Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Iron Man 3 (Auchan exclusive)

Gaël
 Share

Messages recommandés

Tu le pose dans un rayon de bouffe et t'en prends un autre lol

Je partais du principe que si il réservait c'est qu'il ne pourrait pas se pointer avant X temps (ou X est un temps très long et non pas une allusion ...hum je m'égare)

Il y a 9000 exemplaires de disponibles au total, même en septembre, il en restera encore :hi:

Je sais bien raison de plus pour ne pas réserver, je voulais juste signaler que pour un collectionneur d'objet "Fragile" réserver en grande surface n'était pas une bonne idée ;)

Le fait qu"il soit numéroté me fait hésiter a en prendre 2 :D

Certe il sera limité pour la France mais le même steelbook sort partout à travers le monde...

Les seul puristes qui voudront absolument la version française numérotée, donc susceptible de te le racheter au moins au prix ou tu l'auras toi même payé, sont quelque cas rare de fou furieux qui sévissent sur HDN et ceux la sont déjà sûr d'avoir leur exemplaire FR le 30 via l'aide de contact FR, Bidou par exemple pour ne citer que lui sur HDN.

• J'aime 2

Invité Sfefs

Les seul puristes qui voudront absolument la version française numérotée, donc susceptible de te le racheter au moins au prix ou tu l'auras toi même payé, sont quelque cas rare de fou furieux qui sévissent sur HDN et ceux la sont déjà sûr d'avoir leur exemplaire FR le 30 via l'aide de contact FR, Bidou par exemple pour ne citer que lui sur HDN.

Les version françaises de Thor et Captain America cotent toujours plus que la moyenne européenne/américaine, il me semble, non ? Et pourtant, ils étaient disponibles partout dans le monde aussi ! :P

Bon, je sais que Thor était une pseudo exclusivité FNAC, mais tout de même... Je sais aussi que la version Auchan de Avengers est par contre, elle, pas trop recherchée, mais bon, pour le coup, c'est mondial. :mellow:

Ouep mais la différence c'est que à l'époque il y avait beaucoup moins de collectionneur.

Ce qui fait que la plupart de ces steel ont étaient écoulés chez des gens "normaux" et quand la grosse vague de nouveau collectionneur est arrivée et qu'ils ont tous voulu la collection avengers il n'y avait presque plus de stock...

D'ou la cote importante des premiers marvel (Iron man, Thor, Captain)

Aujourd'hui tous les collectionneur qui veulent le steel se jettent dessus dés le premier jour et du coups quand il est OOS plus personne n'en veux puisque tout le monde l'a !

Je pense donc qu'il conservera sa valeur mais ca côte ne monteras surement pas, sauf arrivée d'une autre vague de "nouveau" collectionneur.

Après ce n'est que mon avis, mais je pense que l'on risque de dériver en HS.

• J'aime 3

Ouep mais la différence c'est que à l'époque il y avait beaucoup moins de collectionneur.

Ce qui fait que la plupart de ces steel ont étaient écoulés chez des gens "normaux" et quand la grosse vague de nouveau collectionneur est arrivée et qu'ils ont tous voulu la collection avengers il n'y avait presque plus de stock...

D'ou la cote importante des premiers marvel (Iron man, Thor, Captain)

Aujourd'hui tous les collectionneur qui veulent le steel se jettent dessus dés le premier jour et du coups quand il est OOS plus personne n'en veux puisque tout le monde l'a !

Je pense donc qu'il conservera sa valeur mais ca côte ne monteras surement pas, sauf arrivée d'une autre vague de "nouveau" collectionneur.

Après ce n'est que mon avis, mais je pense que l'on risque de dériver en HS.

Tu es déjà HS depuis 2 posts.

• J'aime 3

Ca m'inquiète ces photos :s Comme il était en rayon dans ton Auchan avant la sortie officielle...

Et non il n'était pas en rayon dans le magasin !!!! ;)

Tu as un pied de biche c'est ça ? :)

Nop juste de bonnes relations c'est tout !!!!  :P

• J'aime 1

Invité Sfefs

C'est malin, voilà que maintenant je suis tenté de le prendre en plus de la version taïwanaise... :(:lol:

Merci pour les photos Fana' : j'ai toujours dit qu'il fallait coucher pour réussir, petit coquin, vas ! :roll:

• J'aime 3

Invité Sfefs

Tu nous prêtes de ces pensées mon pauvre Spyke... :sifflote:

(modifié)

j'ai toujours dit qu'il fallait coucher pour réussir, petit coquin, vas !

juste dit...?lol

merci fana pour les photos

l'arriere est un peu plus sombre que l'avant j'ai l'impression, c'est fort sombre, mais je pense que c'est du aux reglages et ou a l'eclairage

Modifié par gael
  • J'aime 1