Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Man of Steel - Coffret de pré-réservation Fnac

Tchalla
 Share

Messages recommandés

Moi aussi j'attends de voir le prix pour voir si ça vaut le coup, car c'est vrai que ce n'est pas un coffret exceptionnel dans le sens où le contenu est dispo séparément. En plus le livre je l'ai préco au prix le plus bas sur amazon. C'est dommage qu'il n'y ait pas quelque chose de vraiment exclusif dedans (le t-shirt :P ).

J'en reviens pas mais pour une fois je reviens sur le sujet...  :o

Comme Emi, c'est surtout la B.O. en édition collector qui me tente dans le coffret, donc à voir le prix, mais si l'on peut se fournir la B.O. dans cette édition à genre 20€ à côté, bye bye gros coffret qui prend de la place :hi:

le coffret sort le 17 juin a 20,99, j'ai mis le lien plus haut

la B.O. plutôt ;)

Les enfoi***, ils savent parler à la Snyder-whore qui sommeille en moi !

Je vise la centaine d'euros, entre le blu-ray à 30, l'OST à 20, le livre à 30, ça fait déjà 80€, reste une vingtaine d'euros pour les goodies. Si le prix est inférieur, ce sera une bonne surprise !

En tout cas, ça va tuer, c'est certain.

• 2 semaines plus tard...

Il semble que le coffret sera disponible à la date de la sortie du film, soit le 19 juin !

Vu qu'il n'y a pas de places de cinéma à l'intérieur, il ne le diffusent pas avant la sortie en salles.

Au mieux, il sortira dans les 7 jours qui viennent.

Pas de chèques cadeaux pour le moment (enfin si, mais 10€ pour 100€ d'achats - le coffret coûte 99,99€ ahah).

Du coup, le prix est un peu abusé, Man of Steel ou pas.

• J'aime 1

(modifié)

Celui là est super cher vu son contenu je trouve :s:

Autant j'aime bcp les coffrets Fnac en général, et j'en ai acquis pas mal, mais celui-ci ce sera sans moi! (il est au même prix que celui d'Avengers et d'Iron Man 3 et je trouve ces 2 derniers bien plus conséquent!)

Pas de chèques cadeaux pour le moment (enfin si, mais 10€ pour 100€ d'achats - le coffret coûte 99,99€ ahah).

Du coup, le prix est un peu abusé, Man of Steel ou pas.

Si on se base sur Iron Man 3, il y aura 30€ en chèques cadeaux

Modifié par salias
  • J'aime 1

Merci pour l'info Salias. Après, c'est con à dire mais ce qui me plaisait le plus dans ce coffret, c'était la boîte. Je trouve le logo super classe, un coffret orné de ce logo ça le fait à mort. Hors, le contenu n'est pas du tout exclusif, tout peut s'acheter à l'unité. Du coup, on verra si le coffret est toujours dispo quelques jours après la sortie, quand la paye tombera. Mais ce n'est clairement pas ma priorité.

Je peux me tromper sur les chèques cadeaux hein :haha:

Je me base uniquement sur les précédents coffrets Fnac sorti à ce prix (Sucker Punch, Avengers et Iron Man 3) et ces coffrets avaient eut 30€ en chèques cadeaux.

Ce sera peut etre différent pour celui-ci mais si ils en mettent moins, déjà qu'il est vraiment pas top, il deviendra une sacrée arnaque!

(modifié)

Si on se base sur la façon dont les steelbooks exclu zavvi sont fait (de ce que j'ai compris en tout cas), c'est zavvi qui propose les films et ensuite l'éditeur (s'il est ok) fait les visuels, ça se passe peut etre comme ça pour la fnac : elle propose les films et l'éditeur décide du coffret et de son contenu

Modifié par salias

(modifié)

les 30E de CC pour les adhérents sont disponible, essayé de prendre un petit truc avec pour atteindre les 100E et bénéficier de 10E en plus sur le coffret.

Soit un prix de total de 60E avec les CC;)

Modifié par Ninou13