Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Wolverine : le combat de l'immortel

Big Emma Mama
 Share

Messages recommandés

(modifié)

C'était trop beau 40mn en plus, ça aurai pu changer complétement le film <_<

Par contre y'a un truc bizarre avec ce visuel, on distingue un cadre ET un bandeau et il me semble qu'il n'y a aucun steelbook avec à la fois un cadre et un bandeau en haut, donc c'est peut être un carton avec les infos dessus finalement :)

Modifié par zenjey
  • J'aime 1

C'était trop beau 40mn en plus, ça aurai pu changer complétement le film <_<

Par contre y'a un truc bizarre avec ce visuel, on distingue un cadre ET un bandeau et il me semble qu'il n'y a aucun steelbook avec à la fois un cadre et un bandeau en haut, donc c'est peut être un carton avec les infos dessus finalement :)

C'est vrai mais 12 min et une version non censuré ( en espérant que le realisateur tienne promesse car aucune info confirmé sur ce sujet je crois ) ça pourrai faire une belle différence , même si perso j'ai bien aimé le film comme ça .

Pour le cadre je me faisais la même réflexion car sur le bandeau on voit pas le cadre alors que sur les croods on voit le cadre dans le bandeau ...

(modifié)

Steelbook avec cadre et bandeau vous avez x men le commencement et la planète des singes les origines.

Et les 2 sont édité par la Fox... Donc si ça existe et c'est bien possible que celui ci soit comme ça :/

Modifié par salias

Steelbook avec cadre et bandeau vous avez x men le commencement et la planète des singes les origines.

Et les 2 sont édité par la Fox... Donc si ça existe et c'est bien possible que celui ci soit comme ça :/

Sauf que pour Le Commencement et La Planète Des Singes, le bandeau était très discret et se fondait dans le visuel.

• 2 semaines plus tard...
(modifié)

Hey les gars, je lisais tranquillement le LAL de Novembre fraichement arrivé aujourd'hui et d'un coup je vois :

dOn3VLF.jpg

Je ne sais pas s'il faut s'y fier mais si c'est comme ça c'est pas mal et puis on voit le verso et l'intérieur là ;)

Modifié par Jump4fun
  • J'aime 10

Je prie pour que ce soit le visuel définitif, il n'y aurait que le titre français qui serait de trop, mais ce ne serait qu'une poussière sans ce bandeau. Si c'est bel et bien le visuel définitif, c'est quand même bien classe. 

• J'aime 1

J'avoue qu'il serait pas si mal comme ça, sans le bandeau.

Dommage pour les 40 minutes en plus de version longue finalement réduites à 12.

Comme je n'ai pas aimé le film, les 40 minutes auraient pu totalement le changer (en mieux).

Invité Sfefs

Waouh, il est ma-gni-fique ! :wahou:

Si ça pouvait être le visuel monde, comme ça, je pourrais m'éviter le titre en français ! :P

Vu la pub aujourd'hui (1 jour de retard dans la livraison de mon LAL, ça va chier :higreen: ) et si vraiment c'est le visuel définitif, ça le fait. Beaucoup de craintes aux vues des autres SB de la Fox (du moins en France). Le bandeau serait donc un flyer (tant mieux) et un artwork interne présent (tant mieux aussi). Parce qu'avec le visuel des autres Taken 2 et Die Hard je sais plus combien mais il est vraiment à chier, on avait le droit à des trucs au rabais.