Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Pacific Rim

Anthony
 Share

Messages recommandés

Je vais tout de même me montrer plus mesuré.

En regardant un peu plus dans le détail, certains annoncent toujours une version "traditionnelle" (avec VF 5.1 DD) en Europe, l'édition française elle serait un pressage spécial avec VF HD.

Par contre, si le français était présent en Angleterre ou en Allemagne, ça pourrait aussi être du "French Canadian".

Enfin pour résumer, on n'en sait rien et je vais éviter de me mouiller plus :higreen:

Comme pour le blu-ray allemand, il n'y aura pas de français.

La conséquence d'une VF HD sur l'édition française...

juste que des fois

certains se plaignent sur la qualité des envois

Merci de la rponse.

Si ce n'est que ça...

Entre Amazon qui envoi en Colissimo, et au moindre souci ils remboursent ou envoient un remplacement direct. Et Zavvi qui envoi sans suivi, et en cas de souci, c'est la galère. Je pense que c'est normal que les gens préfèrent acheter par Amazon. La différence de qualité des deux commerçants est quand même énorme. :rolleyes:

Je suis pourtant l'un de ceux qui n'ont pas de de soucis d'effets " cabossed" avec Zavvi et pourtant, je privilégie direct Amazon.co.uk et je laisse tomber Zavvi ( Man of Steel, World's End, etc)

La ou je me pose de plus en plus la question, c'est a savoir si c'est pas tous les " spéculateurs " qui ont vidé les précommandes sur amazon UK pour ce titre, ca fait bien un mois et demi que je guette sa re-disponibilité ... et plus les jours avancent, plus je trouve que c'est la cause. . . m'enfin. . .je croise les doigts pour son retour ...

Je suis pourtant l'un de ceux qui n'ont pas de de soucis d'effets " cabossed" avec Zavvi et pourtant, je privilégie direct Amazon.co.uk et je laisse tomber Zavvi ( Man of Steel, World's End, etc)

La ou je me pose de plus en plus la question, c'est a savoir si c'est pas tous les " spéculateurs " qui ont vidé les précommandes sur amazon UK pour ce titre, ca fait bien un mois et demi que je guette sa re-disponibilité ... et plus les jours avancent, plus je trouve que c'est la cause. . . m'enfin. . .je croise les doigts pour son retour ...

Un titre en sortie nationale et mondiale, dispo partout. Tu veux faire quelle genre de spéculation ? :)

L'autre grosse différence entre l'édition UK et DE, c'est juste le disque bonus présent dans l'UK (3-disc prévus) et 2 dans l'allemand. L'allemand, plus cher et moins complet tout de même.

Alors, pour le coup le logo 3D, c'est un peu comme si je ne le voyais pas :lol: .

UK préco depuis les premiers jours de l'ouverture pour mon compte et je trouve qu'un disque bonus pour un film comme celui-ci, c'est imparable !

Qui sait si la galette 3D aura la VH-HD ?

(modifié)

Un titre en sortie nationale et mondiale, dispo partout. Tu veux faire quelle genre de spéculation ? :)

Euhhhh. . .je sais pas en fait, on sais jamais ^^ :lol: . . . spéculer sur la politique de livraison et de retour ? ^^

Modifié par Domont-Pictures
  • J'aime 1

C'est vrai que je n'ai jamais eu de souci avec Zavvi (même pas 10 Steelbooks). Et je privilégie aussi Amazon. Quand je disais "Si ce n'est que cela" c'était dans le sens où le produit est dispo ailleurs. Ce n'est pas comme Toy Story 2&3 Zavvi qui est OOS en quelques heures. Now, pour les avoir ceux-là...

Euh ils ne sont pas sold out, ils n'ont tout simplement pas encore été mis en vente.

C'est vrai que je n'ai jamais eu de souci avec Zavvi (même pas 10 Steelbooks). Et je privilégie aussi Amazon. Quand je disais "Si ce n'est que cela" c'était dans le sens où le produit est dispo ailleurs. Ce n'est pas comme Toy Story 2&3 Zavvi qui est OOS en quelques heures. Now, pour les avoir ceux-là...

Euh ils ne sont pas sold out, ils n'ont tout simplement pas encore été mis en vente.

Tu m'as devancé Jump ^^ . . .et puis après je me suis dit " mince, j'aurais raté un épisode ? " . . . alors que je connais maintenant les pratiques de mise en préco de Zavvi ^^

Pour pour ne pas faire de HS ( j'ai l'impression d'être sur le topic des Toy Story ou Zavvi ^^ ), j'ai toujours du mal a comprendre pourquoi cette indisponibilité de ce titre en préco . . . surtout que nous n'avons apparement aucun indice de tirage super limité ou quoi que ce soit ... ( ou alors j'ai encore raté un épisode ^^)

Surtout que beaucoup comme moi, qui préfère regarder un film en V.O pour pas mal de raisons, a toujours besoin de la VFF , Warner France a édité la VF en DTS-HD , ce qui fait double achat si je me lance dans ce film, et dans son Steelbook . . . . pourquoi Warner n'a pas décidé de sortir son Steel en France. . .Grrrrr

@Domont: je ne comprend pas un truc. Tu dis que tu regardes en VO (comme moi) mais "toujours besoin de la VFF". Pourquoi? Les sous-titres français me suffisent (pas assez bon pour regarder sans).

Alors, pour te répondre . . . La VF de mon enfance, restera pour beaucoup de film, et pour beaucoup, est celle qui nous a bercé dans le monde du cinéma, de plus, comme disait Antho, on est pas tous bilingue, ou, pas tous attirés par le fait de regarder un film en VOST ( mais je ne suis pas la pour en faire un débat, pour ma part étant gamin, j'ai détesté naturellement comme beaucoup je pense ^^, et je ne vais pas infliger a ma petite sœur de 5 ans de venir chez moi regarder un film en VOST , je lui ferais comprendre le sens plus tard ^^ )

Et depuis quelques années( je dirais 10 en gros ^^) , quand le DVD et le Blu Ray a montré des traces d'inégalités techniques en terme de son, suivant l'éditeur et l'encodage apporté selon la langue ( Les VF en DD 5.1 contre les VO en DTS HD pour les Blu ray par exemple ), cela m'a poussé a regarder en V.O, et en apprécier toutes les subtilités  .

Et c'est la que j'ai fini par trouver que les bons film etaient encore mieux en VO, ne serait-ce que par la vocale des acteurs, que par sa qualité d'encodage audio !

Et donc les steelbooks comme Ghostbusters, Die Hard 1 et 2 , Robocop etc me poussent tôt ou tard a investir dans la galette VF pour avoir le combo VFF et VO !

Pour le cas de Pacific Rim, c'est encore plus con, Warner Décide enfin de le sortir en France en DTS-HD, mais pas dans les autres pays, mais je ne vais pas me plaindre, je ne serais pas dans le monde du Steelbook, je serais le premier a les saluer de cette initiative a 100% , c'est mon coté "fou du bon encodage son" ^^ 

PS: désolé pour le pavé et le HS, si j'ai bien répondu a ta question, c'est good, sinon, fais moi signe dans mon topic de présentation, ma réponse est purement subjective et en aucun cas un avis général sur ce sujet ... enfin je pense ^^

• J'aime 1

(modifié)

On est sur pour la VF DD 5.1 sur le disque UK ?

Parce que perso la VF HD sur le disque français c'est bien mais je m'en contrefou un peu au final alors si y'a minim une VF classique sur le UK ça me va bien.

J'ai lu que Warner, suite a des critiques ( justifiés ) sur les pistes non HD hors VO, ont  décidé de mettre la VF en DTS HD sur l'édition française, donc si j'en suis la logique de Warner et son pressage unique pour ses disques, je me dis donc que les autres éditions hors France, comporte la VF mais non Hd !

Si je m'écoutais. . . .je regarderai en V.O, or dans mon entourage, tout le monde n'est pas ami avec ^^ ( je l'ai déja stipulé sur ne sais plus sur quel topic recemment ! :)

Et d'un autre coté, j'ai investi pour mes 25 ans dans un ensemble HC pour avoir un ampli decodeur de son HD, donc j'essaie d'en tirer un max de son potentiel . . . ensuite c'est clair qu'il y a déja une VF, et oui, c'est mieux que rien, mais pour une fois en france, on a mieux que la VF. . . la VF DTS-HD, c'est Champagne chez Warner France ! :)

Ensuite, "vaut mieux un don DD qu'un mauvais DTS HD" m'a t-on dit. . . mais serieusement, j'ai beau comparer tous mes disques avec ces 2 encodages, je n'ai jamais eu le droit a une meilleure V.F DD 5.1 / Mauvais DTS HD :lol:

Modifié par Domont-Pictures
  • J'aime 1