Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Iron Man 3 (Auchan exclusive)

Gaël
 Share

Messages recommandés

Confirmé par Auchan ? Pas de communiqué officiel en tout cas, mais ça semble quand même être sûr.

Pour ma part je garde le Zavvi, vu qu'il n'y a pas d'Auchan dans mon pays et que j'ai pas envie de changer de pays pour un film, je préfère que le pays vienne à moi  :lol:

• J'aime 1

Confirmé par Auchan ? Pas de communiqué officiel en tout cas, mais ça semble quand même être sûr.

Pour ma part je garde le Zavvi, vu qu'il n'y a pas d'Auchan dans mon pays et que j'ai pas envie de changer de pays pour un film, je préfère que le pays vienne à moi  :lol:

Slt oui cela m'a bien été confirmé par ma connaissance, Auchan ne va  communiquer que ds les derniers moments afin de prendre l'avantage sur ses concurrents. On en peut pas les blâmer normal qu'il souhaite garder une ptite surprise. Je te comprends que si tu vis pas en France le Zavvi est tout indiqué pour toi mais pr ma part je préfère avoir une version FR quand c'est possible.

Cela rejoins donc le forumeur qui avait donné l'info (dsl je ne me souviens plus du pseudo), d'ailleurs vous pouvez appelez ou aller voir à votre Auchan et si le responsable est sympa il vous donnera l'info. Par contre on n'a pas pu me dire si le steel était numéroté ou pas, pas d'info sur le prix (je n'ai pas demandé).

Je comprends très bien l'effet de surprise c'est clair. Mais si après on vous dit que c'est une blague, ce serait vachement moche  :higreen:

J'aurais préféré aussi aller le chercher en magasin, pouvoir choisir et ne pas avoir peur d'avoir un cabossé, mais bon ça me coûtera vachement cher le steel (surtout qu'il est annoncé plus cher que le Zavvi et ce sans réelle confirmation d'une 3D).

• J'aime 1

Je comprends très bien l'effet de surprise c'est clair. Mais si après on vous dit que c'est une blague, ce serait vachement moche  :higreen:

J'aurais préféré aussi aller le chercher en magasin, pouvoir choisir et ne pas avoir peur d'avoir un cabossé, mais bon ça me coûtera vachement cher le steel (surtout qu'il est annoncé plus cher que le Zavvi et ce sans réelle confirmation d'une 3D).

Après ouep je te comprends mais bon moi c'est un ami qui bosse ds le rayon donc si il me l'a confirmé c'est que c'est bel et bien vrai puisque le steel est listé ds leur ordi, je lui ai demandé de bien vérifié et il me l'a reconfirmé dc bon j'ai confiance en mon ami qui ne s'est jamais trompé.

• J'aime 1

Je m attends au même prix que le steel auchan d Avengers. Ils commencent a comprendre le filon des steelbooks les revendeurs français, ça fait plaisir. Amazon,FNAC, Auchan... Ils se mettent même a avoir chacun leurs éditions lol... Moi ce qui m intéresse pour Iron Man c est de savoir si il sera embossed ou pas comme le Zavvi. Mais je pense que s il ne l est pas je prendrai quand même les deux car une exclu Auchan ça reste une belle pièce...

Je garde la préco Zavvi qui est lui embossed/debossed pour pratiquement 10€ moins cher que le prix "supposé" d'Auchan ... S'il s'avère qu'il en est de même pour celui d'Auchan et qu'en plus il est numéroté et sans bande ; j'annulerai évidemment Zavvi :rock:

+1 ;)

l'edition auchan aura elle la 3D, meme si ça ne vous interresse pas, en revendant ce disque 3D vous reduisez facilement(voir plus) de 10euros le prix final de revient..

Je garde la préco Zavvi qui est lui embossed/debossed pour pratiquement 10€ moins cher que le prix "supposé" d'Auchan ... S'il s'avère qu'il en est de même pour celui d'Auchan et qu'en plus il est numéroté et sans bande ; j'annulerai évidemment Zavvi :rock:

Pour Avenger il était strictement identique aux autre pays donc je ne vois pas pourquoi celui ci aurai le même visuel mais ne serai pas embossed/debossed :s:

• J'aime 2

Ça m'avance pas plus dans le Shmilblick: Refaire la préco sur Zavvi ou attendre ce que donne l'édition Auchan. . . 

Dites, il n'y a pas de risque que la tranche soit imagée avec la tête des personnages plutôt que le titre comme Tintin ? Perso j'aime pas et je suis super heureux de mon Avengers Us :D et de son titre sur la Face avant :D 

• J'aime 1