Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Transformers: Revenge of the Fallen (Zavvi Exclusive)

Jump'
 Share

Messages recommandés

10830502-1373044753-379439.jpg

Audio : VF inclus
Sous-titre : STF inclus
Région : Free
Date de sortie :
Exclusivité : Zavvi
Lien : http://www.awin1.com/cread.php?platform=dl&awinmid=2549&awinaffid=161664&clickref=&p=http%3A%2F%2Fwww.zavvi.com%2Fblu-ray%2Ftransformers-revenge-of-the-fallen-zavvi-exclusive-limited-edition-steelbook%2F10830502.html
Autre(s) information(s) :

:good:

Modifié par Big Emma Mama
  • J'aime 6

Ah celui là ça me plait car le DE est moche. Avec le 1 de chez Play pourrait être pas mal :)

Exact ! Je m'en fiche qu'ils refassent un 3, le DE est magnifique mais en revanche, il manque toujours un beau 2 pour aller entre le Play.com et le DE. J'espère que le visuel va assurer :)

• J'aime 2

ils vont certainement reprendre le futurshop sans la bande bleu

Si c'est ça je trouve une nouvelle fois ça déplorable!

Faudrait pas que ça te conforte dans ton choix ! Merde ! On y était presque là ! T'étais quasi revenu dans les steelbooks  :lol:

ils vont certainement reprendre le futurshop sans la bande bleu

Si c'est ça je trouve une nouvelle fois ça déplorable!

Faudrait pas que ça te conforte dans ton choix ! Merde ! On y était presque là ! T'étais quasi revenu dans les steelbooks  :lol:

Si on se réfère à ce qui se passe en ce moment dans l'univers Steelbook, Nonox a mis dans le mille...

• J'aime 2

il me semble qu' a ce jour ni play en son temps, ni zavvi ,n'aient repris de visuel d'un des steels les plus recherchés(comme iron man 1 par exemple qui est different des autres, tout au moins le recto)

(modifié)

sachant qu'il est sorti en france , en Allemagne et sortira peut etre en espagne je trouve pas qu'on soit dans la meme configuration perso (exclu zavvi a travers le monde, comme transformers par exemple qui est le seul steel a avoir ces visuels)

mais admettons que ce le soit pour vous,ça en ferait "seulement" un donc ou vous pensez a d'autres?

Modifié par gaeljet

Et on continue de tuer le terme de "collection" dans le monde du steelbook... :(

Sérieux, faut que Zavvi grandisse un peu, pas obliger de resortir des steelbooks de films beneficiant deja de plusieurs steel... On se repete a chaque fois, mais ça devient chiant, je commence clairement à moi aussi me poser des questions sur l'interet de la collection... Tout cela ne me donne plus du tout envie de chercher un steelbook considéré comme "rare" ou "de valeur" (exemple ROTF Futureshop) si c'est pour que Zavvi les ressorte quelques temps après...

Alors deja je croise les doigts pour un visuel different des anciens visuels dispo, après j'espere quelque chose de proche du premier play.com (donc dans un style acier tout comme le troisieme DE d'ailleurs) et puis ce sera un moindre mal...

Mais serieux, on le redit à chaque fois, mais tant de films meriteraient un steelbook que je ne comprends pas pourquoi ces ressorties... Si ce n'est se dire que c'est des valeurs sures...

• J'aime 3