Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Les amoureux des アニメ / 漫画 (Manga/Anime)

Archeur"ius>
 Share

Messages recommandés

Mais quel scandale Nass, comment oses tu ne pas avoir tous les tomes de Bleach, Naruto et Eyeshield 21 ...grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Sacrilège !!!!!!!

Evidemment je rigole ;) Sacré collection, tu as de très très bon :)

On peux apercevoir quelques collectors de très bonne facture également = Batman en Force ;)

Des blu ray (amaray) de detective conan ... Il me semble. Par contre en steelbook que le chinois que tu parlais.

@Bride : J'ai 5 tomes de Bleach, 20 de naruto et 0 de eyeshield et pourtant j'avoisine les 600/650 tomes xD

Sacrilègeeeeeeeeeeeeeeeeeee au bucher archeur ;)

600 Oh my god  :wahou:

• J'aime 1

Quelqu'un a vu la série L'Attaque des Titans? J'en ai entendu beaucoup de bien mais j'arrive pas trop à choper quelque chose pour la voir...

Oui, la série est juste épique dans le sens "Musical", "Ambiance", "Scénario" ! Tu prend une claque magistral. Malheureusement Wakanim a "licencié" la série directement et sort les épisodes "Payant" pour les voir gratuitement il fallait les regarder dans la semaine de sortie. Maintenant trop tard. Par contre il reste l'option "Sortie blu ray / Dvd" dans la collection SAPHIR de chez Declic. Par ailleurs les coffrets blu ray (25€) sont d'excellente qualité.

@Residentevil : Oui les amaray qui sorte en france possède presque toujours la piste FR, sauf chez DYBEX et DECLIC IMAGES ou parfois ils sortent uniquement en VOSTFR pour ensuite sortir un coffret VF/VOSTFR

• J'aime 1

Le problème c'est que les blu ray valent super cher (sur Amazon en tout cas, car ils sont en rupture visiblement...)

Blu ray de ?

Les éditions KAZE ... Bien que beaucoup de bonne série malheureusement ils ne ce mouchent pas du pied pour les prix LOL !!! Juste inadmissible ^^

Le problème c'est que les blu ray valent super cher (sur Amazon en tout cas, car ils sont en rupture visiblement...)

Blu ray de ?

Les éditions KAZE ... Bien que beaucoup de bonne série malheureusement ils ne ce mouchent pas du pied pour les prix LOL !!! Juste inadmissible ^^

Les blu ray de l'Attaque des Titans :)

En recevant une pub pour la sortie d'un coffret collector, j'ai tenté de regarder l'épisode 1 de "Sword Art online" et j'ai bien accroché le pilote, les retours sur internet sont extrêmement positif , des fans/avis de la série ?

Je risque de répondre souvent dans ce topic, étant donné que je suis un grand fan du japon et de l'animation japonaise en prime.

SAO, est une superbe série avec une histoire très sympa. Pour les fans de MMO vraiment une série à regarder. Tu trouve de tout dans la série, de l'action, humour, tristesse, joie et j'en passe. Les chara design est propre, les couleurs sont belle, le scénario est très bon que demander de plus ?

Pas simple de donner un avis comme ça, le mieux serai d'avoir des questions pour répondre.

En ce qui concerne L'attaque des titans ... Je n'est pas encore "vu" de coffret sortis ... Vous confondez pas avec des versions US ou JP ?

Le prix sera surement par déduction de 50€ le coffret limité et de 25/30€ le coffret "normal"

Les blu ray pour l'Attaque des Titans ne sont pas sortis?

Ce sont des imorts alors eux?

Bonne nouvelle dans ce cas! Plus qu'à attendre la sortie alors ^_^

Oui, oui ... Bien un import "PonyCanyon" Maison d'édition japonaise.

D'ailleurs bonne nouvel "Region Free" et voici un petit lien pour montrer ( attention le prix est faible ) mais ce n'est que 2 épisodes par coffret ( ou une connerie du genre ) toujours comme ça au japon. Les Blu Ray coutent très chère. http://www.cdjapan.co.jp/detailview.html?KEY=PCXG-50272

Les coffrets si ils sortent en france seront édité par Anime-Store (Declic). Car Wakanim n'édite plus eux même. Surement aux prix de 50€ les coffrets collector contre 25€ les coffrets normaux (avec livret) et 18€ les coffrets DVD dans les éditions GOLD.

• J'aime 1

Les Shingeki no Kyojin (l'attaques des titans en VO, se trouvent facilement "du côté obscur").

Je languis que ça sorte en BD (en steel avec un perso par Blu-Ray ça serait nice)

• J'aime 1

Sinon si vous n'avez pas encore acheté le coffret de la série Nadia, foncez un anime de cette qualité scénaristique et remastérisé c'est que du bonheur (visible sur Nolife)