Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Quel Blu-ray allez-vous regarder prochainement ?

Big Emma Mama
 Share

Messages recommandés

• Réponses 11,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top membres dans ce sujet

• Hellboy

2107

• Angelus

1739

• Ben Richards

1589

• residentevil

997

il y a 40 minutes, anae31 a dit :

en VOD

1449679949-2273-card.jpg

T'en as pensé quoi ? Perso je trouve qu'il y a beaucoup d'idées intéressantes dedans, au niveau comédie. Ca fait un peu penser à des films cultes fauchés comme Clerks. Mais ce qui m'a surtout gêné, c'est la vulgarité incessante de Gringe.
Dans leur album ils sont toujours borderline sur certaines chansons, ils sont toujours pas loin d'être lourd à force de dire "bi**", "cou****", "chatte", "les putes ceci, les putes cela" toutes les deux secondes. Dans le film, ils vont trop loin là-dessus je trouve, surtout avec le personnage de Gringe.

Mais franchement, pour des gars qui débarquent dans le cinéma comme ça d'un coup d'un seul, j'ai quand même trouvé qu'il y avait vachement de talent. Gringe joue mieux qu'Orelsan je trouve, mais le personnage d'Orelsan est plus attachant et intéressant que celui de Gringe. Ce qui fait un bon petit paradoxe.

Pourtant je ne suis pas très objectif, j'ai toujours adoré ce qu'ils font ces deux-là. Ils m'ont fait aimer le rap, que je n'ai jamais aimé plus que ça. Et ils ont des clips ultra travaillés, recherchés, originaux, qui sortent de l'ordinaire, mais toujours faits avec simplicité. Dans leur premier album ensemble c'était vraiment bien fait le coup d'un album/histoire qui se déroule sur 24h, avec chaque chanson comportant son petit interlude avec son heure. Ca faisait comme un buddy movie musical, ce que je n'avais jamais vu avant. Par contre, à force de jouer les deux gars qui font rien de leur vie et qui doivent finir un album, certaines chansons sont lourdes à l'écoute car le propos n'est pas ouf. Mais dès que ça devenait sérieux, comme avec la chanson finale "Des histoires à raconter", c'est beaucoup plus convaincant.

La BO du film est vraiment chouette, je l'écoute beaucoup depuis. Des titres comme "Si Facile", "Inachevés" restent vraiment en tête. Et surtout, ils sont en train de nous sortir un (beau) clip par chansons du film. Ils valent le détour sur Youtube.

Bref, pour en revenir au film. Beaucoup de bonnes idées je trouve, une photographie chouette, des acteurs tous amateurs (c'est leur bande de potes de toujours qui jouent dedans) mais une histoire un peu faiblarde, décevante et surtout une vulgarité qui m'a sorti du film au bout d'un moment.

• J'aime 2

(modifié)
Il y a 2 heures, Dark Vador a dit :

Et maintenant:

3d-x-men_days_of_future_past_roguecut_st

La version "Rogue Cut" apporte un plus non négligeable je trouve, le film était déjà bon mais là, il est encore mieux!:wahou:

Qu'est-ce que j'aurais aimé voir les X-Men intégrer le MCU, ils font partis de mes personnages préférés chez Marvel, en particulier Wolverine & MagnetoB), bon aura les Inhumains mais c'est pas pareil quand même!:P

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 3