Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le grand bleu (KimchiDVD exclusive N°2)

Big Emma Mama
 Share

Messages recommandés

Ah, ils en avaient mis 750 de la version lenticulaire ?

Non, non c'est bien 750 en tout pour la première vague. 

250 quarter slip et 500 lenticulaires

OOps autant pour moi alors j'avais cru voir 50 % de chaque :)

(modifié)

Annonce de la date de la réouverture ce dimanche.

C'est Mardi normalement  :lol:  entre 13H et 15H (Heures pour le Royaume-Uni (BST)) Donc ce qui fait 14H, 16H pour nous.

Limité à 1 quarter slip par personne et 5 lenticulaires par personne

Modifié par TobinFrost

ça c'est possible, maintenant, s'il y a des limites de quantité, ça va rapidement compliqué l'affaire sur le quarter cover... surtout si c'est limité à 1 par commande.et comme tu n'as pas non plus tout le temps pour multiplier tes commandes (et encore faut-il que le subterfuge ne se voit pas).

De plus, faut-il encore avoir l'horaire et la date exacte et non supposée ou espérée, le gars va tout de même pas faire le pied de grue sur la page de Kimchi pendant 24h, parce que là et en le payant au smic, autant attendre une offre eBay, ça va revenir moins cher.

Moi, à titre perso, si 5 personnes me paie le smic et par personne (ce qui fait 5X le smic, qu'on ne s'y méprenne pas non plus) pour précommander du Grand Bleu et qu'au pire des cas, je n'ai rien à rembourser au cas ou j'en chope pas un, je veux bien  :higreen:

ça c'est possible, maintenant, s'il y a des limites de quantité, ça va rapidement compliqué l'affaire sur le quarter cover... surtout si c'est limité à 1 par commande.et comme tu n'as pas non plus tout le temps pour multiplier tes commandes (et encore faut-il que le subterfuge ne se voit pas).

De plus, faut-il encore avoir l'horaire et la date exacte et non supposée ou espérée, le gars va tout de même pas faire le pied de grue sur la page de Kimchi pendant 24h, parce que là et en le payant au smic, autant attendre une offre eBay, ça va revenir moins cher.

Moi, à titre perso, si 5 personnes me paie le smic et par personne (ce qui fait 5X le smic, qu'on ne s'y méprenne pas non plus) pour précommander du Grand Bleu et qu'au pire des cas, je n'ai rien à rembourser au cas ou j'en chope pas un, je veux bien  :higreen:

Domi, si tu es aussi doué dans la vraie vie pour négocier, je comprends pourquoi ta collection est aussi belle ;-)
  • J'aime 1

Invité Sfefs

Il fait l'intéressé, mais en vrai, il a un coeur d'or le Domi' ! :good:

Encore merci, l'ami ! :)

• J'aime 1

Invité Sfefs
(modifié)

Non, c'est pas mort du tout, "seuls" 250 exemplaires avec Quarter Slip et 500 avec Fourreau lenticulaire ont été mis en vente, respectivement sur les 500 et 1500 exemplaires. ;)

Maintenant, on attend la remise en vente, je crois que la date et l'heure devraient être annoncés ce soir (certains parlent d'un retour en stock mardi). :)

Mais, dans tous les cas, vu la frénésie provoquée par ce titre, il vaudrait mieux ne pas se louper cette fois, c'est-à-dire être là à l'heure dite (probablement dans la nuit, malheureusement, à cause du décalage horaire, même si on a aussi parlé d'une heure plus favorable à l'Europe).

P.S. : Les infos sont d'ailleurs visibles un peu plus haut, prend le temps de vérifier la prochaine fois. ;)

Modifié par Sfefs
  • J'aime 1

Non, c'est pas mort du tout, "seuls" 250 exemplaires avec Quarter Slip et 500 avec Fourreau lenticulaire ont été mis en vente, respectivement sur les 500 et 1500 exemplaires. ;)

Maintenant, on attend la remise en vente, je crois que la date et l'heure devraient être annoncés ce soir (certains parlent d'un retour en stock mardi). :)

Mais, dans tous les cas, vu la frénésie provoquée par ce titre, il vaudrait mieux ne pas se louper cette fois, c'est-à-dire être là à l'heure dite (probablement dans la nuit, malheureusement, à cause du décalage horaire, même si on a aussi parlé d'une heure plus favorable à l'Europe).

P.S. : Les infos sont d'ailleurs visibles un peu plus haut, prend le temps de vérifier la prochaine fois. ;)

ha oki je te remercie j'avais lu mis j'avais pas compris ça je te remercie bcp d'avoir pris le temps de m'expliquer 

Annonce de la date de la réouverture ce dimanche.

C'est Mardi normalement  :lol:  entre 13H et 15H (Heures pour le Royaume-Uni (BST)) Donc ce qui fait 14H, 16H pour nous.

Limité à 1 quarter slip par personne et 5 lenticulaires par personne

Confirmé :)

London (United Kingdom - England) Tuesday, 16 July 2013, 13:00:00 BST UTCiagree.gif hour

Seoul (South Korea) Tuesday, 16 July 2013, 21:00:00 KST UTC+9 hours

Vancouver (Canada - British Columbia) Tuesday, 16 July 2013, 05:00:00 PDT UTC-7 hours

New York (U.S.A. - New York) Tuesday, 16 July 2013, 08:00:00 EDT UTC-4 hours

Paris (France) Tuesday, 16 July 2013, 14:00:00 CEST UTC+2 hours

Corresponding UTC (GMT) Tuesday, 16 July 2013, 12:00:00

-1x copy per slipcover (2x copies for slipcover was sold out too fast like 7 min, That's why kimchi put more restriction for quarter slip release)

-5x copies per lenticular

Y'a plus qu'a prier pour avoir le temps de prendre 1 exemplaire, je vais louper les feux de l'amour :snif: .

Avec un avatar pareil, tu n'a plus besoin de feu ;-)

Charlize theron et moi c'est une longue histoire d'amour, le soucis c'est qu'elle n'est pas au courant :s: . Charlize si tu me lis envoi moi un mp :love: . Dsl du HS.

• J'aime 1

Invité Sfefs

Je parie sur un OOS en un quart d'heure... :rolleyes:

M'en fous, j'ai déjà ma copie moi, merci Domini ! :rock: