Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Thor (Zavvi exclusive)

Jump'
 Share

Messages recommandés

Ah ouai.. Bon ceux qui ont le premier et qu'il l'ont payé un bras peut-être vous pouvez dormir tranquille. Celui-ci n'arrive pas à sa cheville.

En sachant que je ne possède pas le 1er et que j'attendais celui-ci.. Je commence à hésiter à définitivement me procurer le premier.

• J'aime 1

Je trouve vraiment cette sortie "risible", pour ma part il n'y a aucun goût, ils collent l'affiche du film, nous mettent un bande en guise de verso et un artworks interne du plus mauvais goût....pompe a fric surtout.....m'enfin il en faut pour tout le monde. ;)

La seule unique bonne nouvelle c'est que les premières versions resterons sans conteste largement au dessus.....à mes yeux bien entendu :)

• J'aime 1

Je trouve vraiment cette sortie "risible", pour ma part il n'y a aucun goût, ils collent l'affiche du film, nous mettent un bande en guise de verso et un artworks interne du plus mauvais goût....pompe a fric surtout.....m'enfin il en faut pour tout le monde. ;)

La seule unique bonne nouvelle c'est que les premières versions resterons sans conteste largement au dessus.....à mes yeux bien entendu :)

Je suis un peu d'accord avec toi, on dirait des steelbooks faits à la chaîne... Genre exactement le même principe : affiche + bande à l'arrière avec quelques images.

Le seul avantage à toutes ces sorties je trouve est la possibilité d'avoir des films cultes (Starship Troopers, Tron...) en steelbook.

Pour des ressorties comme Thor ou Captain là par contre c'est vraiment vraiment moyen !

• J'aime 1

Invité Le Marquis

:lol: diantre, ça crie aussi ici...

• J'aime 1

(modifié)

le pire c'est qu'ils les auraient (en general) aimé ils auraient aussi crié pour la cote des premieres editions mdr

Pas forcément si le visuel est différent il n'y aucune raison de crier :)

Modifié par Nonox
  • J'aime 1

Invité Sfefs

Ha ha ha ha ha ! :haha:

C'est une blague ! On voit bien que c'est une exlusivité Zavvi : une affiche moche au recto et un bandeau derrière ! Sans dec', on dirait un Steelbook Fox ! :burk:

Content de posséder le premier, le seul, l'unique, et d'avoir pu me le procurer à bon prix ! B)

(modifié)

le pire c'est qu'ils les auraient (en general) aimé ils auraient aussi crié pour la cote des premieres editions mdr

Pas forcément si le visuel est différent il n'y aucune raison de crier :)

je suis convaincu de l'inverse,lol

si ils avaient été(jugés par la majorité)  aussi beaux ou plus beaux ,je suis sur que ça en aurait dérangé certains ,car les nouveaux auraient rivalisé avec les originaux et auraient pu indirectement faire baisser la valeur de ces derniers..

d'ailleurs,rien que l'annonce de la re edition(alors qu'on  a rapidement su que ce serait des steels differents)  en énervait dejà plus d'un..lol

Modifié par gaeljet

Whaouuu ! La claque !!! Mais pas dans le bon sens... C'est pas beau ! 

Autant j'apprécie le recto, autant le verso c'est pas possible !!!  :s:

Pas de regrets pour ceux qui ont la première version, bien plus classe !