Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Dexter: The Complete Series Collection Exclusive Gift Set [Blu-ray]

thoma23s
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Ils se sont bien touchés avec le prix! :o

Je préfère celui-ci pour ma part (beaucoup plus représentatif de la série) :

674331dextercompleteseries.jpg

Mais il est à 300$ aussi! :o

http://www.amazon.com/Dexter-Complete-Collection-Michael-Hall/dp/B00DXOIEFI/ref=sr_1_8?s=movies-tv&ie=UTF8&qid=1374279084&sr=1-8&keywords=dexter

Modifié par Nonox
  • J'aime 3

(modifié)

Je ne veux pas raconter de conneries mais je crois qu'il n'y a ni VF ni sous titres FR pour l'ensemble des saisons sorties aux USA jusqu’à maintenant ;)

A confirmer car je dis ça de mémoire et je n'ai pas effectué de recherches depuis.

Modifié par Nonox
  • J'aime 1

Oh super, j'adore les deux coffrets, mais c'est clair que ça fait bien cher. 

Concernant les saisons avec VF 

Saison 1, 2, 3 et 4 sans VF ni STF et région A

Saison 5,6,7 (et 8?) VF inclus mais pas de STF et région A

• J'aime 1

ouch les prix de malade, sans moi sérieux, bcp trop cher même si la série est bien, je ne mets pas plus de 130e (ce qui est déjà très bien) dans une série qui me plait et qui propose une édition collector de qualité comme la version aquarium de walking dead 

Walking dead tu as une saison pour 130€, la tu en as 8... D'où le prix plus élevé aussi...

je dis pas mais bon y mettre plus de 350$ non c'est psychologique je pense pour moi,  même si tu as raison sur le rapport prix qui est plus favorable à cette édition avec les 8 saisons

Ah mais je suis pareil que toi hein :haha:

Hors de question que j'aille mettre ce prix la dans une integrale de série télé! (Quoique pour game of thrones je pourrais peut être...)

Mais je voulais juste mettre en avant que le prix me paraît justifié pour une première integrale. Selon moi bien sur :)

Ah mais je suis pareil que toi hein :haha:

Hors de question que j'aille mettre ce prix la dans une integrale de série télé! (Quoique pour game of thrones je pourrais peut être...)

Mais je voulais juste mettre en avant que le prix me paraît justifié pour une première integrale. Selon moi bien sur :)

Pour avoir acheter le coffret ultime de Harry Potter, je peux vous assurer que si une intégrale d une série culte telle que Game of Thrones sort un jour, dans un packaging dément, je serai prêt a mettre des sommes folles.... C est juste que la, Dexter, pas trop envie d avoir l i tegrale

(modifié)

Ça aurait été avec sous titres fr et region free c'était acheté direct!

Je ne peux pas passer a côté de l'intégrale de Dexter, magnifique cette série, espérons que la France nous sorte quelque chose de potable .....

Modifié par BeNzPK

Ca aurait était du sous-titre fr en région free j'aurais acheté la collector avec les lamelles direct!

Bien que le problème avec Dexter c'est qu'une fois que tu as vu une saison tu as plus tellement envie de la revoir, tous ce joue sur le suspens et l'attente du prochain pas dans l'histoire une fois que tu connais la fin d'une saison plus tellement envie de la revoir pendant un loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooong moment!

Surtout que dexter, bon, certes l'histoire est sympa, mais ce n'est pas ce que j'appelle une série "cinématographique" comme Game of Thrones, Breaking Bad ou Mad Men. On ne s'extasie pas devant la photographie, la mise en scène ou la réalisation d'un épisode. Ca limite l'envie de revoir tout ça en blu ray

J'ai jamais accroché à cette serie, donc cela sera pas pour moi ;)

arreté à quel episode?

ma compagne a voulu qu'on essaie cette serie, un tueur en heros j'etais vraiment pas chaud..

quelques episodes vues, ma compagne n'apprecie pas et suit plus ou moins en etant sur le pc

la fin de saison venue, elle apprécie le perso principal et la serie de maniere generale

desormais(s 8) elle est aussi accroc que moi lol :)

• J'aime 1

J'ai jamais accroché à cette serie, donc cela sera pas pour moi ;)

arreté à quel episode?

ma compagne a voulu qu'on essaie cette serie, un tueur en heros j'etais vraiment pas chaud..

quelques episodes vues, ma compagne n'apprecie pas et suit plus ou moins en etant sur le pc

la fin de saison venue, elle apprécie le perso principal et la serie de maniere generale

desormais(s 8) elle est aussi accroc que moi lol :)

Haha c'est fou comme elle rend accroc cette série. Cela dit je peux comprendre qu'on n'accroche pas au personnage de Dexter au début parce qu'il est assez spécial c'est vrai mais quand on commence à le connaître ça devient vraiment très bon. Et que dire des nombreux rebondissements...  :D

Moi c'est l'inverse, j'ai tenté de convaincre ma compagne parce que j'avais 4 saisons d'avance sur elle et je voulais regarder la suite avec elle alors elle a fini par craquer (bien que ça ne lui disait vraiment rien au début) et maintenant elle est encore plus accroc que moi !  :o  :lol:

Je te conseille vraiment d'insister un peu plus Elec' Essaye au moins la saison 1 complète si c'est pas déjà fait ;)

• J'aime 1

• 3 semaines plus tard...