Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le grand bleu (KimchiDVD exclusive N°2)

Big Emma Mama
 Share

Messages recommandés

Les problèmes de paiement semblent être principalement concentrés sur les Paypal, les paiements par carte n'ont à première vue pas été touchées (ou au moins dans les mêmes proportions).

Les quantités commandables étaient limitées de tout façon, mais je pense que personne chez KimchiDVD ne s'attendait à un tel truc ou du moins de cette envergure.

Quand j'y repense, ça fait des années que je n'ai pas fait le pied de grue devant une sortie ou une préco autant de temps à l'avance.

(modifié)

Les personnes qui en prennent plusieurs exemplaire de chaque c'est pour la revente ? :)

Déjà je trouve ça absurde de prendre les deux édition dépenser deux fois pour un même produit avec une différence de goodies qui doit pas valoir ce prix la ^^ mais quand je vous lis disant avoir pris plusieurs exemplaire de chaque ..,

Pour moi, une personne qui achète plus de cinq exemplaires (qui se vante d'en avoir acheté plus de ..) c'est uniquement dans le but de se faire de l'argent, car ils savent très bien qu'une fois tous les exemplaires écoulés ils pourront se faire un bénéfice et peut être même plus en les gardant quelques mois de coté.

Après je dis pas que tout le monde est comme ça, mais une grosse majorité pense comme ça. 

Il y a ceux qui veulent revendre, ceux qui veulent échanger et ceux qui veulent se faire voir avec leurs 5,6,7... steelbooks  :lol:

Je n'ai rien contre ce genre d'individus mais ça m'embête pour les personnes qui n'ont pas eu la chance d'en avoir. 

Par contre, pour ces deux versions tu as une différence de tirages alors là forcément ça change tout  ;)  même si pour moi encore la version lenticulaire est au dessus

Modifié par TobinFrost

Perso j'en ai pris 6, un pour moi et les autres pour revendre à 50euros minimum la pièce. Ca va me permettre de payer ma facture de portable, d'eau et de gaz. Pas assez pour payer le loyer par contre. :P

Tu n'es pas crédible  :lol:  et en plus, je te vois absolument pas dans cet état d'esprit là.

Perso j'en ai pris 6, un pour moi et les autres pour revendre à 50euros minimum la pièce. Ca va me permettre de payer ma facture de portable, d'eau et de gaz. Pas assez pour payer le loyer par contre. :P

Tu n'es pas crédible  :lol:  et en plus, je te vois absolument pas dans cet état d'esprit là.

Si avec Nonox on a fait une asso, il en a pris 6 aussi. On se partagera les bénefs  :good:

(modifié)

Si avec Nonox on a fait une asso, il en a pris 6 aussi. On se partagera les bénefs  :good:

"On a fait une asso"   :lol:

Modifié par TobinFrost

Non toi ta pris 50 exemplaire pour pouvoir enfin réussir a mesurer ton grand sex car aucune règle au monde n'a été inventé pour le mesurer :)

Le sex a Nonox c'est comme les frites Mc Cain "c'est celui qui en parle le plus, qui en mange le moins"

heureusement qu'on me le mange pas a chaque fois, car vu la population au quotidien dessus, il ne me resterait pas grand chose! :lol:

• J'aime 2

(modifié)

Non toi ta pris 50 exemplaire pour pouvoir enfin réussir a mesurer ton grand sex car aucune règle au monde n'a été inventé pour le mesurer :)

Le sex a Nonox c'est comme les frites Mc Cain "c'est celui qui en parle le plus, qui en mange le moins"

heureusement qu'on me le mange pas a chaque fois, car vu la population au quotidien dessus, il ne me resterait pas grand chose! :lol:

Non mais "l'autre" :huh:  :lol:

Modifié par Electrax Stark

Les gars, si vous pouviez éviter le HS sur ce topic brûlant svp?

Je suis le topic pour pas rater une seconde fois les pré-co, du coup avec vos conneries j'me tapes un paquet de notifications pour rien les mecs  :mellow:  ;)

• J'aime 1

[HS ON]Pour conclure, je crois qu'il y a eut ici incompréhension. Quand je dis que j'en ai 2 dans le filet en attente de paiement, je m'attendais à du MP pour me dire éventuellement combien. Le but du truc était d'avoir réussi à en prendre 2 que je ne peux payer, mais que je propose à prix coutant avec le port ici pour dépanner des membres de Blusteel déçus. Si personne n'en veut, je relâche les pièces avant l'annulation et pour la future préco sinon c'est MP, thread de vente pour clarifier, accord des modos. Si oui, on tente le truc, si non ou je ne peux pas car c'est annuler, je rembourse sur le champ. Le délai est trop court pour éditer un thread avant mais évidemment que tout est mis au clair sur un thread de vente. Pardon d'avoir semer un éventuel trouble à la communaut. [/HS OFF]

Invité Sfefs

C'était la première vague, "juste" 750 exemplaires sur les 2.000. ;)

Invité Sfefs

Ah, ils en avaient mis 750 de la version lenticulaire ?