Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Quel Blu-ray allez-vous regarder prochainement ?

Big Emma Mama
 Share

Messages recommandés

• Réponses 11,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top membres dans ce sujet

• Hellboy

2107

• Angelus

1739

• Ben Richards

1588

• residentevil

997

Tout ce week-end : l'intégral Star Wars (comme c'est le premier week-end depuis très longtemps où je n'ai absolument rien de prévu, je me refais un coup de culture :D).

J'en suis à l'épisode III.

Par contre, j'avais oublié à quel point le premier était une déception (la dernière fois que je l'ai vu ça devait être à sa sortie au ciné en 99).

Y a pas à dire, mais La Revanche Des Sith est, pour moi, le meilleur épisode de la prélogie... 

• J'aime 4

Tout ce week-end : l'intégral Star Wars (comme c'est le premier week-end depuis très longtemps où je n'ai absolument rien de prévu, je me refais un coup de culture :D).

J'en suis à l'épisode III.

Par contre, j'avais oublié à quel point le premier était une déception (la dernière fois que je l'ai vu ça devait être à sa sortie au ciné en 99).

Y a pas à dire, mais La Revanche Des Sith est, pour moi, le meilleur épisode de la prélogie... 

A noter quand même sur l'épisode 1: la course de Pod-racer, 9 minutes de bonheur intense !! Qui rattrape l'imbécilité profonde du personnage le plus "oubliable" de la saga,

j'ai nommé Jar-Jar Binks ! :greg2:

Sinon Samedi en mode ciné : 

Captain Phillips

What dreams may come (Au delà de nos rêves)

- Carrie (2013)

• J'aime 3

(modifié)

A noter quand même sur l'épisode 1: la course de Pod-racer, 9 minutes de bonheur intense !! Qui rattrape l'imbécilité profonde du personnage le plus "oubliable" de la saga,

Tout à fait d'accord, une des meilleures scènes du film + le combat avec Darth Maul (qui malgré sa courte présence dans la saga est un de mes vilains préférés dans toute la saga... oui juste parce qu'il est terriblement classe :P)

Perso, j'ai fini de lire l'autre jour un roman sur l'univers étendu de Star Wars (Dark Plagueis) et je peux vous dire qu'on ne voit plus l'épisode I de la même manière ensuite ;)

J'en doute pas, c'est loin d'être une bouse, c'est juste que c'est drôle comme un seul personnage peut nuire à tout un film. Et j'ai bien peur qu'avec la reprise par Disney, le prochain film en soit remplis de ce genre de perso.

Sinon pour le roman, je ne suis pas assez fan pour le lire :P

Sinon aujourd'hui c'est la trilogie originale de Star Wars 

Que du bonheur   :love:

Modifié par lafibiou
  • J'aime 4

- Carrie (2013)

Dis moi ce que t'en pense.

Personnellement je trouve que c'est un ratage vraiment total. Un des remakes les plus nuls et inutiles que j'ai pu voir.

Sinon je vais essayer de me voir (enfin) "Mud" en bluray.

• J'aime 2

- Carrie (2013)

Dis moi ce que t'en pense.

Personnellement je trouve que c'est un ratage vraiment total. Un des remakes les plus nuls et inutiles que j'ai pu voir.

Sinon je vais essayer de me voir (enfin) "Mud" en bluray.

Je suis d'accord avec toi ! j'aime beaucoup le Carrie (1976)  de De Palma, notamment pour la mise en scène impeccable du Bal, les split screens,  et aussi le jeu de Sissi Spacek et de la mère, Piper Laurie, trop flippante ! Si le film a un peu vieilli, il reste un grand moment ! 

Pour le remake, j'ai été très déçu, car il se contente d'être une pâle copie de l'original, sans rien apporter de plus, c'est une enchainement de scènes au plan par plan de l'original !  

Je ne comprends pas cette démarche des producteurs du film qui prennent des classiques, les "dépoussièrent", pour un public nouveau, trop flemmard pour mater des vieux films ! ;)

Quel intérêt si c'est pour photocopier un film ?

Pourtant la première partie du film commence plutôt bien, mais dès que l'on bascule dans le bal, là on en fait trop, beaucoup trop, les effets spéciaux sont moches, la surenchère gratuite et inutile, 

le plan ou le sang tombe sur Carrie, (filmé en 4 exemplaires angles différents, aucun intéret, zéro !

et 

Carrie qui fait voler son lit, des bouquins, sa mére, elle même et qui fait ses gestes grotesques de magicienne...

A l'instar de Scream 4, ils ont intégré le rapport entre la cruauté des lycéen et les réseaux sociaux, élément qui évidemment n'était pas ni dans le bouquin ni dans le film de 76 seulement c'est trop superficiel, c'est juste evoqué comme ca en passant...

C'est bien dommage !

• J'aime 3