Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Transformers: Revenge of the Fallen (Zavvi Exclusive)

Jump'
 Share

Messages recommandés

Bon bah voilà, on y est, je l'avais dis !

Je m'auto-quote :

:haha:

Je sais plus dans quel topic j'avais écris ça, mais je l'avais dis qu'on aurait un nouveau "Grand Bleu" avant la fin de l'année, j'étais dans le vrai !  :lol:
Aller, prochain steel', le "Transformers 2" FS en réédition !  :lol:

J'aurai préféré un steel' pour "Terminator 3" perso  :mellow:

Bon j'avoue, j'bosse chez Zavvi ! Vous voulez quoi comme réédition la prochaine fois les gars ? 

:ninja:  :D 

• J'aime 2

Pas mal de différences?!.... sa reste tout de même très similaire....

J'ai pas dit que c'était complètement différent comme le jour et la nuit. J'ai dit pas mal de différences en tenant compte des différentes variations et finitions.

J'ai déjà énuméré la liste plus haut, je ne vais pas les répéter...(biensure le visuel de base recto/verso reste le même)

• J'aime 1

(modifié)

Pas mal de différences?!.... sa reste tout de même très similaire....

J'ai pas dit que c'était complètement différent comme le jour et la nuit. J'ai dit pas mal de différences en tenant compte des différentes variations et finitions.

J'ai déjà énuméré la liste plus haut, je ne vais pas les répéter...(biensure le visuel de base recto/verso reste le même)

Bon d'un coté il l'améliore en positif donc c'est déjà sa mais bon déçu car le FS resté pour moi une des pièce à avoir et la ben plus vraiment

Modifié par Apollo-kill29
  • J'aime 1

mouais quasi identique, mais c'est vrai que c'est un plus pour ceux n'appréciant pas les bannieres

Sans oublier l'artwork interne qui n'est pas le même.

Surement le Zavvi sera embossé.

Au final ça fera pas mal de différences quand même.

mouais, pour certains je suppose,pas moi, pour qui  le plus important (je rappel) c'est les visuels avant et  arriere (ce qui constitue d'ailleurs un bon % de ce qui est imprimé et est generalement le plus important pour les gens achetant des steels)

Invité Sfefs

Eh bien, pour une fois, je suis plutôt content de cette "réédition", il risque d'être encore meilleur que le FS ! :good:

Enfin, j'ose espérer qu'ils auront le bon goût de ne pas nous foutre encore un cadre... <_<

• J'aime 1

(modifié)

Etant donné que le film n'est pas un grand chef d'oeuvre et qu'avec Zavvi on n'a plus de bande bleue, je suis bien content de cette édition à bas prix pour enfin finir la saga en steelbook (enfin manquera le 4 :haha:)

Modifié par Ryve
  • J'aime 1

Eh bien, pour une fois, je suis plutôt content de cette "réédition", il risque d'être encore meilleur que le FS ! :good:

Enfin, j'ose espérer qu'ils auront le bon goût de ne pas nous foutre encore un cadre... <_<

Pour une certaine unité, il serait meilleur d'avoir un cadre je pense... Comme ça chacun aurait un cadre...

• J'aime 1

Pour une certaine unité, il serait meilleur d'avoir un cadre je pense... Comme ça chacun aurait un cadre...

On ne peut plus d'accord ! Allez espérons :D

en ce qui me concerne je les trouve pas super esthétique ces cadres UK façon zavvi de 1cm de large( aladdin etc..) je trouve les cadres fins bcp plus jolis et classes ( cinderella,bambi, tron australie) pour ne citer qu'eux!! et en plus l'"embossed" y est tout aussi present

• J'aime 1

En même temps tu compares des steelbook a des viva metal box .. Sur le steelbook le cadre est toujours comme cela.

tout a fait anthony, mais je dis juste que je trouve ça plus joli!après je ne sais pas si techniquement ils ont la possibilité de les réduire!

en tout cas ils peuvent continuer à me sortir des steel avec cadre avec la qualité d'un aladdin toutes les semaine

fin du HS