Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

007 SPECTRE

Big Emma Mama
 Share

Messages recommandés

(modifié)

C'est une question de point de vue après Emma.
Je suis de ceux qui n'aiment pas Seydoux, mais je suis sur que ça le fera quand même. Elle n'est pas dénuée de talent faut pas déconner, dans La Vie d'Adèle elle est sublime. Surtout si c'est une James Bond Girl secondaire.

Puis mettre dans le même panier ce gros tocard de Youn (qui ne fait rien hormis des comédies françaises de bas étage... Et encore) avec Dujardin ou Seydoux, faut pas déconner non plus. On peut ne pas les aimer mais faut au moins admettre qu'ils ne sont pas du tout de la même trempe.

Modifié par flavsam
  • J'aime 1

(modifié)

C'est une question de point de vue après Emma.

Je suis de ceux qui n'aiment pas Seydoux, mais je suis sur que ça le fera quand même. Elle n'est pas dénuée de talent faut pas déconner, dans La Vie d'Adèle elle est sublime. Surtout si c'est une James Bond Girl secondaire.

Puis mettre dans le même panier ce gros tocard de Youn (qui ne fait rien hormis des comédies françaises de bas étage... Et encore) avec Dujardin ou Seydoux, faut pas déconner non plus. On peut ne pas les aimer mais faut au moins admettre qu'ils ne sont pas du tout de la même trempe.

Perso, je la trouve fade dans tous ses roles. Sauf dans "La vie d'Adèle" où  c'est grace au réalisateur qui l'a poussé à fond. D'ailleurs elle s'en est plaint publiquement de comment le réalisateur la "traitait" pour obtenir le max de son jeu. Grace à quoi elle a eu la Palme D'or.  :rolleyes: 

C'est dire la mentalité de la fille qui ne veut pas trop se casser le cul pour jouer un role à fond.

D'ailleurs, heureusement que tonton et Grand papa sont les patrons de Pathé et Gaumont, ça aide pour les débuts pour décrocher des castings pour Robin des bois, MI4.... :rolleyes:

Modifié par Big Emma Mama
  • J'aime 3

Perso j'ai encore des cloques à la main droite depuis La Vie d'Adèle où je trouve son jeu corporelle d'actrice exceptionnellement souple !

Un peu de respect pour les femmes voyons, ce ne sont pas des objets pour vos mains droites, dixit un grand philosophe du 21e siècle lol

• J'aime 4

Perso j'ai encore des cloques à la main droite depuis La Vie d'Adèle où je trouve son jeu corporelle d'actrice exceptionnellement souple !

Un peu de respect pour les femmes voyons, ce ne sont pas des objets pour vos mains droites, dixit un grand philosophe du 21e siècle lol

Pardon ! Je m'excuse ! J'ai oublié la gauche qui a suppléé la droite lors de quelques passages extrêmement émouvant ! :P

• J'aime 4

(modifié)

Par contre, pour les gauchers, ça marche.  :P

Edit : blague à part, Lea Seydoux était vraiment excellente dans "La Belle Personne" de Christophe Honoré.

Modifié par magik
  • J'aime 3

Y'a pas à dire, ça aide d'avoir de la famille haut placé dans le cinéma. Bon ben j'espère que ça finira vite fait comme l'autre française dans Skyfall ou qu'il y aura bien Blofeld et le SPECTRE dans le prochain Bond.

• J'aime 2

Je suis totalement d'accord avec le côté fille à papa, qui lui permet d'avoir des rôles dans des grosse prod. Mais mine de rien, cet "avantage" fait aussi son défaut... Elle obtient des rôles pas du tout adaptés pour elle, par simple piston... J'ai l'impression que c'est pour ça que ça casse souvent. Dans La Belle et la Bête elle est nulle à ch*** par exemple.

Ses rôles les meilleurs sont ceux ou elle a tenté des rôles plus intéressant, où le réalisateur l'a clairement choisit pour son talent. Et ça fonctionne plutôt bien mine de rien :) je la détestais et la trouvait sans talent avant de voir La Vie d'Adele.

Que le réalisateur l'ai poussé à fond ou pas, les faits sont clairement là : elle livre une superbe interprétation. Elle n'est donc pas dénuée de talent.

Et si un mec comme Mendes la prend, ce n'est pas non plus pour rien. C'est qu'elle lui correspond et qu'il sait qu'elle a du talent et qu'elle pourrait faire une bonne James Bond Girl.

Je précise que je suis pourtant loin d'être un fan de Syudoux :) j'essaye juste d'être objectif.

• J'aime 1

Tout comme Adèle l'a aussi fait... Et tout comme beaucoup de gens ayant collaborés avec le réalisateur.

Y'a pas de mal à dire que c'est un con sur le plateau de toute façon.

Il est exigeant. parce qu'il veut la perfection.

Il y a des réal comme ça, par exemple Kubrick.. Mais au moins c'est des gens impliqués dans ce qu'ils font.

Quand tu vois que certains acteurs anglo saxons n'hésitent pas à s'impliquer corps et âme dans leur role, et quand tu vois une actrice comme ça, ben...no comment

Oui bah de toute façon elles avaient été très bêtes pendant leur conférence de presse... Jamais compris.
Le film était plié, les critiques élogieuses étaient toutes là, les prix étaient en train d'arriver également... Et c'est à ce moment-là qu'elles avaient choisi de balancer sur le réalisateur. Alors que leur "calvaire" était passé depuis belle lurette. Elles ont été très stupides dans la façon de dire que le réalisateur était "à la dure". C'est pas au moment de la conférence de presse d'un gros festival comme Cannes qu'il fallait commencer à parler de ce genre de chose... 

• J'aime 1

Monsieur Bautista devient bankable donc on le met partout  :rolleyes:

J'aime pas trop son jeu à ce gars là. Par contre son gabarit est impressionnant.

Jusqu'à présent on ne l'engage pas pour son jeu d'acteur, mais pour son physique pour jouer les gros bras, un peu comme The Rock. 

Ce n'est pas encore pour demain qu'on va le prendre pour jouer Roméo et Juliet non plus.

• J'aime 1

J'aime pas trop son jeu à ce gars là. Par contre son gabarit est impressionnant.

Jusqu'à présent on ne l'engage pas pour son jeu d'acteur, mais pour son physique pour jouer les gros bras, un peu comme The Rock. 

Ce n'est pas encore pour demain qu'on va le prendre pour jouer Roméo et Juliet non plus.

Ah ça je sais bien, mais n'empêche que dans les Gardiens je l'ai trouvé très moyen. C'est une masse de muscles, certes, mais il avait aussi son personnage à jouer et à ce niveau c'était relativement limité.

Mais pour jouer un "méchant imposant", c'est sur que du côté du "imposant", le contrat est rempli en engageant ce mec.

Ah ça je sais bien, mais n'empêche que dans les Gardiens je l'ai trouvé très moyen. C'est une masse de muscles, certes, mais il avait aussi son personnage à jouer et à ce niveau c'était relativement limité.

Mais pour jouer un "méchant imposant", c'est sur que du côté du "imposant", le contrat est rempli en engageant ce mec.

C'est un catcheur donc... What do you expect ? sex ? Sweppes ? :D

• J'aime 1

Sex !  :ninja:

The Rock s'en sort plutôt bien en parlant de catcheur. Dans No Pain No Gain par exemple, il joue vraiment très bien.

Le catch c'est plus ou moins théâtral de toute manière, ils ne sont pas totalement ignares du métier d'acteurs ces gars-là.

• J'aime 2

(modifié)

ça me fait penser à un épisode de South Park ça :ninja:

Sinon oué The Rock j'avais bien aimé son personnage d'Elliot dans Be Cool, pas mal drôle.

Modifié par JESUS

Sex !  :ninja:

The Rock s'en sort plutôt bien en parlant de catcheur. Dans No Pain No Gain par exemple, il joue vraiment très bien.

Le catch c'est plus ou moins théâtral de toute manière, ils ne sont pas totalement ignares du métier d'acteurs ces gars-là.

c'est vrai que The Rock est bien, surement quand tu décides de te lancer dans une carrière d'acteur, il a du prendre quelques leçons d'acting.

En tout cas il joue mieux qu'un Vin Diesel, qui a un visage complètement mort quelque soit le role ou les émotions qu'il joue. Même son regard est vide lol

• J'aime 1

• 5 semaines plus tard...