Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Les amoureux des アニメ / 漫画 (Manga/Anime)

Archeur"ius>
 Share

Messages recommandés

Comme nous sommes une minorité à aimer les mangas ... la japanimation en général etc ... Je propose de venir en parler ici. Cela évitera le flood ou autres messages incohérent dans les autres topics pour les non adeptes aux monde de la japanimation ^^.

Au cas ou aussi pour les non adeptes qui clique seulement car ils voient une langue étrangère.

- 漫画 : Manga

- アニメ : Anime

J'aurais voulus tout écrire en kanji mais les amoureux des ... Aucune idée ^^"

Modifié par Archeur"ius>

Alors pourquoi ouvrir un topic ???:higreen:

Comme nous sommes une minorité à aimer les mangas ... la japanimation en général etc ... Je propose de venir en parler ici. Cela évitera le flood ou autres messages incohérent dans les autres topics pour les non adeptes aux monde de la japanimation ^^.

Bah...  roh le vilain à ton avis alalala !!

Pour regrouper les personnes qui aiment et pouvoir en parler à un endroit précis... Comme le foot ou je ne regarde jamais le topic car j'aime pas le foot :P

Non aussi car souvent avec alucard par exemple ont commence à parler dans un topic sur un manga par exemple et sa flood au mauvais endroit ... ;)

• J'aime 1

(modifié)

Bon Ludo,Jump, Nonox et toute la clic de petits pervers, je vais vous initier au monde de la Japanimation en commençant par vous expliquer qu'est que le Hentai (ben quoi, il faut la carotte pour attirer l'âne  :lol: )

Modifié par Alucard666
  • J'aime 3

Bon Ludo,Jump, Nonox et toute la clic de petit pervers. Je vais vous initier au monde de la Japnanimation en commençant par vous expliquer qu'est que le Hentai (ben quoi, il faut la carote pour attirer l'âne  :lol: )

Je dois préciser interdit -18 sur le sujet ? lol.

Sinon tiens pour reprendre du topic vous écoutez quoi ...

Hentai ouji to warawanai neko je te le conseil vraiment si tu veux rire sans te prendre la tête. Je suis pas fan du genre non plus à la base mais la j'ai vite craqué.. J'avais commencé à faire un résumer mais je crois que je suis nul pour faire un bon résumer... Du coup synopsis lol.

L’histoire tourne autour de Yoto Yokodera, un lycéen incompris qui se retrouve toujours dans des situations à son avantage. Comme par exemple, la fois où il est élu président du club de natation en raison de son assiduité parfaite alors qu’il n’y allait que dans le but de mater les filles en maillot de bain. Un jour, son ami lui révèle l’existence d’une statue de chat capable de réaliser les voeux. Une fois sur place, Yoto fait le voeux d’être compris de tous. Le lendemain, le lycéen constate qu’il ne peut pas s’arrêter de dire la vérité et gagne rapidement une réputation de pervers. Conscient de son erreur, Yoto doit maintenant trouver un moyen de restaurer les malentendus que les gens avaient sur lui ou il risque de devenir le plus gros pervers de l’école.

Et pour en revenir aussi à L'attaque des titans, même si ces wakanim il existe toujours des moyens de voir les épisodes. D'ailleurs un des meilleurs anime du moment pour ne pas dire LE meilleur. Facilement dans le top 10 de tout fan qui ce respecte. Entre les musiques de folie, l'animation magistrale et j'en passe. L'histoire et l'intrigue tout simplement épique ou tu reste toujours bouche bée à la fin de chaque épisode et tu en redemande

plein de série à regarder en ce moment, on m'a conseillé Yamato la série "reboot" de l'ancienne.

Le collègue m'a motivé simplement "meilleure anime de SF depuis 20 ans" forcément ça donne envie de se pencher dessus et effectivement ça semble très bon, on voit qu'il y a du budget sur cette franchise historique.

sinon je suis NHK ni youkoso en ce moment et hayore! Nyarukosan.

je plussoie Archeur, le foot, pffff ...

Le reboot Yamato ... Euh, je ne suis même pas sur l'avoir regardé j'ai un trou lol... de mémoire hein.

NHK est une série assez marrante sur les hikikomori. J'ai bien aimé mais sans plus. Le manga papier pas lus donc aucune idée de ce que sa donne.

Invité Le Marquis

Moi, j'aime bien les japonaises :love: il y a un paquet d'années, j'avais dû faire un stop à Tokyo, et franchement, je me suis toujours demandé pourquoi ils n'envoyaient que celles à dents de canasson et jambes arquées faire du tourisme à l'étranger :lol: Maintenant, je pense savoir pourquoi, c'est pour pas qu'on vienne chasser sur leurs terres :P

Moi, j'aime bien les japonaises :love: il y a un paquet d'années, j'avais dû faire un stop à Tokyo, et franchement, je me suis toujours demandé pourquoi ils n'envoyaient que celles à dents de canasson et jambes arquées faire du tourisme à l'étranger :lol: Maintenant, je pense savoir pourquoi, c'est pour pas qu'on vienne chasser sur leurs terres :P

loooooooooool !!!!epic

(modifié)

Tu fait de la résistance Archeur et ça fonctionne, les habitués ont répondus présent.

Sinon comme Le Marquis j'adore la Japonaise typique avec sa tenue d'écolière et non pas ce qu'on essai de nous montrer habituellement.

Je pense planifier un jour un Voyage là bas, ça coûte des pesetas d'organiser un tel voyage mais j'ai toujours voulu me confronter à leur culture et vivre en direct, au quotidien ce que des personnes trouverait complètement ridicule ici. Baigner dans tout ça, manger des nouilles tout les jour, mettre une grosse baffe dans la tronche d'un Yakuza (bon la je m'emporte un peu), essayer les Onsen, Visiter le Musée Ghibli et essayer leurs salles de jeux consacrées aux Jeux Vidéos ou à ce qui ressemble de loin chez nous à ces machines pour gagner les peluches.

J'ai payé ça 24 euros frais de ports compris:

1370187806-raithos1352279980.jpg

Regardez ce que fait ce gars pour remporter cette figurine que moi j'ai acheté:

Et en voici une pour Metis fan tout comme moi de Dragon Ball:

Je me taperais des sales nuits blanches si j'étais là bas. Ils sont fous ces nippons.

Modifié par Alucard666

(modifié)

J'avais fais les comptes avec un pote à l'époque pour faire un voyage à deux la bas ... Mais bon maintenant ces mort il est cassé avec une nana et il a un taff qui lui prend tout sont temps. >.<

Je suis curieux de savoir le prix d'un essai à la machine à sous pour la figurine xD

Modifié par Archeur"ius>
  • J'aime 1

(modifié)

Il faut surtout bien tout préparer avant tout pour éviter les mauvaises surprises car ce genre de voyage mal organiser ne serais-ce qu'à cause de la langue peut virer au cauchemar si tu te perds...

Voici un site qui s'occupe d'organiser ton voyage avec leur aide:

http://www.autrementlejapon.com/fr/notre-conception-du-voyage-au-japon

Toujours dans la déconne, qui n'a jamais eu une tirelire et qui n'arrive jamais à aller jusqu'au bout pour  enfin casser ce foutu cochon remplis d'Euros?

Les Japonais eux, ont ça:

Version Chien:

Version What the Fuck d'un autre monde:

Appelées Choken Bako, ces tirelires sont facilement trouvable, comme un gosse je mettrais les pièces rien que pour voir l'animation  :lol: .

Modifié par Alucard666

au niveau mondial j'en suis pas si sûr (rien qu'aux U.S d'autres animes sont plus populaires).

et en + je pense que tu voulais dire DBZ ?

• 4 semaines plus tard...

A priori sortie de la série "fushigi no umi no Nadia" de la Gainax à venir chez Dybex (depuis le temps que j'attends cette news, meilleure nouvelle de la journée !)

(modifié)

au passage classé "meilleur anime du siècle" par la revue animage et "meilleur personnage féminin de tous les temps."

http://a404.idata.over-blog.com/2/74/30/23/Blu-ray-et-DVD/nadia-dybex.jpg

Merci mon ami, ton annonce m'a mis en joie car j'attendais beaucoup une sortie Nadia qui plus est en Bluray et Collector si je ne dit pas de bêtise.

Quant à moi je viens de regarder le dernier épisode paru de Hunter X Hunter et il déboite sa maman. Je ne sais pas si quelqu'un suit ici mais franchement ce choc à la fin de l'épisode.

Pour les puristes:

http://www.youtube.com/watch?v=ccge6rAQd8s

Pour les amateurs qui reconnaîttront tout de suite de quoi nous parlons grâce à l'opening en Français:

http://www.youtube.com/watch?v=Y7T8V0hUjIQ

Modifié par Alucard666