Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic pour dire Adieu à Nonox qui nous quitte

Big Emma Mama
 Share

Messages recommandés

Pour ne pas polluer son topic de vente, j'ouvre celui-là. Vous pouvez vous lâcher, l'insulter, lui faire des bisous, lui cracher dessus...

Pour ma part, je suis triste, et j'ai envie de lui cracher dessus, car c'est un acte de trahison. Le monde du Steelbook c'est comme un gang, tu n'en sors que les pieds devant, pas avant.

Modifié par Big Emma Mama
  • J'aime 7

quoi soirée sex chez nonox :o et je suis même pas invité :o

Non plus sérieusement, je comprend ton état d’esprit, je commence a peine dans les steelbook surtout les Disney j'ai des sueurs froides quand j'ouvre mes paquets, je deviens parano.

Puis toutes ces rééditions c'est vrai que ca en devient chiant.

En tout cas content que tu reste quand même parmi nous ;)

• J'aime 1

Je voulais te remercier personnellement, pour tout ce que tu as fait pour moi dans mes moments difficiles, tu es devenus un gars formiDIABLE, j'ai bien rigoler a lire tes conneries en tout genre (la chanson de RAP envers Emi) memorable :D . Je te souhaite tout le bonheur du monde, et si tu as besoin mes fesses sont grandes ouvertes pour toi, j'espere que tu passeras nous voir de tps en tps car ta culture cinematographique est impressionnante. Grosses bises bien baveuse mon ami.

• J'aime 2

Snifouille :snif:

Je comprends ta position et le principal c'est que ta décision te convienne et te libère. En tous cas content que tu ne désertes pas, car le forum ne serait plus le même sans toi ! :friends:  :coquinou:

• J'aime 1

(modifié)

Ouai moi je suis dégouté ouai... Est-ce qu'on verra encore du Nonox en duo avec Dodo la Saumure? Je n'en suis même pas certains surtout que lui se laisse aller aussi (pour la petite blague que j'ai faite Ludo sur le topic ou on parlait de la couleur de ton pseudo et que je suis sûr que tu n'as même pas vu  :angry:  :) )

Tu as beau dire et pour revenir sérieusement à nos moutons, ouai franchement je suis étonné d'une telle décision, d'un tel vétéran. Mais je comprends tellement en même temps.

Je comprends tout à fait et encore plus des gens comme vous et Nonox qui en ont vu passé des vertes et des pas mûres avec ce joli boitier luxueux de métal.

Mais je sais pas moi... Un Nonox sans Steelbook, c'est comme un Week-end sans gonzesse quoi.. :lol:

Modifié par Alucard666
  • J'aime 1

Une crevette bleue et puis quoi encore ? :D

tu pourras me tremper dans la sauce avant de me s.... xD

Apprends déjà à te modérer tout seul :higreen:

Il faudra trouver un nouveau modo maintenant. :D

un modo qui parle beaucoup de sexe :) genre moi :D  je dis ça je dis rien

je me ferais des auto ban :D

Je respecte ta décision, moi même je me pose des questions, la collection de steel me fait plus trop bander tellement ça devient facile...

Et pas les moyens de courir après des Roméo, Moulin Rouge et Grand Bleu donc CQFD

Mais bon ce n'est qu'un au revoir et pas un adieu !

• J'aime 1

Je respecte ta décision, moi même je me pose des questions, la collection de steel me fait plus trop bander tellement ça devient facile...

Et pas les moyens de courir après des Roméo, Moulin Rouge et Grand Bleu donc CQFD

Mais bon ce n'est qu'un au revoir et pas un adieu !

Le grand bleu t'as plus besoin de courir après maintenant qu'il y a la nouvelle édition

C'est quoi ce topic de fou!? :lol:

J'ai l'impression d'être comme le mec qui assiste à son propre enterrement alors qu'il est vivant! :lol:

Bon en tout cas merci les poulets ça me touche et me va droit au cœur! (et un peu au cul pour certains car je sens déjà les érections!)

Mais je le répète une nouvelle fois, il n'a jamais été question de partir! :lol: Je me simplifie juste la vie afin d'être en paix avec moi même et mes aspirations du moment. C'est vrai que ça peut surprendre (quoique) car ça faisait quelques années que je collectionnais. Je comprends parfaitement ceux qui sont heureux des ressorties ou sorties à tout va mais malheureusement je n'en fais pas partie. Le principal est que chacun y trouve son compte dans une collection mais ce n'était plus mon cas. Rien de grave, c'est pas comme si j'annonçais que j'avais une maladie incurable :)

• J'aime 3

On se perd dans sa passion juste qu'au jour où on perd sa passion. Je suis un peu comme toi sauf qu'étant cinéphile depuis toujours si j'achete un film l'avoir en SB est un plus mais plus une obsession contrairement à y'a quelques mois. Respect pour cette décision qui reste lourde du fait de ces années passées à rechercher le graal puis une fois en main on se fixe un autre défi ! ;)

• J'aime 2