la sortie rapprochée de man of steel 2(autant dire que l'histoire est déjà en tête voir storyboardée pour le coup pq 2014 ça fait pas loin )il n'a pas froid aux yeux...mais pour moi c'est l'homme de la situation!

S'inspirer du succès de disney avec Marvel,rien que ça....on va bouffer du héros DC dans pas longtemps....par contre exit green lantern ...c'est juste pas possible l'autre tanche dans ce costume

Nolan ne veut plus faire Batman; Bale non plus...donc va falloir trouver de nouveaux acteurs inconnus au bataillon qui vont signer pour une poignée de figues pour un package de 8 ou 10 films(donc faudra pas s'attendre à de la super star sauf en guest ou un acteur sur le retour)

mais on va avoir droit a un reboot de Batman complètement différent de la trilogie de nolan..c'est assez évident si on veut un minimum éviter la comparaison...

enfin hate d'y être a cette année 2015

• 4 semaines plus tard...

C'est Ben Affleck qui sera Batman! :o

http://www.lemonde.fr/culture/article/2013/08/23/ben-affleck-reprend-la-cape-de-batman_3465433_3246.html

On aurait pu avoir pire & c'est quand même derrière lui, il a montré qu'il pouvait bien jouer, dans "Hollywood Land", je l'avais trouvé bien. ;)

Juste au moment où je m’apprête à écrire ces lignes : la pub pour Batman Begins sur TF1 ! Damn !!!

Sérieux WTF ???????????? Affleck en Bruce Wayne dans un projet aussi énorme que Batman vs Superman ???

C'est vraiment n'importe quoi à mon goût...............................

Si on en croit les explications données sur le choix d'Affleck, Brolin (et d'autres) a bien été approché mais il n'a pas manifesté un enthousiasme débordant pour le rôle (parce qu'il fallait signer pour plusieurs films).

Perso j'attends les premières images avant de donner un avis; et encore la première image de Cavill en superman avait reçu pas mal de critiques et au final il est très bien dans le rôle. Pour le moment tout ce Affleck Bashing me semble un peu disproportionné. Il a assez prouvé dernièrement

Moi j'attends surtout la confirmation de Bryan Cranston en Lex Luthor!

• J'aime 1

assez d'accord, je comprend pas un tel dechainement, il a plus de 10ans de plus depuis daredevil, il est plus agé, experimenté etc, et puis ce sera pas le meme film, le meme real, la meme histoire etc

qu'on dise qu'on le voit personnellement pas trop dans ce role(comme moi ) ok, mais de là à le "lyncher" de la sorte ..

faudrait peut etre attendre de voir ce que ça donne...(premiers retours aux ciné et pas une vieille image de tournage qui ne sert à rien si ce n'est pour le rendu/l'apparence)

toute façon Warner fait n'importe quoi ils veulent faire comme Marvel sauf qu'ils s'y sont pris aux dernier moments , ils ont fait ça n'importe comment du coup dans Batman aucune trace de superman et il intègre un nouveau batman trop tôt , ils ont raté green lantern , leur univers est raté ils arriveront pas à faire comme Marvel , ils ont un bon réalisateur "Zack Snyder" ils vont l'utiliser à mort et ça aidera pas avec les temps de tournages qu'ils vont lui donner en plus dans man of steel on lui a enlever sa touche Snyder , lui aussi fait une grande bêtises.

Ils devraient laisser tomber , Warner. Marvel est trop puissant et a beaucoup plus de super héro facile à intégrer et ils savent ce qu'ils font

j'ai jamais aimé cet acteur, donc je comprend les fans, pas au point de s'en prendre à lui. Pour superman, c'est surtout le costume qui était critiqué. La il aurait fallut prendre un Acteur aussi peut connu que Cavill.

Perso, pour moi Affleck c'est Daredevil (et ultra mauvais en plus), rien que pour ça, ça me dérrange. déjà que la torche des 4 fantastiques qui devient captain america, ça ne passe toujours pas (et j'aime bien Chris Evans)

(modifié)

toute façon Warner fait n'importe quoi ils veulent faire comme Marvel sauf qu'ils s'y sont pris aux dernier moments , ils ont fait ça n'importe comment du coup dans Batman aucune trace de superman et il intègre un nouveau batman trop tôt , ils ont raté green lantern , leur univers est raté ils arriveront pas à faire comme Marvel , ils ont un bon réalisateur "Zack Snyder" ils vont l'utiliser à mort et ça aidera pas avec les temps de tournages qu'ils vont lui donner en plus dans man of steel on lui a enlever sa touche Snyder , lui aussi fait une grande bêtises.

Ils devraient laisser tomber , Warner. Marvel est trop puissant et a beaucoup plus de super héro facile à intégrer et ils savent ce qu'ils font

les films marvel ce passent sans l'intervention des autres super héros, alors oui, on a des scènes généralement en fin de génériques, mais même sans les voir l'univers colle bien.

Green lantern pour moi est une réussite, bien mieux que les iron man et compagnies pour moi ratés (à part l'incroyable hulk et iron man 1). l'erreur de Warner est de repartir sur un nouveau batman au lieu de commencer ces sagas DC avec le batman de Nolan et faires les autres pour pouvoir les assembler dans un film. Je suis déçu de ce que fait Warner également, je suis fan de DC, j'aime beaucoup plus DC que Marvel, archi fan de Superman.

Je n'ai pas vue Marvel assombrir ces héros, ils représentent plutôt bien la partie Papier, le seul qui soit assombris c'est Spiderman et ce fut tellement mauvais qu'il n'est pas intégré aux Avengers. (bonjour pour l'intégrer à l'avenir)

Modifié par maitre du capricorne

Sinon j'ai lu sur Allociné que Ben Affleck est en négociation depuis 6 mois pour le film, qu'il voulait être sûr que sa vision du personnage colle avec celle de Snyder, donc ça rassure un petit peu, il y a plus de chance qu'il soit investi dans son rôle et pas juste là pour cachetonner (espérons du moins).