Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Iron Man 3 (Auchan exclusive)

Gaël
 Share

Messages recommandés

Tiens, j'aurais du passer au Auchan en rentrant du boulot finalement, étonnant tout de même qu'autant de Auchan est mis les Steelbooks en place à l'avance quand on sait que Disney pénalise ce genre de pratique par derrière :o

(modifié)

@ jump, j'aime beaucoup, en plus elles sont fideles au rendu que je constate.

Sinon je sais pas pour vous, mais moi niveau recto je trouve que le 3 ne suit pas avec les autres.

Même si ce n'est pas un logo ça suit plus avec avengers (premier Disney Marvel), qui finissait la phase 1. après, ils vont peut être nous sortir des steels du même genrre pour chaque film de la phase 2. hum, le torse de Hulk en gros plan ! :D

Modifié par maitre du capricorne
  • J'aime 1

Sinon je sais pas pour vous, mais moi niveau recto je trouve que le 3 ne suit pas avec les autres.

Je n'avais pas assez de lumière naturelle pour avoir le meilleur rendu possible mais j'ai fait au mieux pour qu'on ait une idée du rendu naturel en main ;)

Pour le recto, je suis du même avis que toi, c'est d'ailleurs ce que j'ai dit sur mon blog, ça ne suit pas. En revanche le verso, c'est déjà mieux et les tranches c'est tout bon :)

• J'aime 2

Si Disney nous lit ça va mal se passer :P je comprends pas pourquoi le lien a mis les amaray et DVD mais pas le steelbook xD

Pareil pour le mien :/

• J'aime 1

jump, sais tu donner les langues qui sont dispo sur le disque niveau doublage?

merci à toi

Disque 2D

Français : DTS HD HR 5.1

Anglais : DTS HD MA 7.1

Anglais : 2.0

Russe : DD 5.1

Flamand : DD 5.1

Disque 3D

Idem

;)

un grand merci de ta part celà confirme que le disque 2D de zavvi est le meme que pour le marché français,

• J'aime 2

(modifié)

Je n'avais pas assez de lumière naturelle pour avoir le meilleur rendu possible mais j'ai fait au mieux pour qu'on ait une idée du rendu naturel en main ;)

Pour le recto, je suis du même avis que toi, c'est d'ailleurs ce que j'ai dit sur mon blog, ça ne suit pas. En revanche le verso, c'est déjà mieux et les tranches c'est tout bon :)

En même temps faut bien que ça change un jour niveau visuel, parce que Iron Man de face, Iron Man de profil, Iron Man de trois quart.....Ca risquerait de ressembler aux affiches des films de Tom Cruise. :lol:

Modifié par Big Emma Mama
  • J'aime 1

J'ai téléphoné à 2 auchan dans le 75, aucune exception pour la vente avant la date de sortie initiale.

En Champagne Ardenne, là où je vis, aucun auchan ... le plus proche est à 2h de route.

Je sature.

Invité Sfefs

Normal que le recto change un peu vu que c'est la première sortie mondiale d'un Steelbook Iron Man. ;)

Merci pour les photos Jump', tu gères ! :P

• J'aime 1

Je suis passé dans mon auchan Toulouse et j'ai eu la bonne surprise de voir les steel Iron Man en tête de gondole mais surtout dispo. Après m'être servi, il en restait 50. Donc je pense qu'il devait y en avoir 60 plus ou moins. J'ai eu l'impression que cet auchan possède moins de steel qu'il y en avait pour Avengers. Alors qu'au final le nombre d'exemplaires n'est pas du tout le même. Je pense que les dispo sur le site internet y sont pour beaucoup.

Ils sont en parfait état pour la plupart de ce que j'ai pu observer.

Donc amis toulousains et régionaux, ne trainez pas demain.

• J'aime 1

Pourquoi ne trainez pas ? Et pourquoi en prendre plusieurs ? Quand je vois les quantités astronomiques restant en magasin .. Je crois que sa va être une grosse bouse niveau côte :)

Ne trainez pas parce que beaucoup vont se servir dans le but d'échanger ou de revendre.

Mais je ne dis pas qu'il faut en prendre plusieurs, juste que ceux qu'ils le veulent, de ne pas trainer pour regretter.

• J'aime 1

(modifié)

Les quantités astronomique ?? Lawl.

Il va s'attarder plus qu'Avengers certes mais ça durera pas des semaines.

Mais j'espère avoir tort pour que le plus grand nombre puisse s'en procurer ;)

Modifié par DidyZ
  • J'aime 1

Invité Sfefs

Je ne me fais pas d'inquiétude pour Auchan : dans quelques semaines, c'est fini. Maintenant, pas sûr que la cote soit énorme, effectivement, ne serait-ce qu'à cause du prix de départ. :)

• J'aime 2

Je ne me fais pas d'inquiétude pour Auchan : dans quelques semaines, c'est fini. Maintenant, pas sûr que la cote soit énorme, effectivement, ne serait-ce qu'à cause du prix de départ. :)

Et surtout qu'il est sorti dans tous les pays et continents. Les collectionneurs ont le choix.

Et surtout qu'il est sorti dans tous les pays et continents. Les collectionneurs ont le choix.
il manque l'antarctique ;)
  • J'aime 1

Invité Sfefs

Encore une fois, Emma, c'était aussi le cas pour Captain America et Thor ! :P

Ahhhh cette belle attente bien récompensée :)

On va pouvoir souffler un bon coup ! ^^ . . .pour les retardataires, à Auchan Amiens ( qu' on pourrait appeler Auchan Dury aussi ! ) Il y a 2 présentoirs mis dos a dos, je me suis apercu que les emplacements vidés de leurs Steelbooks sont remplacés par des amarays  avec un Steel pour cacher les amarays  ^^ ( il est tard, j'ai du me relire a 2 fois pour bien me comprendre moi même ^^ ) :rolleyes:

Je pense qu'il en restera bien assez pour ce week end et la semaine prochaine pour ceux qui n'ont pas eu le temps de s'y rendre  ;)

Pour ma part , mon édition est la N° 6200 . . . oui je me suis tapé un trip d'avoir un numéro rond ^^ 

Photos prises , déballage et visionnage prévu pour Vendredi soir ! ( Demain quoi ! . . euh non ce soir vu l'heure qu'il est  ! ) :unsure:

D'ailleurs, j'espère que personne n'a déballé le sien ! , il est pas sensé être sorti ^^ :lol:  

Invité Sfefs

Pour Avengers, ça ne m'étonne pas, je le trouve personnellement assez peu recherché (l'artwork interne est une blague) et je suppose que tous le monde a dû se dire à peu près la même chose. Après, comme cela a déjà été dit, il est aussi possible que ces deux Steelbooks soient arrivés un poil trop tard pour susciter l'engouement de Thor ou Captain America. :)