Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

The little mermaid [Disney Collection #3] (Zavvi exclusive)

Big Emma Mama
 Share

Messages recommandés

Invité Sfefs

Bon, je vais le dire qu'une seule fois pour ne pas me faire taper sur les doigts : à partir du moment où l'on sait que les expéditions ont commencé, ça sert à rien que chacun vienne poster pour dire que sa commande est partie ! On n'est peut-être pas (tous) obsédés par votre quotidien !

Après, ça nous fait deux ou trois pages de remarques stériles, au risque de passer à côté des vraies infos.

Donc, désolé si c'est abrupt comme ça, mais zut à la fin ! :(

Modifié par Sfefs
  • J'aime 5

les premieres photos, credits @ cudzndrips

FrHtnwv.jpg

ajLzq36.jpg

CdaC9RH.jpg

xw3GhVO.jpg

7CaQKb0.jpg

cOzaVWf.jpg

cadre,verso "vide"et sans interet(pour moi),pas glossy/vernis,titre mal disposé (par rapport a mes gouts ) et pas de français sur le disque donc je suis bien content de pas l' avoir pris   :)

Modifié par gael
  • J'aime 4

28 € si je me rappelle bien, pour ça. Ce vol quoi...

Enfin bon, il me plaît quand même. Et comme prévu, au verso c'est trèèèès simple comme Jungle Book.

Surtout qu'il va m'arriver avec les emmerdes habituelles Zavvi avec la chance que j'ai  :rolleyes:

Modifié par Jump4fun

j'ai les mêmes impressions que pour le livre de la jungle, un steel vite fait, le personnage qui prend finalement que très peut de place par rapport reste laissant une impréssion de vide autour, le reste, c'est du vide de toute façon.

Et la disposition du titre que je n'aime pas, on ne savait pas ou le mettre, on le met la j'ai l'impréssion.

• J'aime 1

Je comprends maintenant pourquoi ils ne mettent aucune maquette ou photo du reste du steelbook  <_< Ils font tout pour qu'on pré-commande et nous font peur avec leurs faux OOS de temps en temps pour qu'on garde la préco jusqu'au bout et après on est baisé. C'est payé

Prochain steelbook Disney de Zavvi avec juste le recto affiché sur leur site, on sait à quoi s'attendre. On aura que dalle derrière et quasi rien dedans non plus.

En fait le plus triste dans tout ça, c'est qu'ils ont eu là l'occasion de faire un p*tain de steelbook et ils ont tout gâché.  -_- Même s'il me plaît de manière générale, c'est juste pas cool de faire payer autant pour ça.

Modifié par Jump4fun
  • J'aime 2

Vous etes dur avec zavvi, je trouve justement ce steel tres coherent avec le film, pas besoin de surcharger le box avec un artwork trop imposant.

Moi sur le coup j'attend avec mon appatience son arrivée

Je ne peux pas dire que je sois surpris par le verso. Je m'attendais à un océan vide (non il y a des bulles, c'est pas vide ).

Je ne regrette pas mon achat (enfin je l'ai pas encore reçu, mais si je le reçois nickel je ne le regretterai pas), mais je suis aussi un peu déçu par l'artwork interne vide (mais au moins ici on ne risque pas d'avoir un artwork venant du second ou troisième film).

Le recto reste super classe :love:

Pour la suite des sorties, je ne pense pas que ce sera automatique vu que Ralph possède un vrai artwork au verso. Mais comme Jump, je pense aussi que lorsqu'on aura un visuel sur zavvi sans le verso, ça voudra probablement dire qu'il sera vide.

• J'aime 1