Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Quel Blu-ray allez-vous regarder prochainement ?

Big Emma Mama
 Share

Messages recommandés

• Réponses 11,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top membres dans ce sujet

• Hellboy

2107

• Angelus

1739

• Ben Richards

1589

• residentevil

997

(modifié)
il y a 17 minutes, pok3go a dit :

ce soir et après house of cards S05

images.jpg

Je savais pas qu'il était déjà sorti, merci pour l'info.

Edit : ah bah non en fait, il sort dans 3 semaines. :(

Modifié par magik

à l’instant, magik a dit :

Je savais pas qu'il était déjà sorti, merci pour l'info.

on as pas d’embargo chez moi. donc je crois pas qu'il soit sorti officiellement.

il y a 2 minutes, pok3go a dit :

on as pas d’embargo chez moi. donc je crois pas qu'il soit sorti officiellement.

Bah oui, il sort le 22/06. Tu arrives à chopper les blu-rays 3 semaines à l'avance chez toi ?

(modifié)
Il y a 1 heure, magik a dit :

Bah oui, il sort le 22/06. Tu arrives à chopper les blu-rays 3 semaines à l'avance chez toi ?

les versions canadienne oui et comme dit auparavant nous n'avons pas d’embargo donc il m'est même arriver d'avoir certains disney 1 mois avant ou presque ( pour les disney je parle de la version euro)

Modifié par pok3go

Le 31/05/2017 à 23:38, Kuririn a dit :

paravent-japonais-hoshin-600-3-z.jpg

:hum:

Effectivement tres drôle 😀

Apres je pensaias pas que une blague pouvait avoir plus de messages liée , que Le thème défini par le topic , maintenant je comprends mieux comment pas etre hors sujet .

Tu parles de John Wick 2 et de paravent moi j'ai pas vu le film donc peut-être qu'il y a une scène de combat ou de gunfight culte avec des paravents , faut pas spoiler sinon là ça sera vraiment du hors sujet :colere:

• J'aime 3

à l’instant, Kuririn a dit :

Tu parles de John Wick 2 et de paravent moi j'ai pas vu le film donc peut-être qu'il y a une scène de combat ou de gunfight culte avec des paravents , faut pas spoiler sinon là ça sera vraiment du hors sujet :colere:

Oui je parle du paravent qui m'as fais rire aussi.

apres en parler un message sur 2 sur ce topic je trouve hs mais comme quoi je connais pas bien les règles.

je spoile jamais je voie pas l'intérêt de gâcher un film (bon ou mauvais )

il y a 3 minutes, pok3go a dit :

Oui je parle du paravent qui m'as fais rire aussi.

Donc j'avais bien raison il y a une scène marrante avec un paravent dans John Wick 2 , j'ai pas aimé le premier John Wick mais si il y a des paravents dans cette suite ça va peut-être me plaire :wahou:

• J'aime 2

il y a 4 minutes, Kuririn a dit :

Donc j'avais bien raison il y a une scène marrante avec un paravent dans John Wick 2 , j'ai pas aimé le premier John Wick mais si il y a des paravents dans cette suite ça va peut-être me plaire :wahou:

Mais non pas dans le film ont se conprends pas la...

si tu as pas aime le 1er tu risque difficilement d'aimer Le 2eme .

il y a 1 minute, Kuririn a dit :

Je confirme , pour la première fois sur blusteel en trois ans je comprends rien , c'est bizarre ....

tenor.gif

oui, étrange. mais ce topic semble une bonne poilade vu la rigolade de certains, comme quoi l'humour est partout.

Heureusement qu'il y a de l'humour partout !!!! , rigole un bon coup tu verras ça fait du bien .

Bon allez fin du hs pour ma part je laisse la place aux derniers blurays regardés , et moi je vais me démerder pour voir John Wick 2 dans les jours à venir "paravents , paravents ... :love: " .

• J'aime 2