Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Transformers: Revenge of the Fallen (Zavvi Exclusive)

Jump'
 Share

Messages recommandés

en ce qui me concerne je les trouve pas super esthétique ces cadres UK façon zavvi de 1cm de large( aladdin etc..) je trouve les cadres fins bcp plus jolis et classes ( cinderella,bambi, tron australie) pour ne citer qu'eux!! et en plus l'"embossed" y est tout aussi present

Il n'y a pas de "cadres UK façon Zavvi". C'est les cadres sur la plupart des Steelbooks embossed proposés par Scanavo qu'ils soient de Play, Futureshop, Allemagne, France...

En même temps tu compares des steelbook a des viva metal box .. Sur le steelbook le cadre est toujours comme cela.

tout a fait anthony, mais je dis juste que je trouve ça plus joli!après je ne sais pas si techniquement ils ont la possibilité de les réduire!

en tout cas ils peuvent continuer à me sortir des steel avec cadre avec la qualité d'un aladdin toutes les semaine

fin du HS

Je te rejoins sur un point que tu as l'air de partager, c'est la qualité de fabrication des viva metal box, qui est juste ahurissante !! Ca rend vraiment bien et c'est très beau :P

En même temps tu compares des steelbook a des viva metal box .. Sur le steelbook le cadre est toujours comme cela.

tout a fait anthony, mais je dis juste que je trouve ça plus joli!après je ne sais pas si techniquement ils ont la possibilité de les réduire!

en tout cas ils peuvent continuer à me sortir des steel avec cadre avec la qualité d'un aladdin toutes les semaine

fin du HS

Je te rejoins sur un point que tu as l'air de partager, c'est la qualité de fabrication des viva metal box, qui est juste ahurissante !! Ca rend vraiment bien et c'est très beau :P

En ce qui me concerne le viva y'a que ça de vrai!! lol

top qualité,et que dire au touché!

et pour revenir sur le sujet, un viva sur ce visuel transformers je kifferai bien

à bein moi c'est l'inverse, la qualité du viva je la trouve pas top. Maintenant, scavano ne fait plus vraiment dans la qualité donc ça les rejoint pas mal. perso, j'ai horreur de ces cadres quand ils ne sont pas utilisés dans le visuel, c'est le cas de la plus par des steelbook embossés. Je préfère toujours lisse et sans ce cabre plutôt que débossé avec ce cadre à quelques exceptions prêt, comme green hornet ou le cadre ne dérange pas. Il sera mien quand même vue que je n'ai que l'allemand qui lui n'est pas térrible. Par contre, en comparaison, entre le play transformers débossé d'un coté seulement et sricker sur la tranche, et le steel logo fond noir allemand, c'est l'allemand que je préfère.

Moi j'ai le futur shop je passe mon tour

Celui là n'à pas la bande mieux ça fait quand même plus beau

C'est bien les bandes mieux ? :hi:

Sinon le OOS risque pas de tomber très vite pour celui-là, m'enfin je prendrai vite ma copie quand même parce que j'attends un steel correct et pas trop cher depuis longtemps :D

• J'aime 1

Et bien moi je dois être dans une réalité alternée car je les trouve pas sur Zavvi  :blink:

Le lien n'était pas encore vraiment prêt et c'est aussi pour ça qu'on le voyait OOS pour de faux

Tiens le lien direct en attendant que ça apparaisse dans la recherche http://www.zavvi.com/blu-ray/transformers-revenge-of-the-fallen-zavvi-exclusive-limited-edition-steelbook/10830502.html

Merci les gars. Je pensais que j'étais déglingué pour le coup  :P

Et l'autre Transformers, c'est aussi en préco aujourd'hui ?

lafibiou tu m'aspris de vitesse!