Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Présentation Kal

Kal
 Share

Messages recommandés

Slt à tous et toutes,

Je me suis inscrit il y a peu et donc je vous fais ma présentation que vous puissiez un peu mieux me connaître

Pseudo : Kal

Nombre de Steelbook: 2/3 et encore, je viens de commencer ma collection

Votre premier Steelbook (falcutatif): transformers 1 en dvd il me semble

Date de naissance (facultatif) : 07/12/1975, 37 ans

Vos passions (facultatif) : Sorties avec les ami(e)s, moto, ciné et jeux vidéos mais bcp moins maintenant

Comment avez-vous connu le forum : Par le biais d'une recherche google en recherchant des forums parlant des collectionneurs de BR

Autres :  Après la présentation je profite de cet espace pr me présenter un peu mieux à vous. Mon prénom c'est gregory, je vis ds le nord de la France (Cambrai), je suis un ancien gros collectionneur de jeux vidéos mais j'ai décidé d'arrêter cette collection car je trouve que cela me prends trop de temps et je n'en passe pas assez avec ma ptite femme et je préfère partager avec elle des moments que de rester devant un écran figé. Donc j'ai décidé de revendre une grosse grosse partie de ma collections de jeux vidéos et figurines pr ne me concentrer que sur une autre de mes passions ,à savoir le ciné et les films et je me suis dis que avoir une collection de mes films préférés serait sympa ss pr autant mettre des sommes comme j'ai pu mettre ds le jeu vidéo, je ne regrette pas mais bon.

Merci d'être indulgent à mon égard là dessus car je viens tout juste de commencer ma collection, donc je n'ai pas grand chose pr le moment et surtout je veux me concentrer que sur des films qui me plaisent et dans de belles éditions cr oui j'aime bien les belles choses, les belles éditions, les jolis steel etc... mais bon je sais qu'il me faudra un peu de temps pr réunir ce que je souhaite me prendre mais bon je sais que la patience est la base de tout ds une collection.

Pour le moment je dois avoir pt 20/30 à tout péter (dsl je n'ai pas compter) et en BR pt être 2/3 et encore lool, la majorité en version collector ou des intégrales ms bon je vous montrerais ça ds la partie dédiée. En tout cas j'aime les versions collector et limitée tout comme vous je pense et je suis adepte des bons plans.

Je suis également motard et fier de l'être, c'est une passion que j'ai depuis tout petit. Je suis ici pour partager mes trouvailles,  prendre de vos connaissances car les miennes ne demandent qu'à être développé vu que je me concentré avt principalement que sur le jeu vidéo. J'aime bien faire des brocantes, j'espère trouver de jolis pièces en brocantes.

Voilà je pense avoir fais le tour de ce que je voulais dire, dsl si cela fais "36 15 my life" mais je trouve que c'est plus sympa que vous sachiez qui je suis. 

• J'aime 2

Salut et bienvenue de la part d'un motard plus pratiquant depuis quelques années (600xt-750VFR-900CBR)

tu collectionnais des JV sur quelles consoles ?

depuis quelques temps je me suis lancé sur une machine qui me faisait fantasmer à l'époque (et vu ton âge similaire au mien tu as du en entendre parler, la PC-Engine !)

si tu as un listing par machine tu peux me faire passer ça par MP, merci.

Merci à tous pour ce chaleureux accueil 

Salut et bienvenue de la part d'un motard plus pratiquant depuis quelques années (600xt-750VFR-900CBR)

tu collectionnais des JV sur quelles consoles ?

depuis quelques temps je me suis lancé sur une machine qui me faisait fantasmer à l'époque (et vu ton âge similaire au mien tu as du en entendre parler, la PC-Engine !)

si tu as un listing par machine tu peux me faire passer ça par MP, merci.

héhé slt à toi ami motard, pour ma part j'ai eu un gsr600 et là je suis sur un cbr 1100 rr repsol de 2007, quel pied le cbr je trouve

Je collectionné sur la ps3/360/360 jap/wii/ps2 principalement enfin les nouvelles generations, ha oui la pc engine ça c'était quelque chose, tu t'intéresse à la 8 ou la 16 bits ? je ne sais si tu le sais ms pix'n love a sortie une bible sur les machines pc engine. Par contre moi je garde ma neo geo aes et mon systeme arcade à la maison, les jeux neo geo c'est quelque chose quand même.

j'ai pas encore fait de listing mais si cela t'intéresse je te le ferais passer

la PC engine est une 8 bits, c'est le GPU qui est 16 bits. merci je suis au courant pour le pix'n love, j'achèterais à l'occasion.

Ah! la Neo-Geo, le mythe ! ces cartouches gigantesques (aussi au niveau du prix), ses portages de folies et sa manette arcade :love:

clairement à garder précieusement.

j'avais eu le même choc avec la pc engine et le premier lecteur CD-rom sur console à l'époque en 88 !, les graphismes et musiques de folie pour l'époque.

je me suis dis que avoir une collection de mes films préférés serait sympa ss pr autant mettre des sommes comme j'ai pu mettre ds le jeu vidéo, 

J'ai dis ça aussi... Il y a 2 semaines et ma CB agonise lentement dans mon portefeuille  :wahou:

et sinon....  :welcome1:

Bienvenue à toi l'ami ch'ti ! :welcome1:

J'espère que tu te plairas dans ta nouvelle collection et qu'elle te permettra de continuer de passer du temps avec ta p'tite femme. Et après tout un film c'est toujours sympa à voir avec sa moitié (sauf quand elle est difficile et qu'il faut la forcer pendant des jours sur certains films :haha:)