Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Liste de membres qui nous quittent lol

Big Emma Mama
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Je pense que si les rééditions de "classiques" et "must have" continuent à ce rythme ôtant ainsi toute "valeur" ou "fierté" à ces pièces, ta liste va s'allonger grandement EMMA   :unsure:  :unsure:  :unsure: .

Modifié par Khazad-dûm192

Je pense que si les rééditions de "classiques" et "must have" continuent à ce rythme ôtant ainsi toute "valeur" ou "fierté" à ces pièces, ta liste va s'allonger grandement EMMA   :unsure:  :unsure:  :unsure: .

C'est sûre que chez une catégorie de collectionneurs, ça va être l"hécatombe. Mais bon heureusement ça va pas être non plus l'apocalypse, parce qu'on est tellement différent meme si on collectionne la même chose.

• J'aime 2

Je suis loin d'arrêter vu que le principal problème est le stress du steel sans défaut et je ne l'ai pas :haha:

J'aurai beaucoup aimé être comme toi et franchement je suis admiratif des gens qui y arrivent!

Puisses tu longtemps vivre au sein du royaume steelbook!

• J'aime 1

Je suis loin d'arrêter vu que le principal problème est le stress du steel sans défaut et je ne l'ai pas :haha:

J'aurai beaucoup aimé être comme toi et franchement je suis admiratif des gens qui y arrivent!

Puisses tu longtemps vivre au sein du royaume steelbook!

Je suis de nature à ne stresser quasiment jamais, et ça me permet de vivre bien sereinement :)

Content d'attiser ton admiration  B)  :P

• J'aime 1

+1 ; je suis comme toi la dessus, pas de stress, par contre quand il arrive endommagé ça me fait pester...

Y'a pire dans la vie quand meme que les steel...

(modifié)

Même chose que l'ami Nonox, Ryvounet (tu permets :P ).

Franchement si j'étais comme toi, j'aurais un tel poid qui s'envolerait.. Et pour tout en plus. J'ai un micro griffe sur l'écran de ma 3DS je mange plus pendant 3 jours  :lol:  faut quand même le savoir.

Toi tu dois vivre vraiment cette passion pleinement. 

Contrairement à moi, à nous qui sommes parasité et partagé entre le dégoût d'avoir une pièce qui n'est pas au top et le fait d'être content de la posséder. Et finalement, je ne profite pas tout le temps de mon bien à cause de ça.

Modifié par Alucard666
  • J'aime 2

Hé binh, combien de posts ai-je pu lire avant que le steelbook devienne une mode ? Ou dois-je dire, combien de posts de Nonox et clacfunk ai-je pu lire ?

Je me rappelle, n'étant inscrit dans aucun forum à l'époque, une passion naissait, nous sommes en 2010 (il me faudra encore plus de 6 mois pour une première inscription). Des photos et des coms de gens comme Nonox, Clacfunk, pOx...

Ma collection fin 2010: 27 titres, mais je me rappelle aller dans ma FNAC pour acquérir des éditions blu-ray dans de curieux boitier en métal. J'avais déjà quelques DVD et je venais de passer au rayon bleu et ces petites boites métal m'intriguaient.

Quelques années plus tard (pas trop non plus), l'univers du steelbook a changé, ce n'est plus des nouveautés exclusivement mais principalement des rééditions. Les collectionneurs de la première heure ne s'y retrouvent plus, et une page se tourne maintenant. Pas certains aujourd'hui qu'il me convienne encore très longtemps, mais merci les gars d'avoir éveiller en moi une passion. Au final, nous devons tous  ces pionniers du steelbook qui ont ouvert la voie.

Merci pour tout les gars et longue vie à vous !!!

Et comme on ne peut pas se passer d'une passion comme-ça du jour au lendemain, à la revoyure, prochainement pour une nouvelle addiction.

• J'aime 5

Bah oui quand même, je sais, c'est une page que vous tournez, mais je voulais rendre un petit peu à César ce qui revenait à César.

Je me doute qu'on ne tourne pas une page aussi longue sur une passion comme-ça d'un claquement de doigt. ;)

Ca c'est sur! Et faut pas croire je suis encore ultra tenté par certaines pièces donc c'est dur! C'est surtout dans la balance des pour et contre que l'on voit la bonne décision à prendre pour soi.

Mais bon comme tu dis, les formats changent et évoluent, les supports aussi, et il y a de grande chance pour qu'on finisse tous par se retrouver sur une passion commune en rapport au cinéma un de ces jours, en plus de celui des steelbooks bien sur! :)

+1 ; je suis comme toi la dessus, pas de stress, par contre quand il arrive endommagé ça me fait pester...

Y'a pire dans la vie quand meme que les steel...

Ouais tu dis ça pour avoir l'admiration de Nonox toi ! :higreen:

@Alu (oui la flemme de citer) : Si la griffe est sur l'écran de la 3DS, je peux comprendre, j'ai beau ne pas m'en faire pour beaucoup de choses, je reste exigeant en matière d'image et de son que ce soit dans le jeu ou les films/séries, donc si l'écran de ma 3DS était griffé ça me ferait chier aussi :haha:

@Nonox : Et si tu partais dans une collection de parodie de films en film de boules ? Je trouve que ça te conviendrait bien :hi:

(modifié)

Ah mais grave!!

Il y en a déjà plein de sorti qui sont excellents :

- Harry le plotteur

- Le seigneur des anus

- Blanche fesse et les 7 mains

- Tati Nique

- la vérité si tu bandes

- Analgeddon

- Le gland bleu

- Les visiteuses

- Les tontons tringleurs

Et encore BEAUCOUP d'autres!!

J'ai comme projet de réaliser bientôt :

- Bitch Black

- 60 secondes chrono de plaisir

- Sex Sentence

- Échangisme standard

- Comme chiennes et chattes!

Surement d'autres à venir bien sur! :hi:

Modifié par Nonox
  • J'aime 1

Bon bah, je lâche la boite métal sur le champ, revend mes steelbooks pour une bouchée de pain et me lance directe dans la recherche de ces titres en blu-ray ... et pour une fois, m'en fous de la VF HD, ça se déguste en VO :higreen:

Ah oui, un truc important, c'est region free ?

(modifié)

Ah mais grave!!

Il y en a déjà plein de sorti qui sont excellents :

- Harry le plotteur

- Le seigneur des anus

- Blanche fesse et les 7 mains

- Tati Nique

- la vérité si tu bandes

- Analgeddon

- Le gland bleu

- Les visiteuses

- Les tontons tringleurs

Et encore BEAUCOUP d'autres!!

J'ai comme projet de réaliser bientôt :

- Bitch Black

- 60 secondes chrono de plaisir

- Sex Sentence

- Échangisme standard

- Comme chiennes et chattes!

Surement d'autres à venir bien sur! :hi:

Je suis campé comme d'habitude  :lol:

Franchement ton "La vérité si je bande" est monumental et le Gland bleu a fini de me terrasser 

:lol:

Modifié par Alucard666